Forums GAMERGEN
Valve va finalement développer sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rain Wrote:Valve a toujours développé sur architecture PC, donc ils doivent redoubler d'effort pour travailler sur PS3. Etant donné que le temps c'est de l'argent, pourquoi en perdre beaucoup sur une console qui n'est pas énormément vendu (m'enfin tout est relatif xD)?
Maintenant que le parc PS3 est très bien installé, ils peuvent se creuser les méninges tranquillement car maintenant, derriere, y a beaucoup plus de sous sous à engendrer.
J'aurais fait exactement comme Valve
Et ca fait plaisir de les voir revenir ^^
C'est pas le problème ça. Le problème c'est qu'ils disent "on développera jamais sur PS3 parce que c'est trop dur et on a pas que ça à foutre" et ensuite "bon finalement c'est pas si compliqué, on va faire des jeux dessus" une fois la PS3 bien installée.
Une comm' plus juste du genre "on développe pas dessus parce que pas un assez grand parc de consoles" puis "bon finalement elle s'est bien vendue, le parc a augmenté, on peut se permettre de développer dessus" on aurait tous compris. Quoique Valve, c'est pas genre Q-Games une petite boite de devs hein ^^
Makarov Wrote:VALVe offre un suivi remarquable sur la plupart de leurs jeux, en offrant des compagnes gratuitement
j'en veux bien une moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Valve va finalement développer sur PlayStation 3 ?
Jonyjack Wrote:C'est pas le problème ça. Le problème c'est qu'ils disent "on développera jamais sur PS3 parce que c'est trop dur et on a pas que ça à foutre" et ensuite "bon finalement c'est pas si compliqué, on va faire des jeux dessus" une fois la PS3 bien installée.
Une comm' plus juste du genre "on développe pas dessus parce que pas un assez grand parc de consoles" puis "bon finalement elle s'est bien vendue, le parc a augmenté, on peut se permettre de développer dessus" on aurait tous compris. Quoique Valve, c'est pas genre Q-Games une petite boite de devs hein ^^
Je vois, je vois. Ouaip bah c'est tout simplement un petit problème de communication de la part de Valve lol à part ca, je pense qu'ils n'ont rien à se reprocher ^^
-
Rain Gamer Argent
Re: Valve va finalement développer sur PlayStation 3 ?
Il y a que les cons qui changent pas d'avis finalement...Mais je me passerais bien d'eux quand même, on a notre lot de FPS sur PS3 de toute...
-
Felckior Gamer du Dimanche