Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar j3r0m3_1 » 23 Avr 2007, 13:35

merci de ta reponse ultra rapide Magixien et dommage quand même.
Avatar de l’utilisateur j3r0m3_1

Message non lupar Yohann78 » 25 Avr 2007, 02:59

Yohann78 Wrote:Salut tout le monde,
Voilà j'ai une question de la plus haute importance lol.
Des amis à moi ont ramenés 2 PSP de leur voyage aux Etats-Unis. Elles sont en 2.82. Donc je voulais savoir, est ce que je peux suivre ce tuto ? Dois-je prendre le firmware 3.03 US obligatoirement ? ou bien je peux prendre le 3.03 EUR qui est dispo sur PSPGEN ?

Merci d'avance les gars.

Bon ben en fait j'ai eu ma réponse. J'ai posé mes couilles sur la table et j'ai tenté.
J'ai cherché le firmware 3.03 US, j'ai upgradé les consoles ensuite j'ai remplacé le firmware 1.50 du "downgrader RTU PSPGEN", par un 1.50 US. faut juste le renommer en UPDATE.PBP et le mettre dans le PSP/GAME/UPDATE

Puis pour les passer en 3.40 OE, j'ai utilisé les firmwares EUR, et ça a fonctionné nickel.

Merci pour vos réponses rapides... ou pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur Yohann78

Message non lupar angelo92k » 25 Avr 2007, 13:01

Si quelqun a un GTA a me preter quelque minute sur paris region parisienne je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur angelo92k

Message non lupar superbalto » 25 Avr 2007, 19:48

ilustr Wrote:Bonjour à tous, je suis en trainde suivre le tuto pour passer ma psp en 1.5
mais lorsque je lance GTA, tous ce passe normalement jusqu'a l'écran noir, là, ma psp s'éteint, et je n'arrive pas à mettre 3.03 HEN

s'est normale ?

IDEM pour moi,je le fait sur la psp dun pote mais ca a marché nikel sur la mienne et je suis en 3.03oe-c.enfin bref sur cette psp ke jais mis en 3.03 officiel,tous se passe bien en lanceant GTA mais au lieu de revenir au XMB,la psp se coupe totalement.kan je la remet en route,le HEN n'est pas actif,pourtant jai verifié plusieur fois et je fait tous bien.enfin voila, HELP :cry:
Avatar de l’utilisateur superbalto

Message non lupar balboa-team » 25 Avr 2007, 20:12

slt
moi j'ai une psp en 2.81 sa marche si je fait une mise a jour en 3.03 a partir de 2.81 pus la downgrade avec se downgrader 3.03 a 1.5????????? :?:
Avatar de l’utilisateur balboa-team

Une petite question

Message non lupar Cmwjojo » 27 Avr 2007, 02:27

Salut a tous je suis nouveau dans le coin je me posait une question j'ai une psp ceramique en 3.03 mais c'est une TA 82 donc pour la dowgrader c'est chaud bien qu'il y ai eu le downgrade universel je me demande tout de meme si des gens on deja tester sur le meme modele que la mienne
Merci d'avance pour vos reponses !! :D
Cmwjojo Gamer Débutant

Message non lupar Atof » 27 Avr 2007, 14:09

Bonjour a tous,
j'ai teste le downgrade 3.03 -> 1.5 sur la psp de mon frere (il vient de l'acheter) et tout s'est bien déroulé jusqu'au redemarrage, et la, j'ai un soucis avec le psp, l'ecran ne marche plus, et j'ai un message:
"to start, you must update the system software"
j'suis d'accord, mais comment je fais si l'ecran ne veut rien savoir,
ou bien comment m'en sortir?
merci a vous si vous avez des idées,
a+
Baz

Message non lupar popietedu62 » 27 Avr 2007, 17:42

moi je voulai savoir si des gens travail sur le 3.10 ou plus ?
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

MS de 32 Mo possible ou impossible ? c'est risqué ?

Message non lupar gtps3hack » 28 Avr 2007, 07:10

je voulais savoir si il fallait une taille particuiliere de memory stick et si il y en avais une mini ? car pour l'instant j'ai une ms de 32Mo :( je pense que ca ne passera pas mais est ce que je risque quelque chose ou pas ? :?
Avatar de l’utilisateur gtps3hack

Message non lupar metal-naruto » 28 Avr 2007, 11:48

Wesh tt le monde je suis en 2.71 et jee voudrai savoir kel é le downgrade le moins riské pr ma psp ke je pe faire svp !!!
Pk je sais kil ya des risk de brikage mais eske ya des downgrad ou ya moins de risk ?rEpondé moi vite svp !!!
:?
Avatar de l’utilisateur metal-naruto

Message non lupar j3r0m3_1 » 30 Avr 2007, 10:11

@Metal-naruto:
Tout les downgrade sont risquer, pour ton cas, verifier deja ta carte mére.
Et ensuite suit bien le tutos a la lettre et tout ira bien.

Le 2.71 est tres particulier si tu as carte TA-082.

J'ai effectuer le mien en suivant le tuto est tout c'est tres bien passer.

Bon courage !!

@popietedu62: Y parait !! wait and see

@gt-psp-hack: Regarde la taille des fichiers, le 3.40OE fait deja plus de 52 Mo, Va falloir insvestir pour une plus grande !!
Avatar de l’utilisateur j3r0m3_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news