Forums GAMERGEN

Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar BourrinStyle » 04 Juil 2009, 17:26

Euca Wrote:ET au passage, "FANBOY" c'est le nouveau mot que vous avez appris a l'école avant de partir en vacance ?
Aller je vous en donne un autre "Troll", comme sa, sa nous permettra de varier un peu le vocabulaire  ;)

Tu connais le dicton... La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus l'étale. :-X
BourrinStyle Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar Euca » 04 Juil 2009, 18:51

BourrinStyle Wrote:Tu connais le dicton... La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus l'étale. :-X

Et quand on en a pas, on mange des biscottes ?
Comme le dit un autre dicton, la culture c'est pas donné a tout le monde !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar Sniper882 » 04 Juil 2009, 21:18

un ptit counter strique HD  ;D
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 04 Juil 2009, 22:06

Je ne connais pas la réputation, ni les "faits d'armes" de cette société; mais comme on dit: y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar KaiserInfini_1 » 05 Juil 2009, 00:23

rebelfr Wrote:je n'ai qu'une chose a dire a valve : mais lol quoi !

pff .. la ils meritent qu'on achete pas leurs produits
on le connais le coup du "ouin ouin, la ps3 elle est trop dure a programmer"
suivi d'un "mais ferme la, yen a suffisamernt de vendues pour qu'on gagne du pognon !"

J'ai envie de dire +1 sur le coup la...

Quand y a de l'argent à ce faire, on trouve bizarrement le moyen de faire quelques choses... alors ok ça reste des entreprises mais bon...

Sniper882 Wrote:un ptit counter strique HD  ;D

Y peuvent franchement ce le garder perso...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Juil 2009, 02:25

Kaiser Wrote:J'ai envie de dire +1 sur le coup la...

Quand y a de l'argent à ce faire, on trouve bizarrement le moyen de faire quelques choses... alors ok ça reste des entreprises mais bon...

Y peuvent franchement ce le garder perso...

ben déjà quand rebelfr parle, le seul truc qui vient a l'esprit après chaque post qui poste sur le forum c'est "+1"

mais je pense surtout que valve sont tous mancho(et d'ailleur tout dev qui code sur PC, parce que franchement tout les jeux PC tout le monde copie sur tous le monde et rare sont les jeux originaux)et qu'il ont découvert qu'il faut avoir des mains pour codé sur onsole  :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Chewbaccu » 05 Juil 2009, 02:29

vincentpsp2 Wrote:ben déjà quand rebelfr parle, le seul truc qui vient a l'esprit après chaque post qui poste sur le forum c'est "+1"

mais je pense surtout que valve sont tous mancho(et d'ailleur tout dev qui code sur PC, parce que franchement tout les jeux PC tout le monde copie sur tous le monde et rare sont les jeux originaux)et qu'il ont découvert qu'il faut avoir des mains pour codé sur onsole  :D :D :D

+1 vincent (en plus je déconne pas , rare sont les jeux originaux sur pc ;))
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Makarov_1 » 05 Juil 2009, 02:54

vincentpsp2 Wrote:mais je pense surtout que valve sont tous mancho(et d'ailleur tout dev qui code sur PC, parce que franchement tout les jeux PC tout le monde copie sur tous le monde et rare sont les jeux originaux)et qu'il ont découvert qu'il faut avoir des mains pour codé sur onsole  :D :D :D

Mais n'importe quoi !  :D
Ah non franchement, ce qui faut pas entendre comme @%ù§*£/... M'enfin, je ne rentrerai pas le débat, ça pourrait durer la nuit.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 05 Juil 2009, 04:41

Valve c'est sur mon pc et ça y restera, donc l'info ne m'apporte rien, si ce n'est d'être heureux pour ceux qui veulent y jouer sur console ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BourrinStyle » 05 Juil 2009, 17:52

vincentpsp2 Wrote:(et d'ailleur tout dev qui code sur PC, parce que franchement tout les jeux PC tout le monde copie sur tous le monde et rare sont les jeux originaux)et qu'il ont découvert qu'il faut avoir des mains pour codé sur onsole  :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D

T'en as d'autres de blagues comme ça ou t'as juste connu les jeux vidéos à la génération PS3-360 ???
BourrinStyle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Juil 2009, 00:59

BourrinStyle Wrote: :D :D :D :D :D :D :D

T'en as d'autres de blagues comme ça ou t'as juste connu les jeux vidéos à la génération PS3-360 ???

(genre le mec qui
heuuuuuuuuuuuuu  ??? ??? ??? j'ai 20 ans et j'ai commancé avec la séga, alors pouét pouét,  je te signiale  :P :P

j'ai peut étre pas la science infuse sdu jeux vidéo(dire le contraire serait mentir), mais,je sait reconnaitre un jeu qui est original ou pas quand je voie sur PC les FPS sur retrace tous plus ou moins la même periode de l'histoire(pas forçaiment les guerre mondial, comme crysis, il a un bon gameplay, mais il ressemble a tout point a far cry) ou autre jeu de stratégie(tout confondue) c'est quasiment les même scénario(mais avec avec un gameplay qui difére pur pas faire genre plagia et pour pas prendre trop les joueur pour des abrutis fini), donc si our toi pompé plein d'élément des jeux qui marche c'est original, donc pour toi tout les jeux PC sont original

donc je vait d'aprendre un truc: un jeu original c'est un jeu qui inove en matiére de gamaplay et qui est propre un studio de dévelopement qui la créer, avec un scénario entiérement travaillé et inventé et avec une ambiance de jeu qui soit propre au jeu
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news