Forums GAMERGEN
Valve : pourquoi la firme développe sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bref, je resume :
etape 1 : on sort un truc qui marche pas...
etape 2 : on justifie avec "ouin ouin la ps3 elle est trop dure"
etape 3 : heu, dites, ya pleins de ps3 dans le monde, si on dev pas, on perd du pognon
etape 4 : la ps3, c'est la meilleure console du monde et on va dev dessus avec plaisir, d'ailleur, on va y adapter portal, voyez comme on est gentils
mouais.. voyez comme vous nous prenez pour des cons !
j'ai rarement une dent contre un editeur, mais desolé, que valve aille se faire voir, stout.. je vous jure que je n'achete aucun produit de chez eux sur ps3 .. tant pis si je passe pour un con..... ils m'ont enervé....
Chui daccord avec toi mai je vais pas me prendre une xbox slim toute moche pour l4d

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
- Pays: France
Re: Valve : pourquoi la firme développe sur PlayStation 3 ?
Un steam sur console ?
Déja steam fait PC versus Mac . Alors intégrer la ps3 je dis non !
je préfere upgrader ma carte graphique quand c'est nécéssaire.
Déja steam fait PC versus Mac . Alors intégrer la ps3 je dis non !
je préfere upgrader ma carte graphique quand c'est nécéssaire.
-
Skyforger Gamer du Dimanche
vinceops Wrote:S'ils font un L4D sur PS3, ils ont intérêts à réunir les 2 titres pour le prix d'un !![]()
4h de solo pour 70 €.
Ola, parler de L4D et du solo, alors là !

L4D = mulitjoueurs

"Nous avons livré Team Fortress 2 sur PC et Xbox. Nous avons publié plus de 120 mises à jour sur PC et moins de 5 sur Xbox. C'est quelque chose qui nous donne l'impression d'avoir effectué un travail très pauvre et nous ne savons pas comment le résoudre. "
Tout est dit. Portal sur PS3 bien bien, L4D vous ratez rien, je me demande comment les Xboxeux arrivent à y jouer comme il se doit

-
Burnout Gamer Pro
Moi je veux qu'ils reprennent le développement Half-Life sur Dreamcast

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Gabe Newell, ou comment retourner sa veste 36 000 fois. Il me fait marrer, avec ses réflexions mais il ne nous explique rien. Rebelfr je suis absolument d'accord avec toi, seulement ils sont tous [les studios de créa de JV] comme ça a sans cesse essayer de trouver la meilleure méthode pour gagner plus (sans forcément travailler plus
). Et ce n'est pas pour cela que nous petits pigeons n'achetons pas leurs jeux.
Alors certes Valve est un escroc, mais ils le sont tous ; Mais eux ils ont des idées et des expériences vidéo-ludiques indescriptibles : Quand tu joues à TF2 ou Portal, tu n'a jamais vu cela auparavant et c'est ca qui est beau (que ce soit sur PC ou PS3). Arrêtez de dire que Valve fait de la merde, la franchise Half Life s'est vendu à 15 millions d'exemplaires, faisant de ce jeu le jeu de tir subjectif le plus vendu du monde. Counter Strike est le jeu le plus joué en LAN-Internet, Team Forteress 2 a des notes de 92% sur G.R. et MetaCritic, et enfin Portal meilleur jeu de 2007 (NB le jeu se finit en 2h30 montre en main, donc il faut vraiment qu'il roxxe tout pour être élu meilleur jeu avec une si faible durée de vie).
Bref, Valve fait des jeux de fou, mais se fout aussi de notre gueule, qui croire au final?
Je n'arrêterai pas d'acheter des jeux Valve (Steam), car ils sont créatifs, beaux tout simplement (pas tous je vous l'accorde)

