uah, comment j'suis trop fier de moi !
je vous l'avait predis.... !! sisi !!
ok, c'est pas encore fait, mais ca prend tournure...
apres les ouinsouins de valve "ouion ouin, la ps3 elle est trop dure", je vous avit predis que quand il y en aurait un certain nombre sur le marché, ils pourraient pas ne pas dev dessus...
ils peuvent la trouver trop dure a programmer et tout d'un coup, comme par miracle, reussir a tenter un truc ? non, c'est juste qu'ils se sont rendu compte que du pognon leur passait sous le nez, stout !
quelle bande de sales hyppocrites ! ils meriteraient de faire un flop des le premier jeu ps3, rien que pour leur apprendre a pas dire de conneries...
ben oui, parceque presque la moitiée des jeux ps3 sont quand meme basé sur leur propre moteur de jeu ! (havok)
d'autre part, a pas s'occuper de la ps3 depuis le debut, contrairement a d'autres, ils se choppent un sacré retard technologique ...
sauront ils le rattraper ? mystere !
(quoique s'ils pensent gagner plein plein de pognon, ils feront des efforts !)
edit : ah oui, en plus, valve, ils etaient bons "autrefois" .. apres, ils se sont contenter de vivre sur leurs acquis... car aucune de leur derniere production ne les classe en "haut du panier" .. c'est tout que du rechauffé depuis le dernier halflife/conter strike et le engine source !
faudrait vraiment qu'ils sortent un nouveau truc s'il veulent refaire surface... parceque meme LFD, desolé, c'est du caca.. le principe est sympa, mais pour le reste, c'est pas folichon quand meme... d'autres sur consoles ont fait mieux ! (mattez LFD sur la xbox avant de m'engeuler !)