Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

--> le prix de revente d'une PSP 1.5 va descendre sur Eba....
--> des gros boulets vont télécharger des jeux sans en acheter !!!
J'imagine bien la conversation :
"Lucas : Hey j'suis en 1.5!!!
Alphonse : Trop bien jeux illimités!!!"
--> si Electronics Art nous quitte, on est mal barré pour l'avenir de la PSP...
2007 en résumé... Année noire pour Sony.. (alors que Nintendo se la coule douce!!! Sa m'enerve!!!! Kill Mario, Pikachu, et autre truc!!!)
PSP 2.0-->1.5-->3.03OE A-->3.03OE B-->3.03OE C
--> le prix de revente d'une PSP 1.5 va descendre sur Eba....

--> des gros boulets vont télécharger des jeux sans en acheter !!!
J'imagine bien la conversation :
"Lucas : Hey j'suis en 1.5!!!
Alphonse : Trop bien jeux illimités!!!"
--> si Electronics Art nous quitte, on est mal barré pour l'avenir de la PSP...
2007 en résumé... Année noire pour Sony.. (alors que Nintendo se la coule douce!!! Sa m'enerve!!!! Kill Mario, Pikachu, et autre truc!!!)

PSP 2.0-->1.5-->3.03OE A-->3.03OE B-->3.03OE C
-
jejebout_1
Re: Mort......
jejebout Wrote:--> si Electronics Art nous quitte, on est mal barré pour l'avenir de la PSP...
Mais qu'ils se cassent EA !!, ca seras franchement pas une grande pertes !!!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
acheté au moin quelque jeux histoire de faire vivre les dev quand meme, j'ai une psp en 3.03OEC et pourtant j'ai quand meme des jeux sur umd
-
nkaiser973 Gamer du Dimanche
Re: Mort......
Darken33 Wrote:jejebout Wrote:--> si Electronics Art nous quitte, on est mal barré pour l'avenir de la PSP...
Mais qu'ils se cassent EA !!, ca seras franchement pas une grande pertes !!!
+1 J'en ai marre de voir leurs licences sortir à tout va en multiplateforme!
Un peu d'originalité et de création s'il vous plait

Au passage ce downgrader est top, l'avantage et de pouvoir se payer une PSP neuve downgrader et bénéficier de la garantie (bref fini les psp 1.5 à 250 euros d'accasion)

-
okult-33
hello,
y a pas à dire mais c'est du super taff ce qu'ils ont fait !!!
jejebout :
la ds a été piratée bien avant la psp tu sais, le g6-la m3 perfect-pass card-neoflash linker-... ça ne te dis rien
tu vois des baisses de vente de ds? non! il faut aussi s'y connaître et pourtant c'est juste une cartouche à mettre par contre sur psp faut toucher au flash faut faire ci et ça . ce n'est pas avec ça que la psp va mourir tu sais...
bye
y a pas à dire mais c'est du super taff ce qu'ils ont fait !!!
jejebout :
la ds a été piratée bien avant la psp tu sais, le g6-la m3 perfect-pass card-neoflash linker-... ça ne te dis rien

tu vois des baisses de vente de ds? non! il faut aussi s'y connaître et pourtant c'est juste une cartouche à mettre par contre sur psp faut toucher au flash faut faire ci et ça . ce n'est pas avec ça que la psp va mourir tu sais...
bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
merciii tous se qui on passé leur temps pour nous aidez pour le dowgrade et pour les maitre du hack!!lol
g eu une petite frayeur parce ke mon écran été devenu noir mai apré 5min compléte de patiente(tré tré longue) je sui passé en 1.5 av une grosse facilité j'avé une psp 2.81 ke g mis en 3.03 et ma carte mére été une ta-82 donc javé un peu peur mai je lé testé toute facon il fau bien ke 1 se lance lol.bon encore merci a tous.
ps: pspgen tré tré bon site
g eu une petite frayeur parce ke mon écran été devenu noir mai apré 5min compléte de patiente(tré tré longue) je sui passé en 1.5 av une grosse facilité j'avé une psp 2.81 ke g mis en 3.03 et ma carte mére été une ta-82 donc javé un peu peur mai je lé testé toute facon il fau bien ke 1 se lance lol.bon encore merci a tous.
ps: pspgen tré tré bon site
-
khalo95 Gamer Débutant
C'est un peu grave ce que vous ditez LA PSP MOURIR 8O 8O 8O parceque ont télécharge les jeux (perso je le fait) pas mais de tout façon les jeux PSP pour la plus part sont des portages des jeux PS2 donc c'est vite dit qu'ils vont plus faire de jeux non
ET ENCORE MERCI POUR LE DOWNGRADE
[/b]

ET ENCORE MERCI POUR LE DOWNGRADE

-
Odin23 Gamer du Dimanche