Forums GAMERGEN
Vanquish : la faible durée de vie confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n’achèterais sûrement pas neuf du coup
Je n’achèterais sûrement pas neuf du coup

-
Snooof Gamer Pro
- Pays: France
Re: Vanquish : la faible durée de vie confirmée
n3cr1d Wrote:ariakas Wrote:enfin en même temps, j'en connais pas mal qui torchent un jeu à toute vitesse.
je n'en vois pas l'interet.
là où certains mettent 10-20h pour finir Fallout3 par exemple, je met 100h au moins et il me manque plein de choses à visiter.
donc là, on va dire à la louche que le jeu met 6-8h pour un joueur qui joue normalement.
et le jeu se rejoue en mode difficile après, augmentant ainsi la durée de vie.
un cague critère un tantinnet plus fiable serait le temps pour atteindre le platine.
C'est qui ces "certains" ? non parce-que le record sur Fallout 3 c'est 30h.
http://speeddemosarchive.com/Fallout3.html
c'est une façon de parler.
mais si ça te fais plaisir, ça sera ceux qui font le jeu en 30h alors

c'est une "généralisation" de ce genre de site et pseudo records.
c'est un peu comme visionner un film en vitesse ultra rapide et dire:
"je l'ai vu!"
chacun son truc, mais "certains" désignent ce type de personne.
Vanou Wrote:Non, il coûtait combien alors ? Je me rappelle avoir payé Street Fighter II sur SNES 700 francs à sa sortie... (100 euros donc)
Ce que je constate surtout c'est que les joueurs râlent de plus en plus et sautent sur la première occasion pour se plaindre sans même avoir testé le jeu, juste par plaisir alors qu'avant ce qui comptait, c'était le plaisir de jouer.
Quelqu'un a fini Demon's Souls en 1h30, Oblivion en dix minutes, donc ça y est, ce sont des jeux de merde et les éditeurs sont à pendre... L'important c'est combien, vous, vous mettez de temps à finir le jeu, arrêtez de croire tout ce qui se dit sur internet, faites-vous votre propre opinion avant de cracher sur un jeu.
je me souviens moi aussi de SF2 à 700FF lol
sinon, strictement même constat. internet accentuant ce fait.
combien j'en ai vu jouer avec la soluce sur les genoux à Silent Hill avant même d'avoir essayer quoique ce soit ^^
c'est vrai en plus

Alors c'est sur, "ces gens là" ces "certains", sont ceux qui sont déçus d'une durée de vie trop courte.
Dernière édition par Anonyme4 le 19 Oct 2010, 19:48, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Non mais c'est bon là faut pas les croire à la lettre !
Sur un site très connu dont je ne citerai pas le nom il annonce 7h en normal !
Certes ce site n'est pas toujours très fiable mais ils ne seraient pas allé jusqu'à gonfler le jeux de 3h pour faire joli car ils savent mettre de sale note quand il faut
Sur un site très connu dont je ne citerai pas le nom il annonce 7h en normal !
Certes ce site n'est pas toujours très fiable mais ils ne seraient pas allé jusqu'à gonfler le jeux de 3h pour faire joli car ils savent mettre de sale note quand il faut
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Toutes facon le mec à bruler le jeu sans regarder les cinématiques et sans crever à tout les coups après si il a eu des "GAME OVER" c'est que le jeux niveau cinématique doit être comme un Final Fantasy 13 quoi, enfin pas au même niveau mais ca doit bien atteindre les 7H max
-
Chris Ravenci Ancien
Michtool Wrote:Par exemple, là je suis sur Star Wars LPDLF. Je suis du genre moi aussi à regarder un peu partout. Ma première partie en normal, j'ai du mettre dans les 8h30 en essayant d'avoir un maximum d'holocron (les objets à récupérer) par moi même.
ah tiens, faudrait que je compte, mais j'ai fait le jeu en mode normal,
en mode difficile, et je vais l'entamer prochainement au dernier mode.
+ recherches diverses et variées pour les holocrons et avoir l'ensemble des trophées, jouer avec les différents skins etc..
-
Anonyme4
Chris Ravenci Wrote:Toutes facon le mec à bruler le jeu sans regarder les cinématiques et sans crever à tout les coups après si il a eu des "GAME OVER" c'est que le jeux niveau cinématique doit être comme un Final Fantasy 13 quoi, enfin pas au même niveau mais ca doit bien atteindre les 7H max
7 heures sa reste également trés court pour un jeu axé sur le solo... Mais il reçoit malgré tout de trés bonne note un jolie 18/20 de la part de jv com et un 17/20 de JVN

