Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a personne sur Tournai ou Ath en Bélgique pour me préter ou méme me la Down en live ca dois pas prendre des heures... Parsque la Ebay je déséspére :'( merci de me MP si oui je suis tous les jour sur PSP gen méme si je pose jamais vu que je ne sais rien faire avec ma psp avec la 3.03 offi 

-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
truc tout bete ça serait cool un edit a la fin du tuto qui amene sur le 3.40oe
j'ai essayé le downgrade il a bien marché
le passage a la version 3.40oe a marché aussi pourtant j'avais que 30% de batterie
rien a redire c'est nickel tout fonctionne
j'ai essayé le downgrade il a bien marché
le passage a la version 3.40oe a marché aussi pourtant j'avais que 30% de batterie
rien a redire c'est nickel tout fonctionne
-
warred Gamer Débutant
doute sur ce donwgrade
j'ai une psp rose 2.81 ta 0.82 j'ai suivi le tuto et au momment de downgrader au lieu de voir l'écran décrit la psp dit qu'elle est ta 0.82 et qu'il faut la patcher avant le downgrade quelqu'un a une idée?
-
emi_1_1_1
Re: meme probleme
deneb53 Wrote:j'ai le meme probleme,
on doit bien :
-formater (a partir de la psp)
-transferer les fichiers du RTU
-lancer GTA
Le probleme est que mon GTA se lance tout normalement et j'arrive dans la planque (avec 7% du jeu complete, l'une des sauvegardes du RTU)
ma version du jeu est americaine : ULUS 10041 UPDL 010050
Quelqu'un peu m'aider ?
c'est pas la bonne vesion
-
emi_1_1_1
olphakas Wrote:Les gars si vous pouviez m'aider apparement ya ke moi qui n'a pas reussi mais moi sa me met fichier corrompue juste avant le chargement donc si vous pouviez m'eclairer se serait gentil...Merci
si tu a reussi ton downgrade : soit t'es en 1.5 et il te faut un laouder
sois t'es en version oe et il faut un jeux dams le lecteur ou selectionner no umd dans le recovery mode .
-
emi_1_1_1
Bonjours, j'ai un problème,... je voulais repasser en version 1.5 alors que j'etais déjà en 3.03 OE-C, j'ai untilisé le final downgrade et lorsque j'ai lancé GTA LCS (première édition) le chargement c'est passé comme il était décrit dans l'article, l'écran est devenu noir ...et la le XMB était sencé de nouveau apparaitre et il ne c'est rien passé, maintenant il ne se passe plus rien toujours le même écran noir quand j'allume ma PSP... je crains avoir briqué ma psp, est-ce la cas, si oui y a t'il une possibilité de la remetre en marche ?
Merci de bien voulaoir me répondre.
Merci de bien voulaoir me répondre.
-
Zephyr_1_1
Juste pour savoir tu etait en 3.03 OE-C pourquoi tu voulais revenir en 1.50 surtout que si tu dever retouner en 1.50 ayant une psp 3.03 OE-C il ne fallait pas utiliser le final downgrade !!! Mais un logiciel pour revenir en 1.50 mais bon pour ta psp je crois qu'elle est briker mais essaye le recovery ou alors appuye sur la touche pour la lumiere si rien de cela marche ta psp et briker.
-
and1mixtap Gamer Averti
Liberty city story
Désolé, les 23 pages sont trop longue a lire pour avoir ma réponce
Liberty city story est obligatoire ?
J'ai une psp white v.2.81 TA-082
Liberty city story est obligatoire ?

-
shady-rapp Gamer Débutant
Re: Liberty city story
shady-rapp Wrote:Désolé, les 23 pages sont trop longue a lire pour avoir ma réponce
Liberty city story est obligatoire ?![]()
Oui et pas n'importe lequel celui avec faille

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Oui et pas n'importe lequel celui avec faille
C'est a dire ?? Parce que je connais des gens qui peuvent me le prêter mais si c'est pas la bonne version...
-
shady-rapp Gamer Débutant