Forums GAMERGEN
Valve : La PS3 est trop complexe pour développer des jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, car j'y joue depuis sa sortie et que j'en suis formaté^^, mais je suis bien placé pour savoir que STEAM = ****************************************** on le censurera jamais assez
(qui a dit en lan le steam hors ligne sa bug jamais... 1exemple parmis des millliiiiiooonnns)
RIP STEAM, et vivement un psn de qualité !

(qui a dit en lan le steam hors ligne sa bug jamais... 1exemple parmis des millliiiiiooonnns)
RIP STEAM, et vivement un psn de qualité !
-
SeriqL Gamer Hardcore
Re : Valve : La PS3 est trop complexe pour développer des jeux
les ptits gars de chez Valve se sont de gros putains de feignant ( ortographe?). parce qu ils ne sont pas capable de développé de vrai jeux, ils nous resortent l excuse de merde comme quoi la ps3 est trop complexe. pourtant d autres développeurs de grand talent ( NAUTHY DOG, GUERILLA ) declare que la ps3 n est pas si compliqué a développé et offre de grandes possibilités a condition de se retiré les doigts du cul.
j aime décidemment pas ces merdeux de chez Valve.
désolé les modo mais ca m enerve
j aime décidemment pas ces merdeux de chez Valve.
désolé les modo mais ca m enerve
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
- Pays: France
"L'Orange Box sur PS3 souffrait de chutes de framerate fréquentes, inexistantes sur 360."
Rien à voir avec valve, c'est EA qui a développé la version PS3. Valve n'a jamais eu les ressources pour développer sur PS3. EA s'était, un temps, proposé pour sortir Left 4 Dead sur PS3, mais le deal n'a jamais abouti.
Rien à voir avec valve, c'est EA qui a développé la version PS3. Valve n'a jamais eu les ressources pour développer sur PS3. EA s'était, un temps, proposé pour sortir Left 4 Dead sur PS3, mais le deal n'a jamais abouti.
-
Ekid_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
Pfff quelles excuses ! 

-
ptinou Gamer Maitre

Abusé la bande de Fanboys que vous êtes! La mauvaise foi vous connaissez?

Valve sont des développeurs vraiment bons, ce n'est pas simplement Counter Strike (qui, contrairement à ce que pensent les gens de ce forum, est génial!), c'est aussi Left4Dead, Portal, Half-life, Half Life 2, Team Fortress et Day of Defeat.
Je ne pense pas que leurs jeux soient vraiment mauvais, regardez la liste que je vous ai faite! Chacun de ces jeux est vraiment bien! Si vous êtes frustrés que Valve de veuille pas développer sur votre console: ok! Mais il n'y a aucune raison de cracher sur ces développeurs qui sont vraiment très bons et qui s'occupent de leurs jeux avec des mises à jour régulières pour Team Fortress et Left4Dead.
Vous aviez dit pareil quand Crytek disaient qu'ils ont utilisé le max de la puissance de la PS3: "c'est des feignasses

(Ceci dit Crytek se sont occupés de FarCry et de Crysis, deux jeux vraiment bons!)
Vous en avez pas marre de critiquer les développeurs? Ils ne veulent pas se prendre la tête avec une console compliquée alors qu'il y a plus facile à côté, cela me semble logique!
Arrêtez juste d'être d'aussi mauvaise foi, il n'y a pas de honte à dire "Dommage, j'aurai bien voulu jouer à Left4Dead sur ma PS3" au lieu de cracher dessus.
-
BourrinStyle Gamer Averti
Re : Re : Valve : La PS3 est trop complexe pour développer des jeux
guigui92i Wrote:Pas une très grosse perte vu la qualité graphique des jeux qui font ! GoW II sur PS2 était déja plus joli que leur jeux -_-"
je ne comprendrais d'ailleurs jamais les joueur de CS, comment font-il pour aimer un jeu si moche ? (si ce n'est la diversité des modes de jeux ... et encore.)
Tout simplement car beaucoup prefere un jeux moche et fun qu'un jeux beau et chiant.
killzone 2 en multi je me suis fait chier alors que des jeux comme call of duty la grande offensive (sur pc) qui est certe tres moche aujourd'hui je le ressort pour le fun que beaucoup de jeux d'aujourd'hui ne procure pas car les developeur ne prenne plus de risque.
-
bend63_1
BourrinStyle Wrote:
Valve sont des développeurs vraiment bons, ce n'est pas simplement Counter Strike (qui, contrairement à ce que pensent les gens de ce forum, est génial!), c'est aussi Left4Dead, Portal, Half-life, Half Life 2, Team Fortress et Day of Defeat.
Je ne pense pas que leurs jeux soient vraiment mauvais, regardez la liste que je vous ai faite! Chacun de ces jeux est vraiment bien! Si vous êtes frustrés que Valve de veuille pas développer sur votre console: ok! Mais il n'y a aucune raison de cracher sur ces développeurs qui sont vraiment très bons et qui s'occupent de leurs jeux avec des mises à jour régulières pour Team Fortress et Left4Dead.
Vous aviez dit pareil quand Crytek disaient qu'ils ont utilisé le max de la puissance de la PS3: "c'est des feignassesoh mais ils ont fait aucun bon jeu donc celui-là risque d'être nul aussi xD lololilol"
(Ceci dit Crytek se sont occupés de FarCry et de Crysis, deux jeux vraiment bons!)
Vous en avez pas marre de critiquer les développeurs? Ils ne veulent pas se prendre la tête avec une console compliquée alors qu'il y a plus facile à côté, cela me semble logique!
Arrêtez juste d'être d'aussi mauvaise foi, il n'y a pas de honte à dire "Dommage, j'aurai bien voulu jouer à Left4Dead sur ma PS3" au lieu de cracher dessus.
Tout à fait d'accord

