Forums GAMERGEN

Vanquish : des détails en provenance de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vanquish : des détails en provenance de Famitsu

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Mar 2010, 21:57

Daladro Wrote:Les humains sont pourries pas seulement les américains arrêtons l'anti américanisme , y'a des cons partout ;) et sans eux vous ne jouerez pas à tous ces jeux géniaux en plus :p

tout est dit voila de la bonne parole intelligente ! puis eviter les balles a la maniére de néo ??? bref je l'attend énormément
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SoueZ-BibuS » 31 Mar 2010, 22:35

Ca semble prometteur tout ça! Mais le background on s'en fout un peu en fait...
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 01 Avr 2010, 07:24

Bon ben un titre que j'achèterai pas, une guerre froid new gen, qui est tout sauf froide. Trop bien le scénario avec la menace sur l'Amérique yeaah...

Qu'ils explosent même Kansas City, rien à battre.
Sinon dans la vraie vie ça vous dit pas les Russes de détruire Wall Street ? Ce serait mieux et plus fun O0 ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Avr 2010, 12:23

saranghae Wrote:Bon ben un titre que j'achèterai pas, une guerre froid new gen, qui est tout sauf froide. Trop bien le scénario avec la menace sur l'Amérique yeaah...

Qu'ils explosent même Kansas City, rien à battre.
Sinon dans la vraie vie ça vous dit pas les Russes de détruire Wall Street ? Ce serait mieux et plus fun O0 ::)

wè la Russie n'est même pas capable de creer des portes avions et ils etait obliger en exporter a la France ! puis 80% de leur soldats ont un équipements hyper vieux ( encore avec leur AK-47 et des gilets par-balle qui date de 1980 ^^ ) puis il n'ont même pas un bouclier anti-missile efficace donc ci un jour les russes arrivent a détruire Wall Street c'est quand les balaines pourront voler ! ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 01 Avr 2010, 14:30

Oui oui Drake, on sait tous que tu portes le drapô américain dans ton coeur c'est bien ::)

T'es pas sur le bon topic je crois là, ici j'ai/ on a critiqué le scénar' classique US gentil / Reste méchant.

6 days in Fallujah j'aimerais bien voir si ça sera réaliste comme traîner un cadavre de soldat US et le brûler, pendu la tête à l'envers ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news