Forums GAMERGEN
Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs
Vous vous sentez l'âme d'un hard-core gamer ou d'un débutant découvrant l'univers des jeux vidéo ? Les modes Casual Auto et God Hard sont faits pour vous !
Lire la news : Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs
Lire la news : Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux
C'est une excellente nouvelle alors concernant l'interet du jeux et sa durée de vie, ayant finis le bayonetta en mode apotheose, l'equivalent du mode god hard je suppose, je peux avoué que j'ai pris un p=tain de pied a le faire!!!
J'adore ce studio il me tarde leurs futurs annonce et j'espere qu'ils iront loin.
J'adore ce studio il me tarde leurs futurs annonce et j'espere qu'ils iront loin.
-
legendvirgil
Gamer Pro
Re: Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux
c'est vrai que bayonetta était genial j'espere que ce titre sera aussi bien .
-
maxlesayan
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1