Ils ont juste l'habitude de développer leurs jeux sur PC et comme la Xbox 360 se programme presque comme un PC, ils ne vont pas sur PS3 !
C'est vraiment dommage de voir tant de commentaires du genre "Quelle bande de feignasse !".
Ce ne sont pas des feignasses car ils ont déjà sorti Portal sur PS3 avec les soucis techniques qu'on a vu !
Sérieusement vous voulez que Valve sorte encore des jeux buggués sur PS3 et débourser de l'argent pour un jeu de cette sorte ?

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
BourrinStyle Wrote:
Vous aviez dit pareil quand Crytek disaient qu'ils ont utilisé le max de la puissance de la PS3: "c'est des feignassesoh mais ils ont fait aucun bon jeu donc celui-là risque d'être nul aussi xD lololilol"
ils disent qu'ils arrivent pas à développer dessus.. c'est pas pareil que s'ils ont pris la 360 et PC par choix car là c'est pas grave ça se comprendrait. nuance

laisser tomber une console parce qu'elle demande un effort supérieur, c'est du vrai n'importe quoi.. donc :
paco7627 Wrote:Argent facile quand tu nous tient!!!
+100..000
-
chronoss2 Gamer Or
Star-Function Wrote:Tout à fait d'accord
Ils ont juste l'habitude de développer leurs jeux sur PC et comme la Xbox 360 se programme presque comme un PC, ils ne vont pas sur PS3 !
C'est vraiment dommage de voir tant de commentaires du genre "Quelle bande de feignasse !".
Ce ne sont pas des feignasses car ils ont déjà sorti Portal sur PS3 avec les soucis techniques qu'on a vu !
Sérieusement vous voulez que Valve sorte encore des jeux buggués sur PS3 et débourser de l'argent pour un jeu de cette sorte ?
Je me pose une question, pourquoi " Valve " sort des jeux buggé ? Pourquoi ne prend t'il pas autant de temps pour ensuite en ressortir des meilleurs ? Pourquoi les autres developpeur arrivent ils a mieux se servir de la Ps3 ? Leurs équipe de graphiste en tout genre doivent être excellent bon, mieux que vous et moi mais sont il à la hauteur de la nouvelle technologie de la Ps3 ? Est-ce qu'ils devraient suivre une formation dédier à mieux faire fonctionné les jeux vidéo ..... Donc ils sont incompétent en vers la Ps3 on peut pas dire non et des AS sur 360 et PC lol y sont quand même Nul Mdr Mais juste sur Ps3.
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Re : Valve : La PS3 est trop complexe pour développer des jeux
Star-Function Wrote:Tout à fait d'accord
En attendant comment ça se fait que les autres studios s'en sortent?
Il perdent de l'argent en tirant un trait sur toute la communauté PS3, c'est stupide... et c'est bel et bien de la fainéantise!
-
Flo-con Gamer Averti
J'adore leur jeu mais quel bande de baltringue !

-
LIRAKI Gamer Pro
Vous en faites pas, ils s'y mettront quand ils sentiront l'odeur des $$$$.
-
noldar Gamer Hardcore