Forums GAMERGEN

[TEST] Valkyrie Profile Lenneth

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jay54_1 » 20 Aoû 2007, 19:18

ludoss Wrote:
jean-gildas Wrote:Mmh... Un peu sévère la note finale...

Si le seul fait qu'il soit en anglais lui enlèves 4 points, alors je comprends mieux :)

Non non, les raisons qui font que de la note finale soit passée de 17 à 15 ( au départ c'était 17 mais après réflexion...15 ) sont :

- Un retard trop grand
- Pas de traduction
- Pas d'amélioration par rapport à la version PSX

Le jeu à vieilli, 8ans, ça fini par laisser des traces :wink: .

Voila le défaut ultime de cette version psp :

A part des ciné, c'est un Copier Coller bien merdique ...

Comme quoi, on peut faire un jeu pour pas cher avec du vieux ..
"On fait du neuf avec du vieux" comme dirai l'autre, le pire c'est que c'est ce qui rapporte/marche le mieux ...

A chaque fois on a le droit a des version refaite pour aussi cher voir plus que la version original

FF10 Jpn (original) > FF10 International ou Euro version > FF10-2 Une suite basé sur le FF10 .. ça leur a pas couté tres cher ... puis pour faire encore dans le moins cher en cout, et qui rapporte .. FF10-2 Inter+LM omg ...

Les "remake" sont moins couteux et rapporte le plus ... les éditeur en ont rien a faire des joueurs maintenent, il veut leur frics ..

VPL et aussi un bon exemple ... voir TRES bon.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ostaple » 20 Aoû 2007, 23:12

J'y ai joué en anglais, et je dois dire que j'ai été ultra over mega déçu.
C'est ça du RPG ? Non mais je rêve...

Le jeu se résume à devoir regarder défiler des dialogues inintéressants sans jamais avoir aucune incidence sur les personnages que l'on va récupérer... C'est juste chiant, d'une linéarité...

Au lieu de 50 personnages différents avec des background superficiel et d'une banalité affligeante au possible, ils auraient mieux fait d'en mettre 5 et de les travailler davantage.

Quant aux combats, le système est baclé et sans réel intérêt. Si vous mettez 18/20 à un jeu comme ça, vous allez mettre combien à FF7 CC ? 274224/20 ? ^^

Message non lupar neyss » 21 Aoû 2007, 00:11

j'ai ate d'y jouer il merite super bien sa note d'ailleur c'est la meme note que sur dautre site (je ne siterai pas au cas ou ) de test de jeu donc c'est serieu.

J'ai juste a termine ToE (Tale of Eternia) et je fonce l'acheter =)

edit: simpas la fille habille en vert dans la premiere cinematique super bien fait
:lol: :lol:

Message non lupar leos » 21 Aoû 2007, 09:31

moi je dit n'importe quoi ses français il savent pas traduire un jeux ou sois il sont des flemard voila c'est ce que je peut dire, ok je sort :arrow:
leos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loudfr » 21 Aoû 2007, 09:38

Juste pour signaler 2 petites fautes (de frappe ?) :
- Lenneth est une égérie, pas une érégie
- ce sont des sprites qui sont incrustés sur le décor, et non des scriptes

Mais bon vu le niveau d'orthographe de ceux qui postent sur les forums, je pense pas que grand-monde ait remarqué...

Ceci dit, excellent jeux pour les amateurs de RPG !

Message non lupar Drags » 21 Aoû 2007, 09:38

Je vois que la note generale elle est de 15/20 donc c'est pas la moyenne de toute les notes parce que dans ce cas ça ne ferait pas 15/20 ^^.

Mais sinon moi ce que j'ai a dire c'est que le jeu il est bien ^^
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar Dairaioh » 21 Aoû 2007, 11:00

dure de vie sa y est pas tros sourtot que le speed run le plus rapide sur valkiry cette 30m~ alor dure 15/20 jen suis pas tros sure^^
Dairaioh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vandrew_1 » 24 Aoû 2007, 15:20

Je ne dirait qu'une seul chose pour quand la traduction en français ?
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news