Forums GAMERGEN
Valve : pourquoi la firme développe sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Valve : pourquoi la firme développe sur PlayStation 3 ?
C'est une super nouvelle ! Déjà Portal 2 c'est énorme mais si les jeux valve arrive sur la PS3 comme Lead for dead 2, Half-life 2 (épisode 3) et pourquoi tu ferais pas de Counter-Strike sur console ?
-
Geekcore Gamer Pro
- Pays: France
Tout d'abord : youpi !!!
Portal 1 a été un des meilleurs jeux 2009 avec notamment une des meilleures fin de jeux vidéo, à elle toute seule elle justifie l'achat du jeu.
Par contre ! C'est quand même louche cette histoire...
M Newell a plus que pourri la console, principalement sur le plan technique (l'article le dit bien).
Là il dit que c'est le meilleure console.. mais parce que c'est la plus ouverte...
C'est super louche et à mon avis c'est surtout une histoire de pognon.
Parce que le point le plus important de la News c'est qu'il veux porter STEAM sur la PS3 et c'est là que j'y crois plus. D'ailleurs il dit lui-même qu'il ne voit pas encore comment ca va se concrétiser.
Cela tellement pose de questions difficiles (joueurs PC et PS3 qui peuvent chatter ensembles ? jouer ensembles ? Le système de paiement sera en plus du système PSN ?) que tant que je verrai pas du concret je considère cela comme un effet d'annonce.
Portal 1 a été un des meilleurs jeux 2009 avec notamment une des meilleures fin de jeux vidéo, à elle toute seule elle justifie l'achat du jeu.
Par contre ! C'est quand même louche cette histoire...
M Newell a plus que pourri la console, principalement sur le plan technique (l'article le dit bien).
Là il dit que c'est le meilleure console.. mais parce que c'est la plus ouverte...
C'est super louche et à mon avis c'est surtout une histoire de pognon.
Parce que le point le plus important de la News c'est qu'il veux porter STEAM sur la PS3 et c'est là que j'y crois plus. D'ailleurs il dit lui-même qu'il ne voit pas encore comment ca va se concrétiser.
Cela tellement pose de questions difficiles (joueurs PC et PS3 qui peuvent chatter ensembles ? jouer ensembles ? Le système de paiement sera en plus du système PSN ?) que tant que je verrai pas du concret je considère cela comme un effet d'annonce.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
ouais, c'erst marrant, la derniere news, la PS3 etait une merde innomable etc..
je le disais à l'epoque, c'est du vent qui n'est pas intéréssant à écouter.
c'est pas Sony qui a fait changer d'avis Valve, ça, j'en suis pour ainsi dire sur.
c'est juste Valve qui voit du pognon à se faire et se dit que la PS3 a de l'avenir.
Sur PS3, on peut développer de la daube et ça se vend très bien sur le PSN [j'en suis un malheureux exemple où je suis allé de déconvenus en déconvenus].
sur 360, ça pirate à fond.
et qui oserait dépenser sur 360 30-40€ little riddle, un jeu d'enquete à la durée de vie lamentable ?
bah sur le PSN, ça se fait, c'est courant.
et FF13, sur PS3 ça s'est vendu comme des petits pains, sur 360, largement moins, et on se doute bien que le piratage y est pour quelque chose (et ça se comprend)
j'aurais pas cru à un déculottage aussi rapide cela dit.
c'est vraiment un milieu sans orgueil ni amour propre.
c'est pas Sony qui a fait changer d'avis Valve, ça, j'en suis pour ainsi dire sur.
c'est juste Valve qui voit du pognon à se faire et se dit que la PS3 a de l'avenir.
Sur PS3, on peut développer de la daube et ça se vend très bien sur le PSN [j'en suis un malheureux exemple où je suis allé de déconvenus en déconvenus].
et qui oserait dépenser sur 360 30-40€ little riddle, un jeu d'enquete à la durée de vie lamentable ?
et FF13, sur PS3 ça s'est vendu comme des petits pains, sur 360, largement moins, et on se doute bien que le piratage y est pour quelque chose (et ça se comprend)
-
Anonyme4
"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
Franchement je ne vais pas le critiquer car il "aime" la PS3 maintenant ce qui m'intéresse c'est ces jeux comme Portal 2 ou L4D pas la raison de son changement d'avis sur cette console...
Franchement je ne vais pas le critiquer car il "aime" la PS3 maintenant ce qui m'intéresse c'est ces jeux comme Portal 2 ou L4D pas la raison de son changement d'avis sur cette console...
-
HunterMed Gamer Pro
ariakas Wrote:ouais, c'erst marrant, la derniere news, la PS3 etait une merde innomable etc..
+ 99999 chapeau

tu as tout dit, surtout pour l'exemple de FF13

Bravo,

-
Terandal Gamer Maitre
noladu95 Wrote:Ne pas confondre un pc et une ps3 surtout si après il font une compatibilité ps3 vs PC (joueur ps3 contre joueur PC) les joueurs pc seront forcément meilleurs
Tu es sur car y a déjà eu ce genre de chose avec 360 vs PC et les joueurs pc étaient loin d'être les meilleurs