Alors certes Valve est un escroc, mais ils le sont tous ; Mais eux ils ont des idées et des expériences vidéo-ludiques indescriptibles : Quand tu joues à TF2 ou Portal, tu n'a jamais vu cela auparavant et c'est ca qui est beau (que ce soit sur PC ou PS3). Arrêtez de dire que Valve fait de la merde, la franchise Half Life s'est vendu à 15 millions d'exemplaires, faisant de ce jeu le jeu de tir subjectif le plus vendu du monde. Counter Strike est le jeu le plus joué en LAN-Internet, Team Forteress 2 a des notes de 92% sur G.R. et MetaCritic, et enfin Portal meilleur jeu de 2007 (NB le jeu se finit en 2h30 montre en main, donc il faut vraiment qu'il roxxe tout pour être élu meilleur jeu avec une si faible durée de vie).
Bref, Valve fait des jeux de fou, mais se fout aussi de notre gueule, qui croire au final?

Je n'arrêterai pas d'acheter des jeux Valve (Steam), car ils sont créatifs, beaux tout simplement (pas tous je vous l'accorde)

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Left 4 Dead sur Ps3 Niam niam 

-
androfana Gamer Maitre
Oh putain ! Left 4 Dead, s'il le sorte j'achète les yeux fermé ! c'est le jeu que j'enviais le plus à la 360 !!
-
Florian-59120 Gamer Maitre
SuperTortue Wrote:Moue, je pencherais plutôt sur un gros chèque de Sony et que la PS3 n'est pas encore piratable ( pas de backup de jeux etc ), comparé à la 360 qui est un gruillère niveau sécurité. Donc je trouve normal d'un coté, si j'était responsable de Valve, de faire une plateforme " Steam " sur une console sûr est plutôt en bonne forme ( vente etc ).
Ouais enfin en tant qu'éditeur PC je pense qu'ils sont arrivé à un stade où ils passent outre le piratage, vu le taux de sur cette plateforme. En plus Portal premier du nom est désormais gratuit sur PC.
mopral110 Wrote:Tu es sur car y a déjà eu ce genre de chose avec 360 vs PC et les joueurs pc étaient loin d'être les meilleurs
Ils développent sur PS3 car les ventes PS3 sont très bonne ces derniers temps, et que sur cette dernière il n'y a aucun hack en vu !!!
Sur un FPS, un bon joueur PC est forcément meilleur qu'un bon joueur console, et ce à cause de la latence des joystick. Avec une souris tu te retournes en une fraction de secondes, avec un joystick c'est plus long, moins précis.
yonator Wrote:120 mises a jour sur un jeux pc?? qu'il les garde leur jeux de merde au 120 correctif et qu'il garde aussi leur steam de merde avec plus de 4 heures avant de pouvoir commencé a jouer a cause de leur installe moisit GG microsoft d'avoir refusé steam.
Euh, on se calme quand même. 120 mises à jour ça signifie pas que le jeu est pourri à la base, juste qu'il évolue constamment. Pour avoir acheté Team Fortress 2 sur PC à sa sortie, je peux certifier que le jeu n'a plus grand chose à voir avec ses débuts. Et Steam est une très bonne plateforme, largement en avance sur son temps, il suffit d'avoir une bonne connexion c'est tout.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
d'un : certe, ils sont tous un peu voleur ou escrocs, mais la plupart le font tranquillou en silence sans ameuter la planete (j'ai dit capcom ? oups, ca m'a echappé
)
la pour le coup, valve, excusez moi du peu, mais leurs chevilles plus grosses que les miennes sont une preuve de leur grossetetattitude...
qu'ils retournent leur veste, ok, mais en silence alors !
de deux, avant de mettre L4D sur un piedestal, jouez donc a la veriosn xbox ! c'est honteux d'avoir fait ca, surtout sur xbox.. par contre, prenez la version PC les yeux fermés
alors c'est pas pour dire, mais vu l'enOOOrme experience de valve concernant la PS3 (ben vi, ils ont quand meme 3ans de retard a rattraper...) en particulier et les consoles en general, on est en droit de se mefier... non ?

