Forums GAMERGEN
Valkyria Chronicles 3 Extra Edition s'offre un premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Valkyria Chronicles 3 Extra Edition s'offre un premier trailer
SEGA met en ligne un premier trailer pour Valkyria Chronicles 3 Extra Edition.
Lire la news : Valkyria Chronicles 3 Extra Edition s'offre un premier trailer
Lire la news : Valkyria Chronicles 3 Extra Edition s'offre un premier trailer
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Valkyria Chronicles 3 Extra Edition s'offre un premier t
Sincèrement pas convaincu par le trailer la plupart des images sont issues du jeu original...Rien de bien beau...nouvelle édition en ajoutant trois mission c'est un peu abusé...Z'auraient pu les fournir en DLC mais apparemment ça n'a pas l'ait d'être simplement trois mission mais plus trois chapitre non ?
-
moidekonoha Gamer Pro
A voir, de toute façon, je ne suis pas sûr du tout qu'il sorte par chez nous et encore moins en étant traduit.
-
Calcidose Gamer Or
si au moins ils pouvaient le sortir au US.... J'ai fais le 2 en anglais, c'est parfaitement faisable, surtout qu'a force tu zappe les dialogues qui sont trop longs et trop niais.
Mais pour comprendre les missions et le gameplay, faudrait au moins une traduction anglaise.
Mais pour comprendre les missions et le gameplay, faudrait au moins une traduction anglaise.
-
Bruceb78 Gamer Pro
Peut importe qu'il sorte traduit ^^ L'histoire du 3 n'est pas si compliqué que ça à vrai dire, m'enfin, je suis sûrement passé à coté des pleins de subtilité, j'ai juste compris dans les grandes lignes.
@Bruceb78: Je ne suis pas d'accord, les dialogues sont très biens et font partie intégrante du jeu je trouve.
@Bruceb78: Je ne suis pas d'accord, les dialogues sont très biens et font partie intégrante du jeu je trouve.
-
moidekonoha Gamer Pro
D'accord avec Sabeurre : le 2 a une histoire drôle, et parfois dramatique, avec la mort touchante de la fille.
Lordius
Lordius
Dernière édition par Jilano_1 le 09 Sep 2011, 17:13, édité 1 fois.
Raison: Les pub vers vos blog ou autre sont interdit sans l'autorisation d'un admins Merci de demander l'autorisation avant
Raison: Les pub vers vos blog ou autre sont interdit sans l'autorisation d'un admins Merci de demander l'autorisation avant
-
matxer Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1