Re: Valve : la PS3 doit être aussi ouverte qu'un Mac
Diagorn Wrote:Quand je lis les commentaires je suis vraiment mort de rire.
Je crois revenir il y a plusieurs années en arrière avec les mêmes commentaires concernant la PS2. Et oui la PS2 etait également très dur à développer.
oh que oui ^^
qu'est ce qu'on a pu entendre chouiner avec ça:
et gnagnagna dur à développer et gnagna, ça n'arretais pas, comme avec la PS3 d'ailleurs.
A se demander comment ils arrivent à faire des heavy rain, GOW3, FF13 et consors.
hein, franchement !
Sinon, le débat sur le HD-DVD VS BR a déja été fait maintes et maintes fois traités partout sur le web.
oui, le HD-DVD s'est vautré comme une M... car microsoft n'a pas intégré le lecteur à la console.
C'etais tout vu ! depuis le début.
Y a pas de meilleur ou pas meilleur, marketting ou pas marketting.
Microsoft ne l'a pas intégré, c'etais ENCORE un machin en plus.
la PS3 a proposé d'emblé un lecteur BR d'une très très haute qualité qui plus est. et avec la PS3 slim, même le DTS max est pris en charge.
Donc, bon.. faut arreter de discuter la dessus, c'est tout vu, le HD-DVD etait un nid à pigeons geek et puis basta. Il ne pouvait en rester qu'1, du fait que les rayons des magasins ne sont pas extensibles, et bref, c'etais mort DEPUIS LE DEBUT.
faute de gout de Microsoft.
et oui, il y a eu des soucis au début, c'est pourquoi la PS3 était ultra cher, qui a pris du retard etc..
-
Anonyme4