Forums GAMERGEN
Valve va finalement développer sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin si ils vont faire Left 4 Dead sur PS3 je serai content car moi j'ai adoré la démo sur PC mais jouer à ça à moins de 10FPS ça le fait pas trop.
Mais bon il est claire que c'est un retournement de veste.
Aux moins sa fait plaisirs que les dévs fassent moins la gueule devant la PS3, ils réalisent que c'est pas parce que la PS3 est un poil de cul moins puissante que la 360 qu'on peut pas faire des bon jeux dessus.
sa reste a voir.
-
Shuken Gamer Bronze
Re: Valve va finalement développer sur PlayStation 3 ?
squarealex Wrote:Aux moins sa fait plaisirs que les dévs fassent moins la gueule devant la PS3, ils réalisent que c'est pas parce que la PS3 est un poil de cul moins puissante que la 360 qu'on peut pas faire des bon jeux dessus.
heuuu si ils developpent pas dessus, c'est pas parce que elle est moins puissante, mais simplement plus dur a dévelloper dessus...

sinon c'est clair que ils retournent bien leurs veste, mais si ils nous font de bon jeux, et pas des portages pourri, alors moi je dit oui, pourquoi pas, j'ai toujours aimé valve

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ils savent peut être faire des jeux mais ils leurs faudrait quelques leçons de communication! 

-
Cassaday Gamer Maitre
Mis à part un magnifique Half Life 3.
J'attends pas grand chose de Valve.
Un Gears of War me fait beaucoup plus envie qu'un Left 4 Dead.
J'attends pas grand chose de Valve.
Un Gears of War me fait beaucoup plus envie qu'un Left 4 Dead.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Ben j'espère bien qu'on aura droit à un left 4 dead sur PS3, je l'ai sur PC il est terrible !
Par contre Valve à part ça et Half life je vois pas ce qui m'intéresse d'autre...
Par contre Valve à part ça et Half life je vois pas ce qui m'intéresse d'autre...

-
Piloustation Gamer Bronze
kenshiko Wrote:forcement maintenant que la tendance s'inverse certain commence a changer leur fusil d'épaule... tsss qu'il les gardent leur jeux la ps3 a tourné sans et tournera encore longtemps sans eux...
Valve a toujours développé sur architecture PC, donc ils doivent redoubler d'effort pour travailler sur PS3. Etant donné que le temps c'est de l'argent, pourquoi en perdre beaucoup sur une console qui n'est pas énormément vendu (m'enfin tout est relatif xD)?
Maintenant que le parc PS3 est très bien installé, ils peuvent se creuser les méninges tranquillement car maintenant, derriere, y a beaucoup plus de sous sous à engendrer.
J'aurais fait exactement comme Valve

Et ca fait plaisir de les voir revenir ^^
-
Rain Gamer Argent
ouai valve c'est plus ce que c'été
maintenant c'est une grosse pompe a fric qui surf sur la notoriété d'half life
ils ont voulu snober les joueurs ps3, tan-pis, de toute façon ils ont pas sorti de jeux valant vraiment le coup depuis 4 ans
si ils veulent convaincre les joueurs ps3 va faloir plus qu'un simple L4D3, autant jouer a cod5 en mod zombi
ils ont voulu snober les joueurs ps3, tan-pis, de toute façon ils ont pas sorti de jeux valant vraiment le coup depuis 4 ans

si ils veulent convaincre les joueurs ps3 va faloir plus qu'un simple L4D3, autant jouer a cod5 en mod zombi

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Personnellement je ne suis pas contre un Left 4 Dead 3 sur Ps3
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Djeweler Wrote:ouai valve c'est plus ce que c'été
Valve a quand même créé l'excellent moteur de jeu Source Engine, et la plate forme Steam, précurseur de la dématérialisation, qui marche extrêmement bien

