Forums GAMERGEN

Vanquish : notre avis sur la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vanquish : notre avis sur la démo

Message non lupar KaiserInfini_1 » 02 Sep 2010, 08:20

Je l'avais de toute façon préco, la démo m'a rassuré sur ma décision, bien qu'un peu perturbé de ne pas pouvoir sauter au début (syndrome DMC / Bayonetta surement :p.).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Shinichi_1 » 02 Sep 2010, 08:34

The Fake Wrote:Très bien rédigé ! Je n'était pas spécialement intéresse par le jeu mais cette démo ma donné envie !

pareil pour moi !! sa me motive encore plus à le prendre en supposant qu'ils en feront une suite !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 02 Sep 2010, 08:44

J'ai téléchargé la démo via le store US. 15mins et 700 et quelques Mo plus tard, je tâtais la bête.
700Mo pour une demo de cette qualité ce n'est rien du tout ! On peut espérer ne pas avoir de grosses installations du jeu ou de sauvegardes avec le produit fini.

Concrètement, je suis très agréablement surpris par Vanquish. Fun, fluide, intuitif...Que demander de plus ? Oui, un mode coop, ça m'étonne de son absence pour un tel jeu d'ailleurs. Peut être sera t-il ajouté par la suite...

Par contre, d'un point de vue scénario, le Mikami s'est pas vraiment foulé...Terroristes russes...ça vous rappelle pas Metal Gear vous ? Qui plus est, les boss sont gigantesques et miment la référence.

Néanmoins, chapeau à Platinum games car deux jeux, un succès et l'autre en passe de le devenir... ::)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE
Pays: France

Message non lupar Titiks » 02 Sep 2010, 09:04

Méchante démo O_o
Comme l'a dit Ryu, dommage qu'il n'y ai pas de mode Coop, mais bon... c'est le genre de jeu que j'apprécie seul ^^

Survolté en tout cas. Je ne m'étais pas intéressé au jeu, mais là, je vais réviser mon avis.
J'attends quand même un retour niveau scénario.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 02 Sep 2010, 09:42

crirac Wrote:Je n'adhère pas du tout je trouvé sa pas mal au début mais a jouer c'est vraiment trop brouillon j'ai lâché le jeu au bout de 10 minutes mais bon, ENFIN UN JEU QUI INNOVE!

C'est peut-être ça le problème. J'ai eu la même sensation.... avant de maitriser le jeu. Comme un bourrin je me suis lancé dans l'action sans me taper le didacticiel, comme dab quoi. Mais après avoir bien tout mémorisé (ralentie, esquive, accélération etc etc) , tout métrisé quel pied !! Du coup tu domine l'action, tu ne subit plus, tu n'as plus l'impression d'être peaumé.

Franchement je te conseil approfondir sinon tu risque de passer a coté de quelque chose de vraiment très bon...... ou pas (bin ouep après on a le droit de ne pas aimer ;))
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Micke16 » 02 Sep 2010, 09:59

Les vidéos étaient top et là... ben j'accroche pas du tout! Maintenant à voir avec le temps ce que ça va donner. Par contre je ne le prendrai pas plein pot, y a trop de bonnes sorties en cette fin d'année ;D
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 02 Sep 2010, 10:27

La démo était vraiment pas mal, bien qu'un peu courte mais bon elle ne pèse que 710Mo donc x) (même si il me faut 2h pour la téléchargé xD)

J'attendrai + de test et je verrai, je le prendrai surement en occaz ! =)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar Oli_ » 02 Sep 2010, 11:05

déçu

un jeu next-gen de plus, qui mise tout sur la technique pour faire baver les gosses qui ne connaissent les jeux vidéo que depuis la Xbox360 et la PS3

le gameplay a l'air sympa mais trop bourrin, bref, sans moi
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Astropastek » 02 Sep 2010, 12:12

Le 1er jeu de Platinum Games c'est pas plutôt Madworld?
Image
Astropastek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SN@ke » 02 Sep 2010, 12:31

J'ai détesté la démo mis à part les dialogues et la fluidité je trouve le gameplay assez brouillon.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Grey-Fox » 02 Sep 2010, 14:10

Non mais n'importe quoi faut arrêter le dythirambisme, ce jeux c'est un shooter de plus complètement consanguin de ces congénère.

Cette démo est plus que convaincante. Vanquish sonne le glas pour la suprématie sans partage de Gears of War et se positionne en outre comme une alternative boostée au titre d'Epic Games qui accuse un déplacement nettement moins vivace que notre héros en ARS.

Faut arrêter ce fanboyisme aveugle, surtout que Vanquish et bien partie pour nous faire bouffé les même gunfight affreux pendant tout le jeux la ou Gears propose bien plus de variété et un fun sans précédent via sont mode coop, j'ai pas de Xbox mais je me rappelle très bien des Gears pour les avoir fais en coop.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bobby780 » 02 Sep 2010, 16:05

Grey-Fox Wrote:Non mais n'importe quoi faut arrêter le dythirambisme, ce jeux c'est un shooter de plus complètement consanguin de ces congénère.
Ok, mais on est pas en cours de médecine, donc tes consanguins et autre dythYrambisme, évite, surtout lorsque que l'on parle d'un jeu.

Grey-Fox Wrote:Faut arrêter ce fanboyisme aveugle, surtout que Vanquish et bien partie pour nous faire bouffé les même gunfight affreux pendant tout le jeux la ou Gears propose bien plus de variété et un fun sans précédent via sont mode coop, j'ai pas de Xbox mais je me rappelle très bien des Gears pour les avoir fais en coop.

Ca m'fait marré de lire ça. On apprécie un jeu via une démo et certains y voie déjà du fanboyisme aveugle (pléonasme hein). Vanquish ce sera avant tout un jeu qui mise sur de l'action, à mi-chemin presque d'un BTA si j'puis dire, donc des gunfight on en bouffe et c'est le but, de plus ils sont très bien et d'ailleurs si tu pouvais développer le pourquoi du affreux ce serai cool. Comparé Gears et Vanquish est une belle erreur de ta part, ce sont deux jeux clairement distincts , l'un est rapide et nerveux avec probablement un vrai scénario et l'autre ne comportant déjà pas ces trois points.

Ah oui, Vanquish n'étant même pas sortie, tu sais à l'avance que Gears est meilleur, tu es fort dit moi, tu travailles probablement chez Sega non ? Ah mais suis je bête, le jeu n'est même pas encore Gold, tu ne pourrais pas le faire entié même en trvaillant dans leur studio.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news