Forums GAMERGEN

Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar joejoe » 22 Mai 2010, 14:09

Whaou! Je n'aurai jamais cru que le topic durerait aussi longtemps :)
Surtout qu'au final tout le monde dit à peu près la même chose :D

Après avoir débattu sur ce qu'est la ps3 et ce qu'elle n'est pas, pourquoi elle est différente et pourquoi c'est à la fois un avantage et un inconvénient, si on se recentrait sur l'essentiel?

Perso j'ai adoré Portal sur PC, j'espère que nos chers amis de Valve sauront trouver un terrain d'entente avec Sony, qui on le sait tous n'est pas le meilleur pour ce qui est support technique... Mais qui fait des efforts pour s'améliorer :)

Allez rendez-vous dans deux ans pour voir ce que dira le patron de Valve a propos de la ps3 (ou la ps4, qui sait?)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac

Message non lupar Anonyme4 » 22 Mai 2010, 19:45

joejoe Wrote:Allez rendez-vous dans deux ans pour voir ce que dira le patron de Valve a propos de la ps3 (ou la ps4, qui sait?)

ce que voudrais Valve, ça me semble assez clair, c'est avoir un "store" à eux.
ce qui ne me semble pas impossible. Mais ce n'est pas forcément ce que souhaite Sony (et moi).
donc ouiiii, je pense que d'ici 2-3 ans ou pour la PS4, ils se réveilleront tout frais.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news