Forums GAMERGEN
Vagrant Story sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TheMartian Gamer Maitre
il y'aura même une psp edition limité à l'effigie du jeu parait-il
en tout je suis preneur mais faudrai qu'il le refasse graphiquement parce que quand je pense maintenant à Vagrant Story j'ai en tête plus le design et la modelisation 3D ps2 de FF XII que les gros carrés en guise de visage sur la psone

en tout je suis preneur mais faudrai qu'il le refasse graphiquement parce que quand je pense maintenant à Vagrant Story j'ai en tête plus le design et la modelisation 3D ps2 de FF XII que les gros carrés en guise de visage sur la psone
-
kiriyama2007
Aucune chance qu'ils le "refassent graphiquement" (c'est ce qui demande le plus de travail, autant faire un nouveau jeu) et tant mieux, il est parfait comme il est.
Pour la version PSP collector VS j'attends les sources, mais je n'y crois pas. Il est aimé de ceux qui l'aiment (sic), mais rien à vois avec un FF7 par exemple.
Pour la version PSP collector VS j'attends les sources, mais je n'y crois pas. Il est aimé de ceux qui l'aiment (sic), mais rien à vois avec un FF7 par exemple.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
BloodLycan Wrote:Entre un simple eboot même avec un manuel integré et une soluce comprise ça ne change en rien le fait d'avoir un objet complet ...
Dans ce cas autant le telecharger, trouver le manuel en pdf plus la soluce et se contenter de ça ...
Le plaisir n'est pas le même ...
Je vois en quoi ça fait plaisir d'avoir une boite en plastique et un manuel que tu vas regarder 2-3 fois.Et je vois pas le rapport avec la soluce...
-
edouplay Gamer Averti
Re: Vagrant Story sur PSP ?
un portage sur vagrant story? ça pourrait vraiment être intéressant,à voir...
-
cursed infernus Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3