la pour le coup, valve, excusez moi du peu, mais leurs chevilles plus grosses que les miennes sont une preuve de leur grossetetattitude...
qu'ils retournent leur veste, ok, mais en silence alors !

de deux, avant de mettre L4D sur un piedestal, jouez donc a la veriosn xbox ! c'est honteux d'avoir fait ca, surtout sur xbox.. par contre, prenez la version PC les yeux fermés
alors c'est pas pour dire, mais vu l'enOOOrme experience de valve concernant la PS3 (ben vi, ils ont quand meme 3ans de retard a rattraper...) en particulier et les consoles en general, on est en droit de se mefier... non ?
-
rebelfr Gamer Or
cR4p0 Wrote:Gabe Newell, ou comment retourner sa veste 36 000 fois. Il me fait marrer, avec ses réflexions mais il ne nous explique rien. Rebelfr je suis absolument d'accord avec toi, seulement ils sont tous [les studios de créa de JV] comme ça a sans cesse essayer de trouver la meilleure méthode pour gagner plus (sans forcément travailler plus). Et ce n'est pas pour cela que nous petits pigeons n'achetons pas leurs jeux.
Bref, Valve fait des jeux de fou, mais se fout aussi de notre gueule, qui croire au final?![]()
+1

valve reste un gage de qualite indéniable
par contre nul part il dit que la ps3 est une bonne console(ou j ai mal lu il est tard

-
jehity Gamer Hardcore
Gros Project Manager chez Valve lèche bottes à souhait Wrote:[...] « Nous sommes de grands fans des plates-formes ouvertes en général. Nous sentons vraiment que c'est une bonne chose pour les clients. La PlayStation 3 est la console la plus ouverte à l'heure actuelle ».[...]
Oui, j'ai bien lu "La PlayStation 3 est la console la plus ouverte à l'heure actuelle"...
Et là, je lol très très fort!
La PS3, console ouverte? Bien tiens!
Tellement ouverte qu'ils ont retiré l'OtherOS... Certains devraient tourner 7x leur langue dans leur bouche avant de répondre à une question piège.
Hahaha, je la note; la PS3 est une console ouverte...

-
megaloute Gamer Bronze
@megaloute : On ne doit pas avoir la même définition de l'ouverture (Ou alors excuse Sony de ne pas avoir voulu "s'ouvrir" aux joies du piratage.)...
Sérieusement, c'est quoi cette manie de chercher la moindre opportunité pour troller de plus belle ? Surtout quand c'est complètement hors de propos...
Maintenant vis à vis du retournement de veste de Valve, j'ai pas eu l'occasion de jouer à Portal donc je ne peux pas vraiment en attendre beaucoup du 2 ^^'...
Par contre, ce retournement pourrait m'enchanter s'il concernait L4D1/2... ! C'est, avec Alan Wake, un des seuls jeux de la 360 qui m'intéresse (Même s'il est apparemment mieux sur pc ^^'.).
Même si ses déclarations ne m'avaient pas forcément plus à l'époque, esperons que le bonhomme ait plus que Portal 2 à nous offrir ^^...
Sérieusement, c'est quoi cette manie de chercher la moindre opportunité pour troller de plus belle ? Surtout quand c'est complètement hors de propos...
Maintenant vis à vis du retournement de veste de Valve, j'ai pas eu l'occasion de jouer à Portal donc je ne peux pas vraiment en attendre beaucoup du 2 ^^'...
Par contre, ce retournement pourrait m'enchanter s'il concernait L4D1/2... ! C'est, avec Alan Wake, un des seuls jeux de la 360 qui m'intéresse (Même s'il est apparemment mieux sur pc ^^'.).
Même si ses déclarations ne m'avaient pas forcément plus à l'époque, esperons que le bonhomme ait plus que Portal 2 à nous offrir ^^...
-
Raijin Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5