Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3
soidvador Wrote:moi pour ma part je trouve que c est des ********. un jour ils te denigrent la console comme pas possible et va meme jusqu a dire que developpé sur ps3 c est perdre son temps, et maintenant il recherche des developpeurs. je souhaite qu ils se cassent les dents sur ps3, que leurs jeux fassent un gros bide
Allez mes amis rejoignez moi dans la lutte contre valve.
Fanboytisme quand tu nous tiens...
C'est dingue ! Chaque fois qu'on parle de Valve ils se ramassent des insultes à la pelle...
Ils n'ont pas tord quand ils disent que la PS3 est dure à programmer...Et ne me sortez pas Naughty Dogs ou compagnie, des développeurs aussi efficaces sur PS3 ça ne cours pas les rues non plus !
Je suis content qu'ils ont décidé de ne plus sortir de jeux sur PS3 (du moins jusqu'à ce qu'ils trouvent une équipe PS3) car c'est bénéfique pour nous : franchement vous dépenseriez encore 70€ dans un jeu bâclé comme Orange Box ? Moi non ! J'espère qu'ils trouveront leur équipe de développeurs comme ça on sera sûr de n'avoir pas que des jeux bâclés venant de chez Valve 8)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore