Forums GAMERGEN
Valkyria Chronicles 2 - Deux missions offertes pour les pré-commandes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Valkyria Chronicles 2 - Deux missions offertes pour les pré-commandes
SEGA a donc annoncé que deux missions supplémentaires seraient offertes pour toutes les pré-commandes de cette exclusivité PSP.
Lire la news : Valkyria Chronicles 2 - Deux missions offertes pour les pré-commandes
Lire la news : Valkyria Chronicles 2 - Deux missions offertes pour les pré-commandes
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Valkyria Chronicles 2 - Deux missions offertes pour les pré-
C'est pas trop mon genre de jeux donc sa risque pas de me concernée et graphiquement je le trouve pas bien réussi
HS : sa travail tard chez pspgen

HS : sa travail tard chez pspgen

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Voila une très bonne méthode pour nous faire acheter un jeu UMD! Je suis ravi de lire une news comme ça au réveil 

-
gaaruto Gamer Averti
graphiquement regarde le mieux, c'est un très bon rendu comme le 1 mais façon portable, il on très bien travailler, sur tout les point, que se soit les graph bien fichu comme le 1, les musique de fond, les artwork, le scenar, même si y a encore et toujours la mode basse/mission....
Une très belle réussite, bon je comprendrais jamais pourquoi ce choix sur psp, malgré tous ce qui a été révéler mais bon....
Une très belle réussite, bon je comprendrais jamais pourquoi ce choix sur psp, malgré tous ce qui a été révéler mais bon....
-
Arcs_1 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1