Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SVP je vous conseillerais a tous d'allés Sur ce topic :"http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=310313#310313
Pour declaré le DG comme Raté ou Reussie
( Moi j'ai Toujour eu tres peur de faire Un DG donc J'aimerais avoir le maximun d'info
)
Pour declaré le DG comme Raté ou Reussie

Dernière édition par tommyfragrance le 29 Jan 2007, 13:35, édité 1 fois.
-
your-psp
Bravo et merçi pour ce tuto qui,encore une fois,est tres explicite et facile a suivre
Concernant la mort de la psp,je pense plutôt le contraire.Certe les developpeurs de jeux pourraient être frileux par peur de ne pas vendre,mais il ne faut pas oublier que la peusseupeu est une tres bonne plateforme multimedia.Ce n est pas pour rien que sony nous sort une ms de 8go,ainsi qu un gps et un module photographique.

Concernant la mort de la psp,je pense plutôt le contraire.Certe les developpeurs de jeux pourraient être frileux par peur de ne pas vendre,mais il ne faut pas oublier que la peusseupeu est une tres bonne plateforme multimedia.Ce n est pas pour rien que sony nous sort une ms de 8go,ainsi qu un gps et un module photographique.
-
criimo75 Gamer du Dimanche
0635425 Wrote:SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS CAPABLE D'ACHETER TOUS VOS JEUX, ACHETEZ EN AU MOINS 1 SUR 2 SINON C'EST LA MORT DE LA PSP DANS MOINS D'UN MOIS, LE PLUS GRAND PRODUCTEUR DE JEUX ELECTRONIC ARTS VA QUITTER LA PSP, ET BIEN D'AUTEUR SUIVRONT. UTILISEZ VOTRE TETE ! NE VOUS DITE PAS QUE LE VOISIN PAYERA, LE COMBAT CONTRE LE PIRATAGE COMMENCE PAR TOI.
+1
perso j'ai 5 jeux en UMD c est parceque c est des jeux que j kiff plus que tout et j les é achté, now j suis en 3.03oa c est cool mais voila faut fair tournée sa tete un peu.
-
a13den Gamer Pro
J'ai envie de me racheter une autre PSP , pour la dowgradé lol.
C'est vraiment incroyable....
Ce jour restera gravé dans nos mémoires de gamers !
C'est vraiment incroyable....

Ce jour restera gravé dans nos mémoires de gamers !
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France