Forums GAMERGEN

Vagrant Story sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vagrant Story sur PSP ?

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Oct 2007, 20:05

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar funnoam » 11 Oct 2007, 20:09

Pas mal comme idée, ayant bien aimé l'univers de ce jeu, je suis prenant !

J'espère qu'il ne va pas être abandonné. :D
funnoam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar magnum30 » 11 Oct 2007, 20:19

ENORME NOUVELLE, ce jeu est pour moi le meilleur rpg de tous les temps, ca me fairait trop plaisir qu'il débarque sur psp par contre si c' est juste un simple portage sans nouveautés ca vaut pas le coup mais si ils refont les cut-scènes en tenant compte du format 16/9 ca pourrait être pas mal.
Sinon pour les problème techniques du portage ca devrait pas poser problèmes le jeu tourne parfaitement sur psp avec l'émulateur.
magnum30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 20:37

j'espert que on aura droit aux ralentissement qui font le charme de FFT :lol:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar felix36 » 11 Oct 2007, 20:43

j'espere qu'il vont faire un portage digne de se nom.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ARAGORN29 » 11 Oct 2007, 20:48

je l'ai déjà sur ps1 mais je l'achèterai c'est sur un des plus grand jeux jamais produit tout simplement
et puis en 16/9 ça va le faire
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
Avatar de l’utilisateur ARAGORN29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 20:53

si c'est ubisoft j'ai peur !
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar doctor_horrible » 11 Oct 2007, 21:17

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry: :cry:
Pas Vagrant Story ... je me souviens a l'epoque pousse par les critiques positives voir elogieuses je me suis laisse tenter ... quelle deception !!!
Ce n'est que mon avis mais j'ai vraiment pas du tout aime ... j'ai pas aime le scenario et son intrigue politiquement tordue, j'ai pas aime le systeme de combat, j'ai pas aime le design du perso et du jeu en general, les monstres etc ... bref je me suis fait defequer au possible, tant et si bien que je l'ai revendu avant de l'avoir fini, j'ai pas ete bien loin, ca devenait un corvee ... lol
J'ai ete decu de la meme maniere par FFXII, a croire que c'est cette equipe de dev qui fait des jeux qui ne me correspondent pas. Je reconnais que FFXII et Vagrant Story sont des jeux de qualite mais pas du tout de mon style.
Donc un conseil a tout le monde : renseignez vous bien et si possible testez avant d'acheter en vous attendant a un jeu parfait, on sait jamais ... :wink:

Maintenant c'est un tres bonne nouvelle, ca ne peut que faire du bien a la PSP :)

Ah oui : le 1er opus est deja jouable sur PSP hein pour ceux que ca interesse :wink: :lol:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lufi8888_1 » 11 Oct 2007, 21:51

Comment je l'avait rodé le jeu sur psx
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar otiste » 11 Oct 2007, 22:11

difficile de porter un jeu qui tourne déjà parfaitement en émul :roll:
mais oui c'est cela, ils abusent vraiment avec leur portage foireux chez square enix. Le jeu est très bon et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont jamais gouté mais ils faudraient leur expliquer qu'il y a un psstore (sans doute accessible directement par PC lors de la sortie du jeu) que le jeu pèse moins de 80mo et que faire payer 40€ au lieu de 5€ comme les autres un jeu moult fois rentabilisé bin c'est pas cool.

Message non lupar iceblock12 » 11 Oct 2007, 22:41

Waohhh ca c'est de l'annonce, j'ai hate de voir ce que donnera ce portage... Esperons qu'il soit reussi.
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 11 Oct 2007, 22:50

otiste Wrote:difficile de porter un jeu qui tourne déjà parfaitement en émul :roll:
mais oui c'est cela, ils abusent vraiment avec leur portage foireux chez square enix. Le jeu est très bon et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont jamais gouté mais ils faudraient leur expliquer qu'il y a un psstore (sans doute accessible directement par PC lors de la sortie du jeu) que le jeu pèse moins de 80mo et que faire payer 40€ au lieu de 5€ comme les autres un jeu moult fois rentabilisé bin c'est pas cool.

Sauf qu'il y'a certaines personnes qui preferent avoir un jeu complet avec boite, notice, umd qu'une salete d'iso infame et sans saveur ...

De plus tous les portages ne sont pas foireux Valkyrie Profile est tres bein porté et l'ajout de cinematiques, reste un petit bonus bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news