Forums GAMERGEN
Vanquish : la faible durée de vie confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais ils sont pas fada quand même
mais ils sont pas fada quand même

-
Manu_D_1_1
Re: Vanquish : la faible durée de vie confirmée
Alfred de Musset disait: "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
qui est devenu "peu importe le jupon pourvu qu'on ait les fesses"
donc la durée de vie... du moment qu'elle est bien exploitée! je me souviens des nombreuses heures ennuyeuses à mourir que j'ai perdu à explorer Liberty City dans GTA4...
donc, je le prendrai certainement à 20-25€ en occas'
en attendant c'est priorité ABSOLUE à Fallout: New Vegas bien sûr!
qui est devenu "peu importe le jupon pourvu qu'on ait les fesses"
donc la durée de vie... du moment qu'elle est bien exploitée! je me souviens des nombreuses heures ennuyeuses à mourir que j'ai perdu à explorer Liberty City dans GTA4...
donc, je le prendrai certainement à 20-25€ en occas'
en attendant c'est priorité ABSOLUE à Fallout: New Vegas bien sûr!

Dernière édition par Kwiatek le 20 Oct 2010, 07:25, édité 1 fois.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
- Pays: France
Ca fait mal :
70 Euros pour 4 Heures de jeux !
ce qui fait : 17,5 Euros de l'heure ..... la ça fait très très mal !
allez ouf me reste borderlands à finir près de 15 h de jeux et j en suis au level 25 avec encore des missions et des missions ....
70 Euros pour 4 Heures de jeux !
ce qui fait : 17,5 Euros de l'heure ..... la ça fait très très mal !
allez ouf me reste borderlands à finir près de 15 h de jeux et j en suis au level 25 avec encore des missions et des missions ....

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
SimonBHB Wrote:Comme l'ont dit certains le mec doit allé le plus vite possible sans rien explorer pour le finir en si peut de temps^^.
OUais, à conditionqu'il y ait quelque chose à explorer ! Ce que j'ai pu en voir en démo, dans les impression sde testeurs etc, c'est que le jeu est basé sur la vitesse et l'intensité de l'action... Il n'y a peut etre tout simplement rien à côté.....
A basprix pourquoi pas, comme un bon défouloir... mais pas plus de 30 euros, pour ma part...
Trine sur le psn a un edurée de vie similaire,mais est vendu 17 euros.....
-
pipam Gamer Hardcore
Je sais pas 3h40 peut être mais sans cinématique et les games overs. On peut facilement doubler la durée de vie en difficile donc on se retrouve avec la durée de vie d'un call. Ca va quand même du moment que le jeu est mega-fun.
-
Marvelll Gamer Pro
pipam Wrote:SimonBHB Wrote:Comme l'ont dit certains le mec doit allé le plus vite possible sans rien explorer pour le finir en si peut de temps^^.
OUais, à conditionqu'il y ait quelque chose à explorer ! Ce que j'ai pu en voir en démo, dans les impression sde testeurs etc, c'est que le jeu est basé sur la vitesse et l'intensité de l'action... Il n'y a peut etre tout simplement rien à côté.....
Mouarf seulement du scoring à gogo quoi, c'est à dire des heures et des heures de jeu en plus mais c'est tout hein

-
Rain Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Chris Ravenci Wrote:Toutes facon le mec à bruler le jeu sans regarder les cinématiques et sans crever à tout les coups après si il a eu des "GAME OVER" c'est que le jeux niveau cinématique doit être comme un Final Fantasy 13 quoi, enfin pas au même niveau mais ca doit bien atteindre les 7H max
7 heures sa reste également trés court pour un jeu axé sur le solo... Mais il reçoit malgré tout de trés bonne note un jolie 18/20 de la part de jv com et un 17/20 de JVN
tu sais à l'époque de la PS2 c'était pareil

-
Chris Ravenci Ancien
Le seul et unique critère que j'attendais avant de me décider à l'acheter ou pas. Dommage bien évidemment mais c'est ridicule si c'est possible de le finir en 4h. D'accord le testeur a peut-être forcé mais tant que c'est possible de le finir aussi vite, ça déçoit forcément.
-
Spezetois Gamer Pro
Spezetois Wrote:Le seul et unique critère que j'attendais avant de me décider à l'acheter ou pas. Dommage bien évidemment mais c'est ridicule si c'est possible de le finir en 4h. D'accord le testeur a peut-être forcé mais tant que c'est possible de le finir aussi vite, ça déçoit forcément.
Des tas de jeux (même récents) peuvent se finir en moins d'une heure en superplay, ce n'est pas ridicule pour autant

Bref on débat sur une fausse polémique, surtout que Bayonetta avait quasiment le même style de jeu.
Au final pour moi, il n'est ni plus court, ni plus long que les autres jeux du moment.
Je ne suis pas très scoring, je ne l'acheterais donc pas neuf parce que je ne risque pas d'y jouer très longtemps, mais pour un mec qui aime ca, il va y passer des heures et des heures.
Bref je ne vois pas ce qui est décevant. D'un point de vue personnel pourquoi pas, mais de manière objective, Vanquish n'est ni plus court, ni plus long que n'importe quel jeu du moment (je me répète? naaaan).
Voila Vanquish n'est ni plus court, ni pl....nan je rigole, je vous ai bien eu

*Je suis déjà dehors*
-
Rain Gamer Argent
Ci c'est réellement 4h de jeux , il ne vaut pas 70 euros mais 30, sinon me semble qu'il y a des modes défis trés hard.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Alors je l'ai vu à 49 euro en préco chez cdiscount (ce qui reste cher pour 4h00, mais bon), mais à 75 chez micromania ! 75 euros !!!!!!!! meme pas en collector !!!!
-
pipam Gamer Hardcore