Forums GAMERGEN

Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar GregM » 06 Juil 2009, 01:12

Oui bah franchement là je suis pas d'accord, que ce soit en FPS ou en RTS il y a une tonne de gameplay différent sur PC.

Essaye: war 3, dawn of war, command and conquert, empire total war, starcraft, suprême commander, age of empire, world in conflict, compagny of héroes pour ne siter qu'eux et revient me dire que le gameplay est le même :)

Essaye: cs, cod, vietcong, nervous sam, quake, unreal, far cry, crysis, doom, team fortress, arma 2, opération flashpoint, raindow six, alien vs prédator, ghost recon pour ne siter qu'eux et revient me dire que le gameplay est le même :)

Mise à part les exclu console, tu auras tout les jeux sur pc et souvent en mieux, et le pc à aussi ses exclus qui sont des jeux vraiment au dessus du lot avec une durée de vie tout simplement hallucinante, et combien de jeux on fait leur preuve sur pc avant d'arriver sur console???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SN@ke » 06 Juil 2009, 01:33

Counter Strike sorti le 18 juin 1999 et j'y joue encore aujourd'hui si c'est pas de la durée de vie ça 10Ans  Ça se fête  8)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Juil 2009, 01:41

GregM Wrote:Oui bah franchement là je suis pas d'accord, que ce soit en FPS ou en RTS il y a une tonne de gameplay différent sur PC.

Essaye: war 3, dawn of war, command and conquert, empire total war, starcraft, suprême commander, age of empire, world in conflict, compagny of héroes pour ne siter qu'eux et revient me dire que le gameplay est le même :)

Essaye: cs, cod, vietcong, nervous sam, quake, unreal, far cry, crysis, doom, team fortress, arma 2, opération flashpoint, raindow six, alien vs prédator, ghost recon pour ne siter qu'eux et revient me dire que le gameplay est le même :)

Mise à part les exclu console, tu auras tout les jeux sur pc et souvent en mieux, et le pc à aussi ses exclus qui sont des jeux vraiment au dessus du lot avec une durée de vie tout simplement hallucinante, et combien de jeux on fait leur preuve sur pc avant d'arriver sur console???

jj'ai pas dit le contraire, mais comme j'ai dit un jeu original c'est un tout il y a aussi le scénario le gameplay et l'ambiance du jeu, et sur le 1/4 que tu cite on  +/- le même scénario, ha oui j'oublié quand je parle original pour moi les suite ne compte pas(puisque il reprend les élément de son prédécéceur), donc sur  10 jeux que tu site il doit y en avoir 3-4 qui sont vraiment originaux
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar GregM » 06 Juil 2009, 01:48

Un scénario dans un FPS et un RTS en même temps c'est pas forcément ce que l'on demande, que ce soir pc ou console c'est surtout le gameplay qui fait le jeux. Alors oui il y a quelque histoire sympaà faire comme celle de war reign of kaos par exemple, qui malgré qu'il soit une suite à fait bien plus que d'être une simple suite dans le gameplay (les héros ouille ouille ouille ;) )

Sinon black and white c'est assé original ;) Et puis fo pas oublié l'infiltration aussi.

Mais de toute façon que ce soit rpg, rts, fps, course, combat, à ce moment là aucun est original, car ce sont des genre qui repose avant tout sur le gameplay.

Le scénario c'est bien mais une fois fini le solo,  c'est bien l'originalité du gameplay qui te fais resté sur l'un ou l'autre. De plus sur console c'est exactement pareil.

C'est pas pour rien que des familles de jeux on été créé ;), ils ce ressemblent c'est tout mais sans être tout à fait pareil;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Juil 2009, 01:57

GregM Wrote:Un scénario dans un FPS et un RTS en même temps c'est pas forcément ce que l'on demande, que ce soir pc ou console c'est surtout le gameplay qui fait le jeux. Alors oui il y a quelque histoire sympaà faire comme celle de war reign of kaos par exemple, qui malgré qu'il soit une suite à fait bien plus que d'être une simple suite dans le gameplay (les héros ouille ouille ouille ;) )

Sinon black and white c'est assé original ;) Et puis fo pas oublié l'infiltration aussi.

