Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slt bon voila j'ai le meme probleme que sa :
Pour tant j'ai bien tout copier les fichiers dans la psp, quand je vais dans le gestionnaire de sauvegarde il y a 3 sauvergarde de liberty city, je lance l'umd, la parti se charge, la PSP revient a l'xmb et quand je vais dans les parametres system il y a marquer 3.03 !
J'ai essayer plusieur fois mais jamais le HEN aparer !
Saver vous d'ou sa peut venir ??
Merci d'avance ++
Bonjour à tous, je suis en trainde suivre le tuto pour passer ma psp en 1.5
mais lorsque je lance GTA, tous ce passe normalement jusqu'a l'écran noir, là, ma psp s'éteint, et je n'arrive pas à mettre 3.03 HEN
s'est normale ?
Pour tant j'ai bien tout copier les fichiers dans la psp, quand je vais dans le gestionnaire de sauvegarde il y a 3 sauvergarde de liberty city, je lance l'umd, la parti se charge, la PSP revient a l'xmb et quand je vais dans les parametres system il y a marquer 3.03 !
J'ai essayer plusieur fois mais jamais le HEN aparer !
Saver vous d'ou sa peut venir ??
Merci d'avance ++
-
street Gamer Débutant
Hey !!
J'ai survoler un peu le Forum et je n'ais pas trouver chaussure a mon pied lol
En fait j'ai voulu donwgrader ma psp 3.03 en 1.50 j'ai telecharger les fichier je lance le jeu ma psp redemarre je suis bien en 3.03 HEN je fait la mise en jour ver x.yz mais la ma psp redemarre et me relance le jeu ???? pk ?
Merci de m'aider
et ma psp reste tjrs en 3.03 HEN est ce normal ?
J'ai survoler un peu le Forum et je n'ais pas trouver chaussure a mon pied lol
En fait j'ai voulu donwgrader ma psp 3.03 en 1.50 j'ai telecharger les fichier je lance le jeu ma psp redemarre je suis bien en 3.03 HEN je fait la mise en jour ver x.yz mais la ma psp redemarre et me relance le jeu ???? pk ?
Merci de m'aider
et ma psp reste tjrs en 3.03 HEN est ce normal ?
-
clubber84 Gamer du Dimanche