Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout d'abord, merci pour ce tutoriel. J'espere apporter ma pierre à l'edifice avec ce message.
Je n'ai pas eu le courrage de lire les 22 pages pour verifier qu'on a deja parlé du probleme que j'ai rencontré. Le tutoriel n'en parle pas du tout donc je vais partager mon experience ici avec vous.
J'ai suivi la procedure point part point jusqu'au point de l'ecran bleu pour reinisialiser les parametre de la psp apres avoir flashé en 1.5. A partir de ce moment des que je bougeais le curseur l'ecran s'eteignais. Au bou d'un moment, la psp se réclairait. En fait j'avais un bug de retro éclairage. C'etait comme s'il avait inversé l'eclairage entre le mode veille et actif. Résultat il fallait attendre la veille pour qu'il s'éclaire
J'ai bien paniqué avant de comprendre ce probleme et j'ai trouvé la solution sur un site US. En fait il suffit de cliquer sur le bouton reglant le retro eclairage (c'est la touche à gauche de la note de musique). Des que je l'ai fait, le bug a disparu. J'ai suivit le reste de la procedure pour passer à un 3.40 OE-A.
Un petit rajout dans le tuto de cette solution en cas de bug pourrait eviter la panique que j'ai eu
P.S : j'ai un psp TA-082
Je n'ai pas eu le courrage de lire les 22 pages pour verifier qu'on a deja parlé du probleme que j'ai rencontré. Le tutoriel n'en parle pas du tout donc je vais partager mon experience ici avec vous.
J'ai suivi la procedure point part point jusqu'au point de l'ecran bleu pour reinisialiser les parametre de la psp apres avoir flashé en 1.5. A partir de ce moment des que je bougeais le curseur l'ecran s'eteignais. Au bou d'un moment, la psp se réclairait. En fait j'avais un bug de retro éclairage. C'etait comme s'il avait inversé l'eclairage entre le mode veille et actif. Résultat il fallait attendre la veille pour qu'il s'éclaire

J'ai bien paniqué avant de comprendre ce probleme et j'ai trouvé la solution sur un site US. En fait il suffit de cliquer sur le bouton reglant le retro eclairage (c'est la touche à gauche de la note de musique). Des que je l'ai fait, le bug a disparu. J'ai suivit le reste de la procedure pour passer à un 3.40 OE-A.
Un petit rajout dans le tuto de cette solution en cas de bug pourrait eviter la panique que j'ai eu

P.S : j'ai un psp TA-082
-
lalrobin Gamer du Dimanche
effectivement. Je vais rajouter ca dans le tuto.
B
Bien que cela ai été expliqué maintes fois dans le forum, je n'ai jamais pensé à le rajouter.
EDIT: voilà c'est fait merci.
B
Bien que cela ai été expliqué maintes fois dans le forum, je n'ai jamais pensé à le rajouter.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
merci beaucoup
tuto tres clair, avec des images
et en plus j'ai reussi, je suis en 1.5 (pas pour longtemp)
encore merci a toi

tuto tres clair, avec des images

et en plus j'ai reussi, je suis en 1.5 (pas pour longtemp)

encore merci a toi

-
sleepman_1 Gamer du Dimanche
Bonjour tous le monde alors voila mon problème
Un amis à moi veut que je mette sa psp en 1.50
Je l'ai mis en 3.03 je suis le tuto à la lettre mais quand je met le jeu (c'est le vrai le umd)ba çe me fait rien :S
Es normal en sachant que j'ai tout fait à la lettre ?
EDIT : je sais pourquoi j'ai pas la bonne version du gta
Un amis à moi veut que je mette sa psp en 1.50
Je l'ai mis en 3.03 je suis le tuto à la lettre mais quand je met le jeu (c'est le vrai le umd)ba çe me fait rien :S
Es normal en sachant que j'ai tout fait à la lettre ?
EDIT : je sais pourquoi j'ai pas la bonne version du gta

Dernière édition par Invité le 23 Mai 2007, 21:41, édité 1 fois.
-
benoitben_1 Gamer Débutant
magiXien Wrote:effectivement. Je vais rajouter ca dans le tuto.
B
Ca evitera à d'autre de faire une frayeur. J'avais un peu lu le forum sur le downgrade 1.50. Mais je n'etais pas tombé dessus.
Ca m'a fait sacrement stressé sur le coup. Je croyais l'avoir brické. J'ai remarqué que ca me fait la même chose en mode recovery et sous certain emulateur. Mais maintenant j'ai le reflexe

-
lalrobin Gamer du Dimanche
Heu j'ai comme qui dirait un petit probléme, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà demander ceci car je ne me suis pas taper les 22 pages (Justes les 5premieres) Mais mon gta ne veut pas downgrader, Le chargement se lance, Se finit et je me retrouve dans ma planque (J'ai la bonne version de gta)
Merci d'avance pour vos réponses
Edit :C'est réglé, Suffisait de formater le mémory stick ^^
J'suis en 1.5 merci a tous !
Merci d'avance pour vos réponses
Edit :C'est réglé, Suffisait de formater le mémory stick ^^
J'suis en 1.5 merci a tous !
-
superd Gamer Débutant
meme probleme
j'ai le meme probleme,
on doit bien :
-formater (a partir de la psp)
-transferer les fichiers du RTU
-lancer GTA
Le probleme est que mon GTA se lance tout normalement et j'arrive dans la planque (avec 7% du jeu complete, l'une des sauvegardes du RTU)
ma version du jeu est americaine : ULUS 10041 UPDL 010050
Quelqu'un peu m'aider ?
on doit bien :
-formater (a partir de la psp)
-transferer les fichiers du RTU
-lancer GTA
Le probleme est que mon GTA se lance tout normalement et j'arrive dans la planque (avec 7% du jeu complete, l'une des sauvegardes du RTU)
ma version du jeu est americaine : ULUS 10041 UPDL 010050
Quelqu'un peu m'aider ?
-
deneb53