Re : Re : Valve : La PS3 est trop complexe pour développer des jeux
Antik Wrote:Et oui je classe CS au meme rang qu'un jeu Barbie ... sans interet : Pour moi je vois pas l'interet de devoir jouer plus de 2 ans comme un nolife pour pouvoir faire son 1er frag a cause du nombre immense de nolifes qui peuvent trainer sur ces serveurs et c'est pour ca que la console c'est super, il n'y a pas AUTANT de dégénérés capables de limer pendant 5 ans d'affilée le meme jeu sans sortir de chez soi .... et qu'on me dise pas que les FPS sur console c'est naze, c'est juste une question d'habitude
Pas d'accord du tout. Je suis très loin d'etre un no-life et pourtant lorsque je me remet a CS, j'arrive tout de même a finir souvent dans le trio de tête ou pas loin. Pourquoi? Non pas parce que je suis fort et toi mauvais, mais car il y a des milliers et des milliers de serveurs et qu'ils sont, en grand nombre, classés par niveau (débutants, expérimentés, pros, ...).
C'est un peu comme quand on critique WoW parce qu'il y a trop de nolifes, je trouve cela d'une absurdité...en quoi ca remet en cause la qualité du jeu sérieusement?
(Et puis ce n'est pas dérangeant du tout)Et pourtant ce sont deux immenses jeux qui marquent encore et toujours le fabuleux monde du jeu vidéo

EDIT: oui je sais je m'emmêle un peu les pinceaux mais je suis fatigué lol^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2009, 17:26, édité 1 fois.
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
.
... t'as acheté un abonnement ?
Et j'ai testé d'innombrables MMORPG, mon préféré reste WoW assurément, mais bon c'est un peu complètement HS donc je vais m'aretter là xD

)