Forums GAMERGEN

Valkyrie Profile en Europe!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Happybob_1 » 16 Mar 2007, 17:40

mimidu112 Wrote:Roooooo sérieux les mecs, c'est pas non plus mission impossible pour jouer à un jeu US; ) .
Encore si le jeu ne serait qu'en Japonais d'accord mais là.....
Il vaut mieux voir des sorties de RPG en US sortie en Europe que pas de RPG du tout! :wink:

Jsuis d'accord mais la jsuis en train dme faire Xenogear et il est assez hardcore question anglais et pourtant jme débrouille vrément bien (heureusement j'ai la traduction en document.dat^^)alors un ptit valkirie profile en francais apres ca ca mferai pas dmal...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuclad » 16 Mar 2007, 21:52

en meme temps xenogears c'est assez soutenu comme anglais un peu a l'image de chorono cross et le scenario est particuliement complexe :wink:
ryuclad Gamer Débutant

Message non lupar keitaro007 » 16 Mar 2007, 22:30

Valkyrie profile est assez soutenu aussi, les partie consernant la mythologie, ect... spas simple :s
perso j'ai fait star ocean en anglais, ca a etait, mais valkyrie c'est un peut plus hardu :s
Avatar de l’utilisateur keitaro007

Message non lupar HackMe » 17 Mar 2007, 00:12

keitaro007 Wrote:Valkyrie profile est assez soutenu aussi, les partie consernant la mythologie, ect... spas simple :s
perso j'ai fait star ocean en anglais, ca a etait, mais valkyrie c'est un peut plus hardu :s

+
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les dialogues sont simples mais quand on commence a parler de dieux, de Ragnarock... sa devient flou.
Une news qui fait plaisir, j'ai achete ce jeu en import que je n'ai pas, j'acheterai ce jeu en EU.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news