Forums GAMERGEN
Value Pack + 1 jeu gratuit + MS 512Mo pour 250,99 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quoi un?DR chez micromania
Merci
Je pense que c'est le directeur

-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
je vous confirme, qu'au moins dans le 06 MICROMANIA, offre la 512 + le jeu pour 250,99 euros.
Pour info: DR = directeur général
et en prime il ne disait pas de bêtises...
Pour info: DR = directeur général

et en prime il ne disait pas de bêtises...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On va voir ce qu'on va voir
Bon ben merci pour la confirmation !
Je vais en parler a mon vendeur
J'espere que j'aurais une MS ^^
Je vous previendrais dans la journée si j'ai pu avoir le jeu et la MS en insistant et en parlant du magasin du 06.
EDIT : Bon je reviens de micromania, et bah pas l'ombre d'un pack avec jeu... J'ai demandé au vendeur et il m'as dit qu'il ne connaissait pas la date de sortit du pack... Du coup bah j'ai pris le value avec la MS 512.
Je vais en parler a mon vendeur

J'espere que j'aurais une MS ^^
Je vous previendrais dans la journée si j'ai pu avoir le jeu et la MS en insistant et en parlant du magasin du 06.
EDIT : Bon je reviens de micromania, et bah pas l'ombre d'un pack avec jeu... J'ai demandé au vendeur et il m'as dit qu'il ne connaissait pas la date de sortit du pack... Du coup bah j'ai pris le value avec la MS 512.
-
siriork
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2