Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cool
Ok merci ^^ Me voila en 3.40oe-a !! Cooool !!!! 

-
shady-rapp Gamer Débutant
matricule3332 Wrote:jai mi le logitiel pr avoir la version 1.5 et ma psp es en 3.03 et jai le bon jeu ac faille mai quan je verifi si la psp es passé en 3.03hen elle es tjs en version3.03 jai recommencé plusieur foi mai sa na pa marché es ce ke kelkun sai ce ki va pa?? merci davance
euh il faut lancer gta lcs

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:matricule3332 Wrote:jai mi le logitiel pr avoir la version 1.5 et ma psp es en 3.03 et jai le bon jeu ac faille mai quan je verifi si la psp es passé en 3.03hen elle es tjs en version3.03 jai recommencé plusieur foi mai sa na pa marché es ce ke kelkun sai ce ki va pa?? merci davance
euh il faut lancer gta lcs
ses se ke jai fai apré le chargemen je retournai sur le menu et kan je verifi la version ses tjs 3.03
-
matricule3332
Tu n'a pas eu de flash bleu?
Tu a bien extrait les fichier sur ta memory stick.
Bon sinon je pense qu'il faut que tu essai a nouveau.
comme ecrit dans le tuto: "Vous devez y voir 3.03 HEN. Si ce n'est pas le cas, recommencez tout depuis le début."
Tu a bien extrait les fichier sur ta memory stick.
Bon sinon je pense qu'il faut que tu essai a nouveau.
comme ecrit dans le tuto: "Vous devez y voir 3.03 HEN. Si ce n'est pas le cas, recommencez tout depuis le début."

-
starworld Gamer Argent
quand GTA c mis à charger, la console s'est éteinte. A aucun moment elle a booté sur l'interface de la psp.
Quand je l'ai rallumée ( j'ai quand meme laissé une bonne dizaine de minutes au cas où) plus rien. le voyant est vert mais rien d'autre.
Help...
Quand je l'ai rallumée ( j'ai quand meme laissé une bonne dizaine de minutes au cas où) plus rien. le voyant est vert mais rien d'autre.
Help...
-
grandpop_1 Gamer Débutant
J'ai enlevé la batterie.
A présent la console s'allume et ..... s'éteint.
je crains qu'il n'y ai plus rien a faire.
meme booter en tenant R enfoncé ne marche pas.
A présent la console s'allume et ..... s'éteint.

-
grandpop_1 Gamer Débutant
dapphy Wrote:J'ai enlevé la batterie.
A présent la console s'allume et ..... s'éteint.![]()
![]()
![]()
Allume ta psp sans memory stick et sans umd.
Normalement ta psp n'est pas briquer.
Et l'appui sur la touche R est totalement inutile en 3.03 .

-
starworld Gamer Argent