Forums GAMERGEN

Vagrant Story sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MykeHell_1 » 11 Oct 2007, 23:23

Les cinématique reste un ajout bien sympathique mais ca fait cher la cinématique. C'est quand même bon d'avoir un portage, pour les fans ou pour les novices.

Je suis en ce moment en train de le faire (j'ai commencé y a quelques jours car j'ai toujours voulu faire ce jeu) et je le trouve extra !
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Oct 2007, 23:30

Foooooouuuuudreee......................
.........
..........
...........
............
.....
......
Bang !!

Oué je vois ça d'ici :lol:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar SAFAN » 12 Oct 2007, 07:45

De plus tous les portages ne sont pas foireux Valkyrie Profile est tres bein porté

Pas vraiment non, dans les donjons, le jeu ne profite pas de la définition de l' écran PSP et tout est légèrement flou comme lorsque que tu essayes d' étirer l' image sous un émulateur, ça fait vraiment pas sérieux... J' éspère qu'il ne commetteront pas la même erreur avec vagrant, qui est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu' à présent...
<div align="left">&quot;Of all the things I've lost, I think my mind I miss the most.&quot;<br /></div>
SAFAN Gamer Débutant

Message non lupar Benkat » 12 Oct 2007, 08:16

Ce jeu est énorme, (mais je l'ai perdu sur psone :(), j'adorais de pouvoir combinais des arme spour en faire de nouvelles, la beaté des donjeons...

Quand j'ai commancé à joué a FFXII, cela m'a desuite fait penser à Vagrant Story, tu m'étonnes...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dRikOne » 12 Oct 2007, 09:32

Ouais, super, vite, un nouveau portage d'une tuerie PSone faite avec les pieds comme Final Fantasy Tactics Image

Image
dRikOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar edouplay » 12 Oct 2007, 09:44

Encore un portage de plus -_- a quoi ça sert qu'ils incluent un émulateur ps1 dans leur firmware si c'est pour adapter les jeux ps1.C'est encore une question d'argent :x Quand est ce que square va se mettre a vraiment travailler sur des jeux orignaux et propres a la psp.J'aurais préféré qu'on m'annonce un nouveau vagrant story ou je ne sais quoi mais au lieu de ça ils vont se contenter de modifier 2-3 dialogue d'incruster quelques cinématiques et voila le travail.

Bref,Je suis vraiment déçu par square en ce moment espérons qu'ils remontent la pente avec crisis core par exemple qui sortira? dans ...
Dernière édition par jujudorange2 le 12 Oct 2007, 12:50, édité 1 fois.
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Oct 2007, 11:55

Quel rapport avec Sony ????????????

Pour info c'est une Jeu Square pas Sony ! Donc avant de raler pour pas grand chose on essaye au moins de rester dans le jus.

C'est pas parce que c'est une console Sony que tous les jeux sont de Sony ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar edouplay » 12 Oct 2007, 12:14

Voila j'ai edit mon post de toute façon la question est la même.
Dernière édition par jujudorange2 le 12 Oct 2007, 12:51, édité 2 fois.
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Oct 2007, 12:33

Que le constructeur de la console soit X ou Y, n'a AUCUN raport avec l'editeur !

La en l'occurence c'est SquareEnix qui fait le choix ou non de faire un portage ou un remake pas Sony !!!

Donc ne rale pas sur Sony en disant que tout ça c'est pour le fric, mais rale sur SquareEnix.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar otiste » 12 Oct 2007, 13:11

BloodLycan Wrote:
otiste Wrote:difficile de porter un jeu qui tourne déjà parfaitement en émul :roll:
mais oui c'est cela, ils abusent vraiment avec leur portage foireux chez square enix. Le jeu est très bon et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont jamais gouté mais ils faudraient leur expliquer qu'il y a un psstore (sans doute accessible directement par PC lors de la sortie du jeu) que le jeu pèse moins de 80mo et que faire payer 40€ au lieu de 5€ comme les autres un jeu moult fois rentabilisé bin c'est pas cool.

Sauf qu'il y'a certaines personnes qui preferent avoir un jeu complet avec boite, notice, umd qu'une salete d'iso infame et sans saveur ...

De plus tous les portages ne sont pas foireux Valkyrie Profile est tres bein porté et l'ajout de cinematiques, reste un petit bonus bien sympathique.

35€ le boitier ça fait cher. Car j'ai rajouté un superbe manuel avec l'eboot de vagrant + la soluce en plein jeu.

Message non lupar vinciroth » 12 Oct 2007, 14:06

Vagrant Story est un titre qui a poussé la PSone dans ses derniers retranchements. Les obstacles techniques du portage sur PSP seraient donc extrêmement élevés

Il manquerait pas une négation la, par hasard ? Parce qu'on m'a assuré que la PSP était plus puissante qu'une simple PSX :roll:
vinciroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar edouplay » 12 Oct 2007, 14:06

otiste Wrote:
BloodLycan Wrote:
otiste Wrote:difficile de porter un jeu qui tourne déjà parfaitement en émul :roll:
mais oui c'est cela, ils abusent vraiment avec leur portage foireux chez square enix. Le jeu est très bon et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont jamais gouté mais ils faudraient leur expliquer qu'il y a un psstore (sans doute accessible directement par PC lors de la sortie du jeu) que le jeu pèse moins de 80mo et que faire payer 40€ au lieu de 5€ comme les autres un jeu moult fois rentabilisé bin c'est pas cool.

Sauf qu'il y'a certaines personnes qui preferent avoir un jeu complet avec boite, notice, umd qu'une salete d'iso infame et sans saveur ...

De plus tous les portages ne sont pas foireux Valkyrie Profile est tres bein porté et l'ajout de cinematiques, reste un petit bonus bien sympathique.

35€ le boitier ça fait cher. Car j'ai rajouté un superbe manuel avec l'eboot de vagrant + la soluce en plein jeu.

C'est clair !!
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news