Ils développent sur PS3 car les ventes PS3 sont très bonne ces derniers temps, et que sur cette dernière il n'y a aucun hack en vu !!!
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
120 mises a jour sur un jeux pc?? qu'il les garde leur jeux de merde au 120 correctif et qu'il garde aussi leur steam de merde avec plus de 4 heures avant de pouvoir commencé a jouer a cause de leur installe moisit GG microsoft d'avoir refusé steam.
et pour les meilleurs ventes de ff13 sur ps3 normal c'etait la meilleur version y a qu'a voir les ventes de rdr bah 360<ps3 même avec le piratage.
et pour les meilleurs ventes de ff13 sur ps3 normal c'etait la meilleur version y a qu'a voir les ventes de rdr bah 360<ps3 même avec le piratage.
-
yonator Gamer du Dimanche
S'ils font un L4D sur PS3, ils ont intérêts à réunir les 2 titres pour le prix d'un !
4h de solo pour 70 €.

4h de solo pour 70 €.

Pour gagner, il faut premièrement arriver. 
ID : vinceops

ID : vinceops

-
vinceops Gamer Averti
mopral110 Wrote:noladu95 Wrote:Ne pas confondre un pc et une ps3 surtout si après il font une compatibilité ps3 vs PC (joueur ps3 contre joueur PC) les joueurs pc seront forcément meilleurs
Tu es sur car y a déjà eu ce genre de chose avec 360 vs PC et les joueurs pc étaient loin d'être les meilleurs
Et c'était un fps?

Bon j'avoue je préfere la manette pour certains jeux mais un fps je préfère mon clavier et ma souris, quoi que la l'adaptateur pour ps3 sera utile.
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
.... Ah ok Les mecs de Valve crachaient bien profond sur la PS3 et maintenant ils viennent miauler comme de vulgaires pu***** .... Ben dis donc vive l'amour propre de ces personnes
Mais, au moins, ils reconnaissent leur erreurs hein
Je préfère m'abstenir de dire tout autre propos à leur encontre pour ne pas m'abaisser à leur niveau de connerie et puerilité, je dirais juste que c'est cool pour les possesseurs de ps3 intéressés par les licences (Half-life, Left for Dead) et système (Steam) produits par ce studio

Je préfère m'abstenir de dire tout autre propos à leur encontre pour ne pas m'abaisser à leur niveau de connerie et puerilité, je dirais juste que c'est cool pour les possesseurs de ps3 intéressés par les licences (Half-life, Left for Dead) et système (Steam) produits par ce studio
-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
etant assez en colere contre valve depuis de nombreux mois.. j'avais fait un joli topic recapitulatif avant de betement fermer ma fenetre sans le valider 
bref, je resume :
etape 1 : on sort un truc qui marche pas...
etape 2 : on justifie avec "ouin ouin la ps3 elle est trop dure"
etape 3 : heu, dites, ya pleins de ps3 dans le monde, si on dev pas, on perd du pognon
etape 4 : la ps3, c'est la meilleure console du monde et on va dev dessus avec plaisir, d'ailleur, on va y adapter portal, voyez comme on est gentils
mouais.. voyez comme vous nous prenez pour des cons !
j'ai rarement une dent contre un editeur, mais desolé, que valve aille se faire voir, stout.. je vous jure que je n'achete aucun produit de chez eux sur ps3 .. tant pis si je passe pour un con..... ils m'ont enervé....

bref, je resume :
etape 1 : on sort un truc qui marche pas...
etape 2 : on justifie avec "ouin ouin la ps3 elle est trop dure"
etape 3 : heu, dites, ya pleins de ps3 dans le monde, si on dev pas, on perd du pognon
etape 4 : la ps3, c'est la meilleure console du monde et on va dev dessus avec plaisir, d'ailleur, on va y adapter portal, voyez comme on est gentils
mouais.. voyez comme vous nous prenez pour des cons !
j'ai rarement une dent contre un editeur, mais desolé, que valve aille se faire voir, stout.. je vous jure que je n'achete aucun produit de chez eux sur ps3 .. tant pis si je passe pour un con..... ils m'ont enervé....
-
rebelfr Gamer Or
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5