Forums GAMERGEN

Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Messagepar Star-Function_1 » 04 Juil 2009, 12:37

soidvador Wrote:moi pour ma part je trouve que c est des ********. un jour ils te denigrent la console comme pas possible et va meme jusqu a dire que developpé sur ps3 c est perdre son temps, et maintenant il recherche des developpeurs. je souhaite qu ils se cassent les dents sur ps3, que leurs jeux fassent un gros bide

Allez mes amis rejoignez moi dans la lutte contre valve. >:(

Fanboytisme quand tu nous tiens...

C'est dingue ! Chaque fois qu'on parle de Valve ils se ramassent des insultes à la pelle...
Ils n'ont pas tord quand ils disent que la PS3 est dure à programmer...Et ne me sortez pas Naughty Dogs ou compagnie, des développeurs aussi efficaces sur PS3 ça ne cours pas les rues non plus !

Je suis content qu'ils ont décidé de ne plus sortir de jeux sur PS3 (du moins jusqu'à ce qu'ils trouvent une équipe PS3) car c'est bénéfique pour nous : franchement vous dépenseriez encore 70€ dans un jeu bâclé comme Orange Box ? Moi non ! J'espère qu'ils trouveront leur équipe de développeurs comme ça on sera sûr de n'avoir pas que des jeux bâclés venant de chez Valve  8)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Messagepar Antik » 04 Juil 2009, 12:44

Nous pourrons alors proposer des jeux de la même qualité sur les deux machines (360 et PS3) »

OK ... cette phrase me suffit pour me dire que je n'acheterais pas leurs futurs créations sur ma PS3 ...
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Makwel » 04 Juil 2009, 12:45

Personne ne peut résister au charme de la bécane noire une fois qu'on a regardé sous sa carrosserie !
Pas même Valve :o ?! Bien tant mieux, L4D est vraiment cool et avoir le 2 sur ps3 je suis pas du tout contre, je pourrai toujours l'offrir à ma fille en attendant GOW3 ;D.

Non sans déconner, à quoi joue Valve, un coup c'est noir un coup c'est blanc, et du genre après avoir dit que la ps3 est trop balèze, on nous dit qu'il y aura des jeux multi-plateformes de même qualité... oui oui moi j'y crois :P.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rain » 04 Juil 2009, 12:48

Bonne nouvelle alors  ;) Personnellement j'adore Valve, donc c'est du tout bon ! = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Lil Jones » 04 Juil 2009, 12:55

Les faux-culs. J'espére qu'ils sortiront un BON L4D2 sur ps3 et peut-être qu'on les pardonnera.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar Pstree » 04 Juil 2009, 13:24

Comme dit le proverbe:Faute avouée à moitié pardonnée  ;D

espérons seulement qu'ils tiennent leurs promesses!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 13:37, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Messagepar Makarov_1 » 04 Juil 2009, 13:38

soidvador Wrote:Allez mes amis rejoignez moi dans la lutte contre valve. >:(

Non.
Franchement, Valve a peut-être fait des erreurs mais bizarrement c'est depuis qu'ils taffent avec EA qu'ils partent assez en couilles avec leur Left 4 Dead 2 (par exemple). C'est pourtant l'une des rares team de développement a proposer du contenu très sympa gratos, à faire des mises à jours constamment (ceux qui ont TF2 sur PC savent de quoi je parle) et à faire des jeux de grandes qualités. Ils n'ont pas fait des merveilles sur PS3 mais je vois pas pourquoi tout le monde lui crache à la gueule quand ils annoncent recruter une team. OK, ils ont changé d'avis et... ??

Bref, voyez plus loin que votre "fanboyisme", ça en devient ridicule et lourd.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Messagepar Lil Jones » 04 Juil 2009, 13:41

Makarov Wrote:Non.
Franchement, Valve a peut-être fait des erreurs mais bizarrement c'est depuis qu'ils taffent avec EA qu'ils partent assez en couilles avec leur Left 4 Dead 2 (par exemple). C'est pourtant l'une des rares team de développement a proposer du contenu très sympa gratos, à faire des mises à jours constamment (ceux qui ont TF2 sur PC savent de quoi je parle) et à faire des jeux de grandes qualités. Ils n'ont pas fait des merveilles sur PS3 mais je vois pas pourquoi tout le monde lui crache à la gueule quand ils annoncent recruter une team. OK, ils ont changé d'avis et... ??

+1 Même s'ils ont fait un peu les bâtards en disant que la ps3 est chiante a programmer, etc, personne peut dire que Valve est pourri. 
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Messagepar legendvirgil_1 » 04 Juil 2009, 13:45

Makarov Wrote:Non.

grave et ce ne sont pas les premiers a avoir dit que la ps3 etait un enfer a programmer
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Messagepar BourrinStyle » 04 Juil 2009, 14:13

C'est marrant tous les fanboys sur ce forum  ;D

VALVe vous dit qu'il recrute des programmeurs PS3 pour vous donner des gens de la même qualité que ceux sur 360 et vous vous plaignez?

Ils embauchent des programmeurs en temps de crise (Nombreuses sont les boites qui ont licencié du personnel) rien que pour vous.

Vous devez être les premières personnes que je vois se plaindre quand on annonce des jeux sur leur console... :-X
BourrinStyle Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 04 Juil 2009, 15:12

J'espère qu'il vont trouver vite des dévellopeurs tallentueux pour faire Left 4 Dead 2 Car la je suis presser qui commencer a créer ce jeu  :)
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Euca » 04 Juil 2009, 16:10

Mouai, bonne nouvelle mais de toute façon, chez moi les jeux valve sont sur PC.
Tant mieux pour ceux qui n'ont peu être pas le matos approprié pour faire tourner les jeux ailleurs, c'est toujours un bon plus pour la ps3 !!! Et qui sait, équipe spéciale dit peu être jeux spéciaux pour le futur (de toute façon c'ets toujours mieux que rien du tout comme ils l'annonçaient il n'y a pas si longtemps !).

ET au passage, "FANBOY" c'est le nouveau mot que vous avez appris a l'école avant de partir en vacance ?
Aller je vous en donne un autre "Troll", comme sa, sa nous permettra de varier un peu le vocabulaire  ;)
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news