Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On te propose de te preter le jeux look ----> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=16611
C'est une offre plus que resonable !!
C'est une offre plus que resonable !!
-
clubber84 Gamer du Dimanche
dogxz Wrote:clubber84 : quand il revient au jeu, ta qu'à kitter le jeu, non ? puis aprés tu continue ce que tu veux faire ... non ? ou sinon éteint la psp et enleve l'umd .... non ?
Quand sa me remet le jeu j'ai rien toucher j'ai juste mit la mise a jour vers X.YZ et la ma psp va bien (elle fait totu comme dans le tuto) mais sauf qua un moments ben... sa me met redemare le jeu en faisant beuger le jeu !!! donc j'était la psp je sort le jeu et le psp est tjrs niquel et en 3.03 HEN
ais-je bein repondu ? car j'ai pas trop conprit ta question .?!
-
clubber84 Gamer du Dimanche
mel07 Wrote:moi jé un souci. je suis passer en 3.03 officiel mais aprés quand je lance le gta lcs (c'est le bon gta) et bien sa me lance le jeu normalemnt sans avoir d'ecran noire. aidez moi svp.
t sur que c le bon?
sinon je vois pas pourquioi sa te fait sa si ta bien mis la sauvegarde-downgrade
-
pauleta_1
Salut tout le monde,
Voilà j'ai une question de la plus haute importance lol.
Des amis à moi ont ramenés 2 PSP de leur voyage aux Etats-Unis. Elles sont en 2.82. Donc je voulais savoir, est ce que je peux suivre ce tuto ? Dois-je prendre le firmware 3.03 US obligatoirement ? ou bien je peux prendre le 3.03 EUR qui est dispo sur PSPGEN ?
Merci d'avance les gars.
Voilà j'ai une question de la plus haute importance lol.
Des amis à moi ont ramenés 2 PSP de leur voyage aux Etats-Unis. Elles sont en 2.82. Donc je voulais savoir, est ce que je peux suivre ce tuto ? Dois-je prendre le firmware 3.03 US obligatoirement ? ou bien je peux prendre le 3.03 EUR qui est dispo sur PSPGEN ?
Merci d'avance les gars.
-
Yohann78
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE