Forums GAMERGEN

Vanquish : la bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vanquish : la bande-annonce de lancement

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 20 Oct 2010, 19:02

J-2 avant la sortie du shooter à la japonaise qui essuie de nombreuses rumeurs avant même sa sortie.

Lire la news : Vanquish : la bande-annonce de lancement
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Vanquish : la bande-annonce de lancement

Message non lupar Eviltod666 » 20 Oct 2010, 19:19

OUuah ce jeux ne me disait rien mais a la vue de cette bande annonce je reste bluffé la plissure sur le front des personnages est vraiment "réel" avec un jeux de lumière affreusement monstrueux,il dise que c'est un travaille d'orfèvre je veux bien les croire.

Ce jeux ne passera pas inaperçu je pourrait quasi l'acheté les yeux fermés au vue de la bande annonce mais bon,je ne suis pas non plus fous ^^,reste a voir réellement ce que sa donne in-game.

:) Merci pour la news.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 20:10

Les caractères d'écritures lorsqu'il affiche les petits commentaires des sites de jeu vidéo et à la fin le petit bruitage pour afficher le logo Vanquish sont trés semblable aux trailers de Transformers... ;)

Sinon c'est vrai que ce trailer est vraiment superbe avec une musique et mise en scéne trés soigné sa mis une énorme claque ! :o et au vu des bonnes notes qui l'a reçu et il a l'air d'être hyper fun à jouer et trés rythmique , intéressant pour finir ! ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legendvirgil » 20 Oct 2010, 21:29

Je le fais sur ps3, j'ai officiellement passé deux heures dessus, je suis mort 3fois environ et le jeux m'affiche 44min de jeux total (a savoir que je la fait en difficil)!!! je ne sais comment est calculé le temps de jeux mais c'est vraiment bizarre.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 21:53

ExcelioVirgilio Wrote:Je le fais sur ps3, j'ai officiellement passé deux heures dessus, je suis mort 3fois environ et le jeux m'affiche 44min de jeux total (a savoir que je la fait en difficil)!!! je ne sais comment est calculé le temps de jeux mais c'est vraiment bizarre.

Il y a sans doute beaucoup de cinématique donc 2 heures de jeu ( temps in-game et les cinématiques ) et 44mn de in-game soit des séquences de jeu sans les cinématiques... ;)

Mais j'aurai une petite question par hasard , est-il plus beau qu'un Gears of War ou un Uncharted ? :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legendvirgil » 20 Oct 2010, 22:01

les textures sont moins fine, mais a beaucoup d'égar dont la mise en scene, il est BEAUCOUP plus impressionnant, c'est un jeux hysterique, fait pour les hyperactif, et c'est un plaisir d'enchainer les shoot avec style et élégance!! Compare Sam à Marcus ou Nathan, ces deux derniers feront pale figure, quand tu te dit que tu peux sniper tes ennemis en glissant sur le sol, ou en plein vole, magnifique, je ne l'imaginerais meme pas 3D... Il me tarde leur prochain jeux... Et je me demande quel polémique ils vont essuyer cette fois ci...
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Oct 2010, 23:16

bon ben juste énorme lol vivement que je le prenne demains avec le DLC et la figurine offerte ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar ultimomanu78 » 21 Oct 2010, 00:00

Mon amour de vanquish je t'attend se week end dans ma console<3

ps:comment les gamer retourne leur veste facilement il y a même pas moin de une semaine tout le mondes était "wé bof sans plus"
"la démo ne ma pas convaincu" et maintenant....alalalaa ::)
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Message non lupar GregM » 21 Oct 2010, 03:30

Alors perso je vais juste faire un commentaire sur la news qui est vraiment très bien écrite.

Juste le "tels des moutons" qui aurait pu être évité pour s'arrêter aux mot "influencer". Non pas que ce soit véritablement désagréable, mais ça casse le style de l'écriture.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 21 Oct 2010, 16:05

C'est modifié GregM même si au final, c'est la vérité mais trop crue pour certains...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news