Et puis Portal, Left for Dead (quoiqu'on en dise, c'est un carton), Team Fortress 2, etc...bref c'est un très très bon studio je trouve encore aujourd'hui ^__^'
-
Rain Gamer Argent
Oh my god!! L4D sur PS3 j'en rêve toute les nuits, c'est le seul jeu qui justifie la présence d'une xbox chez moi!
-
2diez Gamer Averti
uah, comment j'suis trop fier de moi !
je vous l'avait predis.... !! sisi !!
ok, c'est pas encore fait, mais ca prend tournure...
apres les ouinsouins de valve "ouion ouin, la ps3 elle est trop dure", je vous avit predis que quand il y en aurait un certain nombre sur le marché, ils pourraient pas ne pas dev dessus...
ils peuvent la trouver trop dure a programmer et tout d'un coup, comme par miracle, reussir a tenter un truc ? non, c'est juste qu'ils se sont rendu compte que du pognon leur passait sous le nez, stout !
quelle bande de sales hyppocrites ! ils meriteraient de faire un flop des le premier jeu ps3, rien que pour leur apprendre a pas dire de conneries...
ben oui, parceque presque la moitiée des jeux ps3 sont quand meme basé sur leur propre moteur de jeu ! (havok)
d'autre part, a pas s'occuper de la ps3 depuis le debut, contrairement a d'autres, ils se choppent un sacré retard technologique ...
sauront ils le rattraper ? mystere !
(quoique s'ils pensent gagner plein plein de pognon, ils feront des efforts !)
edit : ah oui, en plus, valve, ils etaient bons "autrefois" .. apres, ils se sont contenter de vivre sur leurs acquis... car aucune de leur derniere production ne les classe en "haut du panier" .. c'est tout que du rechauffé depuis le dernier halflife/conter strike et le engine source !
faudrait vraiment qu'ils sortent un nouveau truc s'il veulent refaire surface... parceque meme LFD, desolé, c'est du caca.. le principe est sympa, mais pour le reste, c'est pas folichon quand meme... d'autres sur consoles ont fait mieux ! (mattez LFD sur la xbox avant de m'engeuler !)
je vous l'avait predis.... !! sisi !!
ok, c'est pas encore fait, mais ca prend tournure...
apres les ouinsouins de valve "ouion ouin, la ps3 elle est trop dure", je vous avit predis que quand il y en aurait un certain nombre sur le marché, ils pourraient pas ne pas dev dessus...
ils peuvent la trouver trop dure a programmer et tout d'un coup, comme par miracle, reussir a tenter un truc ? non, c'est juste qu'ils se sont rendu compte que du pognon leur passait sous le nez, stout !
quelle bande de sales hyppocrites ! ils meriteraient de faire un flop des le premier jeu ps3, rien que pour leur apprendre a pas dire de conneries...
ben oui, parceque presque la moitiée des jeux ps3 sont quand meme basé sur leur propre moteur de jeu ! (havok)
d'autre part, a pas s'occuper de la ps3 depuis le debut, contrairement a d'autres, ils se choppent un sacré retard technologique ...
sauront ils le rattraper ? mystere !
(quoique s'ils pensent gagner plein plein de pognon, ils feront des efforts !)
edit : ah oui, en plus, valve, ils etaient bons "autrefois" .. apres, ils se sont contenter de vivre sur leurs acquis... car aucune de leur derniere production ne les classe en "haut du panier" .. c'est tout que du rechauffé depuis le dernier halflife/conter strike et le engine source !
faudrait vraiment qu'ils sortent un nouveau truc s'il veulent refaire surface... parceque meme LFD, desolé, c'est du caca.. le principe est sympa, mais pour le reste, c'est pas folichon quand meme... d'autres sur consoles ont fait mieux ! (mattez LFD sur la xbox avant de m'engeuler !)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ben oui, parceque presque la moitiée des jeux ps3 sont quand meme basé sur leur propre moteur de jeu ! (havok)
Havok n'est pas de Valve, si? Il ne me semble pas...

Ceci dit rebelfr, je pense qu'on peut les comprendre un petit peu. Ils ont touché toute leur vie qu'à de l'architecture PC, se mettre travailler sur une console chiante à développer et qui en plus ne possède pas un parc énorme dans le monde n'est pas une mince affaire. Aujourd'hui c'est le cas, quoi de plus logique que revenir sur sa décision?
Leur stratégie commerciale est prudente. Je ne vois rien de honteux ou d'alarmant là dedans ^^'
-
Rain Gamer Argent