Re : Re : Re : Valve : La PS3 est trop complexe pour développer des jeux
Jonyjack Wrote:bah oui c'est sûr que l'architecture est tellement difficile qu'aucun studios tiers n'arrivent à programmer sur PS3 ...
Désolé mais moi je vois soit de la fainéantise soit de l'incompétence
mais bon faut avouer Valve ont fait de très bons jeux donc je choisirai la première option
Ils ne disent pas qu'ils n'arrivent pas à programmer sur PS3, ils disent tout simplement que c'est trop complexe et qu'ils n'ont pas envie d'y perdre du temps!
D'ailleurs Valve n'est pas le premier ni le dernier développeur qui dit que la PS3 est trop complexe...
Les autres développeurs qui travaillent sur la PS3 doivent sûrement prendre beaucoup plus de temps à programmer leurs jeux sur PS3 que sur PC, à cause de la difficulté de la PS3. Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que Valve ne veut pas perdre du temps inutilement en travaillant sur la PS3!
Fainéantise? Peut-être. Est-ce justifié? Absolument! Le temps qu'ils perdent à programmer sur PS3 ils auraient pu l'utiliser pour autre chose, donc à quoi bon développer sur PS3 alors que sur PC c'est plus simple, plus rapide et surtout plus efficace!
-
BourrinStyle Gamer Averti