Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dog974 Gamer Débutant
- Prénom: nic
- Pays: France
Salut a tous enfet voila j'ai un petit probleme et j'espert que vous pouré m'aider pour metre ma psp 2.81 en 3.03 com du la dis dans le tuto. j'ai fais comme ta dis mes chez moi quand l'ecrans devien noire il reste comme sa et ne revien pas au xmb et je dois faire quité jai recommencer a plusieure reprise mais rien tj la méme chose alor j'esper resevoire un reponse de votre pars se serait bien gentille merci d'avance. voila mon adres msn:armani_du_1070@msn.com
-
karimrif
njkd Wrote:salut à tous, je suis un peu nouveau et je voulais savoir si avant de commencer la manip (avant de mettre les différents fichiers dans la memory stick), si on doit formater la memory stick.
C'est pas obliger mais c'est conseillé et ca limite le risque de brique

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
-
tekos_prod51
tekos_prod51 Wrote:slt jvoulé savoir si on été obligé davoir le jeu GTA pr downgradé sa psp car g la version 3.03
Je ne pense pas (rattraper moi si je me trompe) avec le kit pandora tu peut downgrade depuis ta version 3.03 vers la version 3.80m33 puis ensuite en 3.90 m33-2
il te faut pour sa un kit despertar , ou quelqu'un dans ton entourage qui en a un !
dernière solution , tu peut aller voir il un topic qui rassemble toutes les personnes par région qui le font pour toi donc par chance peut etre que quelqu'un est pret de chez toi
-
Greg59750 Gamer Argent