Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous,
si j'ai une psp doté du firmware 2.5 , 2.6 , 2.7 ou 2.71(et avec n'importe quel FW ou N'importe quel carte mere TA086...) Je peux passer alors par le
le DOWNGRADE (UNIVERSEL) ?
merci de bien voulir m'éclaircire
si j'ai une psp doté du firmware 2.5 , 2.6 , 2.7 ou 2.71(et avec n'importe quel FW ou N'importe quel carte mere TA086...) Je peux passer alors par le
-
ismochan Gamer Débutant
- Pays: France
MANIACKXX Wrote:Salut a tous,
pour le downgrade il faut que le firmware de ta psp ne depasse pas le 3.03 la carte mere pour ce downgrade na pas d'importance faut juste que tu prenne les bon fichier

Mais si ta psp est une psp 2.71 je te conseille d'aller voir ici
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317&mode=thread&order=0&thold=0
-
themasacre Gamer du Dimanche
Bon déroulement !
Bonjour!
C'était bien passé vers 1.5 de 3.03, et j'en suis content de mon sors! Grand merci à PSP GEN.Pour son magnifique tuto.
J'était un peu perdu pourtant au dernière manip d'appuyer sur '0' et valider pour rétablir les paramètres par défaut sur cet écran bleu. Mais bon.C'est pas grave si ce n'etait pas mentioné sur le tuto. utlisons notre bon sens
Je suis en route vers le custom fmware 3.03oe c.
Merci encore
C'était bien passé vers 1.5 de 3.03, et j'en suis content de mon sors! Grand merci à PSP GEN.Pour son magnifique tuto.

J'était un peu perdu pourtant au dernière manip d'appuyer sur '0' et valider pour rétablir les paramètres par défaut sur cet écran bleu. Mais bon.C'est pas grave si ce n'etait pas mentioné sur le tuto. utlisons notre bon sens

Je suis en route vers le custom fmware 3.03oe c.
Merci encore
-
totofan_1
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!
Ces juste pour savoir si pour se downgrade il a 100% de reussite ?
Parce que j'ai deja downgrader 10 psp en 1.50 mais ma derniere version etait la 2.71 alors voila merci ^^
Ces juste pour savoir si pour se downgrade il a 100% de reussite ?
Parce que j'ai deja downgrader 10 psp en 1.50 mais ma derniere version etait la 2.71 alors voila merci ^^

-
Katsumoto Gamer Débutant
reste longtemps noir pendant 10min
boujour,que dans on downgrader 1.5 et quand il ya le chargement et sa devient noir et le site dise "a barre de progression du chargement de la sauvegarde commence et au bout de quelques secondes l´écran devient noir et vous revenez sur le XMB (cross media bar = menu de la PSP)."revenir au menu de la pp comment revenir au menu de la psp??????
-
freddy934 Gamer Averti
- Prénom: frederick
salut j ai essayer le tuto suivant:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
et au moment de lancer la mise a jour vers psp x.yz ya un message sur ma a propos de ma batterie:
battery has to be at least 75%...
pourquoi???
merci de me repondre
et au moment de lancer la mise a jour vers psp x.yz ya un message sur ma a propos de ma batterie:
pourquoi???
merci de me repondre
-
zalp
zalp Wrote:salut j ai essayer le tuto suivant:
pourquoi???
merci de me repondre
il faut que ta batterie est au minimum 75%(100% c'est mieux

-
themasacre Gamer du Dimanche
Le downgrade ca a ses bons et ses mauvais cotés...
Le bon c'est que j'ai pu downgrader la mienne
Le mauvais c'est que depuis que j'en ai parlé a mes collegues de travail je me suis retrouvé malgré moi à faire la manipulation pour tous mes potes.
J'ai plus un seul jour de repos tranquille moi !!!!!
LOL
Merci a Magixien : tuto clair et concis...
Et Vive PSP GEN !
Le bon c'est que j'ai pu downgrader la mienne
Le mauvais c'est que depuis que j'en ai parlé a mes collegues de travail je me suis retrouvé malgré moi à faire la manipulation pour tous mes potes.
J'ai plus un seul jour de repos tranquille moi !!!!!
LOL
Merci a Magixien : tuto clair et concis...
Et Vive PSP GEN !
-
jamalvenga Gamer du Dimanche