Mais de toute façon que ce soit rpg, rts, fps, course, combat, à ce moment là aucun est original, car ce sont des genre qui repose avant tout sur le gameplay.

Le scénario c'est bien mais une fois fini le solo,  c'est bien l'originalité du gameplay qui te fais resté sur l'un ou l'autre. De plus sur console c'est exactement pareil.

C'est pas pour rien que des familles de jeux on été créé ;), ils ce ressemblent c'est tout mais sans être tout à fait pareil;)

oui je suis d'accord, mais moi je part du principe qu'un jeu est original, du moment qu'il fasse pas la même chose que c'est concurent et qui na pas encore de suite

j'aime pas joué a un jeu ou j'ai le sentiment d'avoir déja joué un autre jeu, peut étre c'est final fantasy qui ma habitué a sa,(de plus je suis pas fan des FPS, et je suis pas trop fan des jeux de stratégie a part C&C c'est tout)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BourrinStyle » 06 Juil 2009, 11:45

Tu aimes les RPG? Alors comment oses-tu critiquer le PC alors que la majorité de jeux de rôle et autres hack n' slash se passent.... sur PC!
BourrinStyle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Juil 2009, 16:08

BourrinStyle Wrote:Tu aimes les RPG? Alors comment oses-tu critiquer le PC alors que la majorité de jeux de rôle et autres hack n' slash se passent.... sur PC!

ha bon il y a des RPG sur PC  ??? ??? ??? ???, ben en tout cas j'en n'ait pas encore vu, a part des FPS et jeu de stratégie et les sims sur les 3 centre comercial dans mes environt ont quasiment pas, voir peu de RPG

ha oui au faite les H&S n'ont aucun raport avec les  rpg(monté des niveau  ne veut pas dire forçaiment RPG) et en plus j'aime pas se genre :P :P

de toute façon si je vous montrès les centre comercial ou je vait vous dirié la même chose que moi
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar GregM » 06 Juil 2009, 16:32

vincentpsp2 Wrote:ha bon il y a des RPG sur PC  ??? ??? ??? ???, ben en tout cas j'en n'ait pas encore vu, a part des FPS et jeu de stratégie et les sims sur les 3 centre comercial dans mes environt ont quasiment pas, voir peu de RPG

Bah si ton centre commercial est peu fournis en jeux Pc c'est pas pour autant qu'il y a que des fps , rts et les sim's 3 :)

Sinon en RPG le PC est plutot bien fournis, neverwinter night, baldur's gate, fallout, Gothic, Elder scroll ect... Donc exagère pas ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Re : Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar Rain » 06 Juil 2009, 16:38

GregM Wrote:Sinon en RPG le PC est plutot bien fournis, neverwinter night, baldur's gate, fallout, Gothic, Elder scroll ect... Donc exagère pas ;)

Je comprends Vincent car la plupart de ces jeux oscillent entre le RPG et le Hack&Slash  ;) Pour moi cela reste du très bon RPG à l'occidental mais cela peut porter à confusion je pense ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar GregM » 06 Juil 2009, 16:41

Rain Wrote:Je comprends Vincent car la plupart de ces jeux oscillent entre le RPG et le Hack&Slash  ;) Pour moi cela reste du très bon RPG à l'occidental mais cela peut porter à confusion je pense ^^

Il y a aucun H&S dans la liste que je viens de siter.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Valve : Nous avons besoin d'une équipe PlayStation 3

Message non lupar Rain » 06 Juil 2009, 16:47

GregM Wrote:Il y a aucun H&S dans la liste que je viens de siter.

Neverwinter Nights et Baldur's Gate peuvent etre très facilement considérer comme des Hack&Slash, et c'est tout à fait normal  ;)

Mais je suis d'accord avec toi, ils n'en sont pas^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news