Forums GAMERGEN

Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2010, 15:10

Vous vous sentez l'âme d'un hard-core gamer ou d'un débutant découvrant l'univers des jeux vidéo ? Les modes Casual Auto et God Hard sont faits pour vous !

Lire la news : Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux

Message non lupar legendvirgil » 29 Juil 2010, 15:22

C'est une excellente nouvelle alors concernant l'interet du jeux et sa durée de vie, ayant finis le bayonetta en mode apotheose, l'equivalent du mode god hard je suppose, je peux avoué que j'ai pris un p=tain de pied a le faire!!!
J'adore ce studio il me tarde leurs futurs annonce et j'espere qu'ils iront loin.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux

Message non lupar maxlesayan » 29 Juil 2010, 15:38

c'est vrai que bayonetta était genial j'espere que ce titre sera aussi bien .
maxlesayan Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news