Forums GAMERGEN
Vanquish : la faible durée de vie confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Vanquish : la faible durée de vie confirmée
mouais... c'est pas la durée de vie qui me freine... je n'attendais de toute façon pas ce jeu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
enfin en même temps, j'en connais pas mal qui torchent un jeu à toute vitesse.
je n'en vois pas l'interet.
là où certains mettent 10-20h pour finir Fallout3 par exemple, je met 100h au moins et il me manque plein de choses à visiter.
donc là, on va dire à la louche que le jeu met 6-8h pour un joueur qui joue normalement.
et le jeu se rejoue en mode difficile après, augmentant ainsi la durée de vie.
un cague critère un tantinnet plus fiable serait le temps pour atteindre le platine.
là où certains mettent 10-20h pour finir Fallout3 par exemple, je met 100h au moins et il me manque plein de choses à visiter.
donc là, on va dire à la louche que le jeu met 6-8h pour un joueur qui joue normalement.
et le jeu se rejoue en mode difficile après, augmentant ainsi la durée de vie.
un cague critère un tantinnet plus fiable serait le temps pour atteindre le platine.
- Anonyme4
il a battu les CoD
sauf que la pas de multi en plus
sérieux, si on est pas pris pour des pigeons
sauf que la pas de multi en plus
sérieux, si on est pas pris pour des pigeons
- Dudu_1_1_1
Il va tellement bider ce jeu, qu'il verra très vite son prix descendre sur Zavvi.
-
Itsuka Nanoka
Gamer Maitre
mouais... moi qui l'atendais ce jeu finalement je vais passer mon chemin et voir pour bulletstorm en esperant mieux.
-
xantax
Gamer Averti
4h pour un jeux qui mise tout sur le solo...franchement c'est très décevant...
-
darking972
Gamer Maitre
ariakas Wrote:enfin en même temps, j'en connais pas mal qui torchent un jeu à toute vitesse.
Je suis bien de ton avis, je vois pas non plus l'intérêt de finir un jeu en 2 jours pour ne plus y rejouer!
Mais pour certains il n'y a que les trophées qui comptent...
-
furioussgamer
Gamer Averti
News bidon qui incite au trooll... => la durée de vie du jeu est de 7 en mode normal. 3h42 c'est le temps que vous mettez à faire les niveaux sans les cinématiques et les game over (qui sont nombreux croyaient moi !). Je voie pas pourquoi il y a une polémique avec ça il est dans la lignée des autres CoD mais ils proposent un mode défie intéressant qui rajoute de la durée de vie, deplus le jeu n'est pas vendue à plein tarif !!
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2010, 17:49, édité 1 fois.
-
VastoLorde
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
ariakas Wrote:enfin en même temps, j'en connais pas mal qui torchent un jeu à toute vitesse.
D'un autre coté, ce jeu risque d'être assez linéaire, donc à part avancer dans l'histoire, il ne risque pas d'y avoir des tas de choses à découvrir.
Par exemple, là je suis sur Star Wars LPDLF. Je suis du genre moi aussi à regarder un peu partout. Ma première partie en normal, j'ai du mettre dans les 8h30 en essayant d'avoir un maximum d'holocron (les objets à récupérer) par moi même.
-
Michtool
Gamer Pro
- Prénom: Michel
Moi sa va être un très très gros frein, mettre 70€ pour 4h de jeu, faut pas se foutre de la gueule du monde, encore il y aurait un mode multi joueur, c'est même pas le cas, je pense que je vais resté sur ma petite demo gratuite ^^
-
benjisword
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Le mode difficile ne fait pas partie de la durée de vie, sinon c'est simple ils vont faire 40 modes de difficultés.
-
Stoumi
Gamer Pro
- Prénom: Steven