Enfin quel qu'un qui a tout compris !
Valve est toujours au top et leurs jeux sont très bien fait avec des MAJ toujours non payante, voila leur vraie force !
Le piratage est bien un soucis de service mais il faut ajouter de prix et aussi de frontière
Exemple : Vous êtes en France, vous voulez essayer le tout dernier jeu japonnais sans payer 60€ en import avec tout les risques et sans attendre.
Tout est dit
Et non le travail de modernwarfare 3 mérité pas salaire, mais des baffes
Regarder counter strike ! Y'a deux versions : No-steam (piraté) et steam
Bais valve a tout simplement compris que faire, faire de ceux qui ont la version steam (payé) une version au top et laisser l'autre galérer ou pour ceux qui ne veulent pas jouer parmis les meilleurs serveurs
Moi j'avais une no-steam pour essayer Counter et a peine 2 semaines plus tard j'ai foncé sur la boutique steam car y'avait une super promo et je l'ai acheter et sa fait 2 ans que je joue sans avoir payé plus de 15e et j'ai même garry mod inclus
Donc je dis, les grand nom n'ont qu'a prendre exemple car steam et valve n'ont aucun soucis et le nombre de joueurs est impressionnant ainsi que la qualité + les mods de plus on peut revendre son compte sans problème

De plus avoir un jeu sur steam, c'est avoir un jeu possible en DVD mais surtout sur internet, disponible n'importe ou du moment que vous avez internet et votre compte =)