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Oui j'ai beau relire encore mes posts et nulle part je dis que les jeux, c'étaient mieux avant, mais je le répète, "les joueurs étaient mieux avant", ce qui est complètement différent.
Je paie mes jeux depuis longtemps et même si tes parents paient le jeu (ce qui n'est plus mon cas depuis longtemps), la durée de vie du jeu en une partie ne doit pas être le frein. Je reste sur le plaisir de jouer avant tout.
Je préfère mettre 70 $can dans un jeu qui va me faire tripper pendant 7 heures (désolé mais dire qu'il fait 4 heures en passant toutes les cinématiques n'est pas la réalité mais juste du troll) et que je vais refaire plusieurs fois plutôt que dans un jeu de 15 heures ou plus où je me fais chier.
Je paie mes jeux depuis longtemps et même si tes parents paient le jeu (ce qui n'est plus mon cas depuis longtemps), la durée de vie du jeu en une partie ne doit pas être le frein. Je reste sur le plaisir de jouer avant tout.
Je préfère mettre 70 $can dans un jeu qui va me faire tripper pendant 7 heures (désolé mais dire qu'il fait 4 heures en passant toutes les cinématiques n'est pas la réalité mais juste du troll) et que je vais refaire plusieurs fois plutôt que dans un jeu de 15 heures ou plus où je me fais chier.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
les tests finaux nous dirons tout
-
seblum78 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Bon bah finalement je vais annuler ma préco et le dl sur bobox 

-
DaladrO_1
je vais quand même attendre les test lors de la sortie pour être sur
-
arnov Gamer du Dimanche
Vous voulez boycotter le jeu c'est bien ça ?
C'est grave, car tous les sites annoncent 7 heures de jeu, donc c'est simplement du mensonge, vous avez divisé la durée de vie véritable par 2.
Le jeu est excellent selon TOUS les tests, les graphismes sont excellents, tout comme la jouabilité, c'est l'un des meilleurs TPS de tous les temps, à prendre absolument.
Certes 7 heures, ce n'est pas énorme, mais il respecte tout de même la moyenne, et vous avez 7 heures de PUR PLAISIR !!
Sinon : Test de chez IGN, professionnel des jeux vidéos : 8.5/10 (Editor's Choice) Test IGN
Test de Jeuxvideo.com, pro aussi : 18/20 Test Jeuvideo.com
C'est grave, car tous les sites annoncent 7 heures de jeu, donc c'est simplement du mensonge, vous avez divisé la durée de vie véritable par 2.
Le jeu est excellent selon TOUS les tests, les graphismes sont excellents, tout comme la jouabilité, c'est l'un des meilleurs TPS de tous les temps, à prendre absolument.
Certes 7 heures, ce n'est pas énorme, mais il respecte tout de même la moyenne, et vous avez 7 heures de PUR PLAISIR !!
Sinon : Test de chez IGN, professionnel des jeux vidéos : 8.5/10 (Editor's Choice) Test IGN
Test de Jeuxvideo.com, pro aussi : 18/20 Test Jeuvideo.com
-
kinder771 Gamer Hardcore
J'ai beaucoup aimé la démo mais pour 7h de jeu je me le prendrais pour 30 euros surtout qu'il n'y a pas de multi. 

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty