Forums GAMERGEN
Valkyria Chronicles 3 - SEGA ne veut pas sortir le jeu en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a une différence entre un japonais qui hack sa psp pour accéder à de nouvelles fonctionnalités (mais qui ira acheter les jeux), et une majorité de français (j'ai pas dis tous ^^) qui hack leur psp dans le but de ne pas acheter de jeux (en téléchargeant des iso/cso)...
Maintenant on peut en reparler via MP si tu veux..
+1 , moi je fait parti de ceux qui hackent pour le plaisir des fonctionnalités , sinon j'aurais pas quelques etageres bien remplis de ces bonnes vieilles carcasses de jeux videos

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: Valkyria Chronicles 3 - SEGA ne veut pas sortir le jeu e
Certes, dans ce cas soit précis dans ton propos stp:
Dire ça
c'est mettre tout le monde dans le même sac. Après, s'il est indéniable que la plupart des français, dans leur petit monde merveilleux ou les développeurs n'ont pas besoin d'argent, piratent également les jeux, je ne suis en revanche pas certain que tous les japonnais prennent la peine de les acheter...
De fait, pour revenir au sujet, je ne suis pas certain que ce soit une cause principale du refus de nous traduire VC3. Je pencherais plutôt pour une explication un peu plus basique mais plus crédible (je trouve): Cette saga, bien que géniale pour les fans, n'a tout simplement pas son public en Europe, il n'y a qu'à voir les tops de ventes en Angleterre et en France. On ne trouve plus que des PES et des FIFA à la pelle, des "jeux" de fitness ou autres daubes du genre...
Dire ça
TheBrain97 Wrote:Moi je dis, on se pénalise + qu'autre chose en s'acharnant à vouloir hacker toutes les consoles...
c'est mettre tout le monde dans le même sac. Après, s'il est indéniable que la plupart des français, dans leur petit monde merveilleux ou les développeurs n'ont pas besoin d'argent, piratent également les jeux, je ne suis en revanche pas certain que tous les japonnais prennent la peine de les acheter...
De fait, pour revenir au sujet, je ne suis pas certain que ce soit une cause principale du refus de nous traduire VC3. Je pencherais plutôt pour une explication un peu plus basique mais plus crédible (je trouve): Cette saga, bien que géniale pour les fans, n'a tout simplement pas son public en Europe, il n'y a qu'à voir les tops de ventes en Angleterre et en France. On ne trouve plus que des PES et des FIFA à la pelle, des "jeux" de fitness ou autres daubes du genre...
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il existe un groupe actif qui milite pour la localisation de Valkyria Chronicle 3 en occident appelé Gallian Liberation Front (ou GLF).
Le groupe a déjà réunis plus de 2000 signatures et effectue pas mal d'opérations pour s'élargir et tenter de faire réagir SEGA.
Une récente interview avec Aaron Weber (membre de SEGA west) nous a révélé que l'espoir de voir un jour VC3 en occident n'était pas encore perdu, sans pour autant nous faire de promesse.
La cause n'est pas encore perdue, Operation Rainfall a réussi à convaincre Nintendo (vous avez sûrement apperçu la pub de Xenoblade sur Wii il n'y a pas si longtemps, jeu qui ne devait à l'origine jamais sortir du japon), comme quoi tout peut encore arriver, en particulier avec l'arrivée prochaine de la vita.
Voici le lien du blog pour ceux que ça intéresse:
http://gallianliberationfront.blogspot.com/
Et celui de l'interview par l'équipe de Dualshockers:
http://www.dualshockers.com/2011/10/17/ ... pen-ended/
Merci pour votre futur soutient
===================================================
Sinon pour en revenir au sujet, pour y avoir joué, ce jeu fera probablement un meilleur carton que VC2, le gameplay reste sensiblement le même mais avec pas mal d'améliorations, les personnages sont encore plus charismatiques, le scénario probablement aussi bon que le premier (VC2 n'est pas mauvais mais parait à mon goût un peu niais).
Reste à espérer une possible sortie sur PS3 ou vita (beaucoup moins de piratage).
Le groupe a déjà réunis plus de 2000 signatures et effectue pas mal d'opérations pour s'élargir et tenter de faire réagir SEGA.
Une récente interview avec Aaron Weber (membre de SEGA west) nous a révélé que l'espoir de voir un jour VC3 en occident n'était pas encore perdu, sans pour autant nous faire de promesse.
La cause n'est pas encore perdue, Operation Rainfall a réussi à convaincre Nintendo (vous avez sûrement apperçu la pub de Xenoblade sur Wii il n'y a pas si longtemps, jeu qui ne devait à l'origine jamais sortir du japon), comme quoi tout peut encore arriver, en particulier avec l'arrivée prochaine de la vita.
Voici le lien du blog pour ceux que ça intéresse:
http://gallianliberationfront.blogspot.com/
Et celui de l'interview par l'équipe de Dualshockers:
http://www.dualshockers.com/2011/10/17/ ... pen-ended/
Merci pour votre futur soutient
===================================================
Sinon pour en revenir au sujet, pour y avoir joué, ce jeu fera probablement un meilleur carton que VC2, le gameplay reste sensiblement le même mais avec pas mal d'améliorations, les personnages sont encore plus charismatiques, le scénario probablement aussi bon que le premier (VC2 n'est pas mauvais mais parait à mon goût un peu niais).
Reste à espérer une possible sortie sur PS3 ou vita (beaucoup moins de piratage).
-
knifff Gamer Débutant
anonymusss666 Wrote:Oui tout peut arriver ! :
Loooll abusé tes trop puissant xD

-
shadowmx Gamer Pro
shadow_mx Wrote:Azunyan Wrote:Les gens ont les moyens d'acheter des iPhone à 200€ avec abonnement à 40€/mois mais ils n'ont plus les moyens d'acheter leurs jeux? La bonne blague...
Bah Ya ça peu arriver lol, certain se disent "bon jvai me serrer la ceinture, faire moin de sortie, bouffer moin et j'aurais mon Iphone"
Ça montre bien le foutage de gueule...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3