Forums GAMERGEN
Vanquish : la faible durée de vie confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un jeu, ça ne se joue de toute façon pas 1 fois au niveau normal et remballez.
dans ce cas là, il faut s'orienter vers autre chose que le jeu vidéo.
et 4h, comme il a été dit, c'est qu'il a été torché comme un malpropre par des gens qui finalement, n'aiment pas les jeux vidéos, mais aiment faire du score.
Il faut vraiment retenir ce fait là. le temps pour finir un jeu dépend vraiment de la façon dont on y joue, elle est personnelle.
là où il y a une dérive, c'est l'aspect compétition et sportif avec la course à celui qui va finir le plus vite.
pour un RPG, ça va etre de tracer la quete principale en zappant les quetes annexes.
ça va etre de mater la soluce avant de jouer.
ça va etre de regarder la soluce à la moindre difficulté dans un point and click (quoique ce type de jeu est quasi disparut).
Genre monkey island, on en parlait pas mal. Au tout début, quand on ne trouvait pas la soluce, il fallait ramer, attendre le magazine qui allait aider etc..
c'etais chaud ! aujourd'hui, on va sur le net, et hop c'est bon.
Marcus de la Chaine Nolife en parlait très bien d'ailleurs.
et 4h, comme il a été dit, c'est qu'il a été torché comme un malpropre par des gens qui finalement, n'aiment pas les jeux vidéos, mais aiment faire du score.
Il faut vraiment retenir ce fait là. le temps pour finir un jeu dépend vraiment de la façon dont on y joue, elle est personnelle.
là où il y a une dérive, c'est l'aspect compétition et sportif avec la course à celui qui va finir le plus vite.
pour un RPG, ça va etre de tracer la quete principale en zappant les quetes annexes.
ça va etre de regarder la soluce à la moindre difficulté dans un point and click (quoique ce type de jeu est quasi disparut).
Genre monkey island, on en parlait pas mal. Au tout début, quand on ne trouvait pas la soluce, il fallait ramer, attendre le magazine qui allait aider etc..
Dernière édition par Anonyme4 le 19 Oct 2010, 21:56, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Re: Vanquish : la faible durée de vie confirmée
Bien triste nouvelle, la démo m'avais emballé mais la durée de vie m'a dissuadé, du coups j'envisage à le prendre d occaz. Ceci dit je vais le tester chez un poto se soir je verrais bien.
Espérons que cela soit des conneries...
Espérons que cela soit des conneries...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
on te dirais que la durée est enorme avec 7h de jeu intense, sans temps mort,
et que c'est incomparable avec ce qui se fait ailleurs, tu dirais: "hourra, vive le jeu du siècle"
c'est juste une façon de présenter les choses qui te fait amener à penser et faire cela.
et que c'est incomparable avec ce qui se fait ailleurs, tu dirais: "hourra, vive le jeu du siècle"
c'est juste une façon de présenter les choses qui te fait amener à penser et faire cela.
-
Anonyme4
a ba, comme par hasard c'est celui qui est a 49€ sur amazon pour le "spécial anniversaire"
plutot parce que le jeu se vend pas trop oué ! (enfin précomande)
je pensais peut etre l'acheter, bon dommage ... sa beau etre super jouissif et ya tout le temps de l'action mais voila quand tu la fini, tu la fini...

je pensais peut etre l'acheter, bon dommage ... sa beau etre super jouissif et ya tout le temps de l'action mais voila quand tu la fini, tu la fini...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Si c'est vraiment le cas c'est abusé.
J'attends de le testé par moi meme pour voir.
J'attends de le testé par moi meme pour voir.
-
Alex 59_1_1
ariakas Wrote:7h, c'est une durée de vie largement raisonnable pour finir un jeu une premiere fois. surtout que ce n'est pas un RPG.
Tout à fait d'accord, vérifiez tous les sites, ils annoncent TOUS 7 heures de jeu, et y a que PS3GEN comme un tordu qui vient dire la moitié

Eclypt Wrote:a ba, comme par hasard c'est celui qui est a 49€ sur amazon pour le "spécial anniversaire"plutot parce que le jeu se vend pas trop oué ! (enfin précomande)
Ben c'est sûr, tout jeu a une fin

-
kinder771 Gamer Hardcore
Comme certains ici je pense que ps3gen n'assure vraiment pas sur ce coup, la raison de ces fameuses 4h a été trés bien expliqué sur plusieurs site dont un trés populaire qui traite de l'actualité en générale... le décompte de temps de jeux y est clairement décrit... Pour moi vous n'etes bon qu'a colleporter les rumeurs et autre buzz, certains article sont de vrai torchons et celui ci en fait partis, aucune verification n'y est effectué, vous balancez sans vous assurer de ce que vous dites ou quoi?!! Vraiment dommage de pourrir l'image d'une titre de cet envergure (et on comprend mieux pourquoi les developeurs ne prennent plus de risque) heureusement que le communauté ps3gen est minime.... Vraiment!!
-
legendvirgil Gamer Pro
ExcelioVirgilio > Tu vas pas t'énerver et critiquer tout le monde ? 
Bon ok ils sont pas expliqués mais tu pouvais le dire gentiment et calmement sans critiquer le travail des autres et dire que la communauté PS3 Gen soit minime... et de dire que certaines news du sites sont des torchons avec plein d'erreur , au moins eux ils prennent leurs temps pour faire des news bien remplie pas comme sur certains sites avec 4 lignes et parfois bourré d'erreur...

Bon ok ils sont pas expliqués mais tu pouvais le dire gentiment et calmement sans critiquer le travail des autres et dire que la communauté PS3 Gen soit minime... et de dire que certaines news du sites sont des torchons avec plein d'erreur , au moins eux ils prennent leurs temps pour faire des news bien remplie pas comme sur certains sites avec 4 lignes et parfois bourré d'erreur...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Quand je dis que la communauté ps3gen est minime, je ne parle pas de sa mentalité mais de son nombre...
Le pire c'est que c'est le seul site ou je n'ai pas vus de correction concernant cette histoire, et qu'ils "récidivent" avec cette news.. Je trouve ça vraiment navrant de laissé couler ça, quand on voit la qualité exceptionnel de Vanquish...
Le pire c'est que c'est le seul site ou je n'ai pas vus de correction concernant cette histoire, et qu'ils "récidivent" avec cette news.. Je trouve ça vraiment navrant de laissé couler ça, quand on voit la qualité exceptionnel de Vanquish...
-
legendvirgil Gamer Pro
Eclypt Wrote:je pensais peut etre l'acheter, bon dommage ... sa beau etre super jouissif et ya tout le temps de l'action mais voila quand tu la fini, tu la fini...
Et le replay value c'est pour mémé?

Bref pour une énième fois beaucoup confondent goûts et couleurs avec objectivité

-
Rain Gamer Argent
ExcelioVirgilio Wrote:Quand je dis que la communauté ps3gen est minime, je ne parle pas de sa mentalité mais de son nombre...
C'est marrant, il t'aura quand même fallu + de 150 messages pour te rendre compte de tout ça...
A part ça je suis désolé de t'apprendre que tu fais malgré toi partie de cette communauté "minime", felicitations.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
tu n'as pas du comprendre son message à mon avis.
-
Anonyme4