Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
-
sirwiltord_1_1
gilleto Wrote:hello,
y a pas à dire mais c'est du super taff ce qu'ils ont fait !!!
jejebout :2007 en résumé... Année noire pour Sony.. (alors que Nintendo se la coule douce!!! Sa m'enerve!!!! Kill Mario, Pikachu, et autre truc!!!)
la ds a été piratée bien avant la psp tu sais, le g6-la m3 perfect-pass card-neoflash linker-... ça ne te dis rien![]()
![]()
![]()
tu vois des baisses de vente de ds? non! il faut aussi s'y connaître et pourtant c'est juste une cartouche à mettre par contre sur psp faut toucher au flash faut faire ci et ça . ce n'est pas avec ça que la psp va mourir tu sais...
bye
La ds a été piratée certe,mais il faut acheter le materiel pour.A contrari, la psp n a besoin d aucun matos, c est juste changer de firmware,donc totalement gratuit.Tout le danger réside la.Si vous voulez de nouveaux jeux sur psp,soutenez les développeurs en achetant leurs produits

ps: les jeux d occases ou platinium sont la pour ceux qui ne veulent,ou ne peuvent se permette d acheter au prix fort(50€ c est chere

-
criimo75 Gamer du Dimanche
criimo75 Wrote:gilleto Wrote:hello,
y a pas à dire mais c'est du super taff ce qu'ils ont fait !!!
jejebout :2007 en résumé... Année noire pour Sony.. (alors que Nintendo se la coule douce!!! Sa m'enerve!!!! Kill Mario, Pikachu, et autre truc!!!)
la ds a été piratée bien avant la psp tu sais, le g6-la m3 perfect-pass card-neoflash linker-... ça ne te dis rien![]()
![]()
![]()
tu vois des baisses de vente de ds? non! il faut aussi s'y connaître et pourtant c'est juste une cartouche à mettre par contre sur psp faut toucher au flash faut faire ci et ça . ce n'est pas avec ça que la psp va mourir tu sais...
bye
La ds a été piratée certe,mais il faut acheter le materiel pour.A contrari, la psp n a besoin d aucun matos, c est juste changer de firmware,donc totalement gratuit.Tout le danger réside la.Si vous voulez de nouveaux jeux sur psp,soutenez les développeurs en achetant leurs produits.
ps: les jeux d occases ou platinium sont la pour ceux qui ne veulent,ou ne peuvent se permette d acheter au prix fort(50€ c est chere)
Les jeux d'occaz ne rapportent strictement rien aux devs, c'est sans doute le pire de tous les procédés à ce niveau ^^
-
zerpex Gamer Averti
- Pays: France
zer Wrote:
Les jeux d'occaz ne rapportent strictement rien aux devs, c'est sans doute le pire de tous les procédés à ce niveau ^^
Qui dit jeux d occases,dit achat du jeu neuf au prealable

-
criimo75 Gamer du Dimanche
Salut !!
Quelle joie quand j'ai vu ça en rentrant du bahut !
Alors en fait je raconte ma petite histoire...
Tout d'abord j'ai commencé à acheter GTA puis j'ai trouvé la mauvaise version...
Puis un mec du bahut m'a échangé la sienne (bonne) avec la mienne ! (Enfin samedi on va procéder à l'échange)
Au collège, j'ai fait découvrir à tout le monde ce qu'était de pirater la PSP et je compte le faire à toutes les PSP du collège !
Mais là ou je ne suis pas fier c'est que j'ai dit de dumper leurs jeu et de les revendre !
J'espère qu'ils continueront a acheter des jeux... moi, oui.
Voilà, il me tarde demain soir pour downgrader et je pense que je vais le faire sans hésiter car personne n'a raté pour le moment.
Tout d'abord j'ai commencé à acheter GTA puis j'ai trouvé la mauvaise version...
Puis un mec du bahut m'a échangé la sienne (bonne) avec la mienne ! (Enfin samedi on va procéder à l'échange)
Au collège, j'ai fait découvrir à tout le monde ce qu'était de pirater la PSP et je compte le faire à toutes les PSP du collège !
Mais là ou je ne suis pas fier c'est que j'ai dit de dumper leurs jeu et de les revendre !

Voilà, il me tarde demain soir pour downgrader et je pense que je vais le faire sans hésiter car personne n'a raté pour le moment.
-
Nuty_Twixy
baba0076 Wrote:Salut !!
Mais là ou je ne suis pas fier c'est que j'ai dit de dumper leurs jeu et de les revendre !J'espère qu'ils continueront a acheter des jeux... moi, oui.
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal !!
En France, ça tourne autours de 5 ans de prison et 500 000€ d'amendes !
-
noname64 Gamer du Dimanche
- Pays: France