Forums GAMERGEN
Vanquish : notre avis sur la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme l'a dit Ryu, dommage qu'il n'y ai pas de mode Coop, mais bon... c'est le genre de jeu que j'apprécie seul ^^
Merci pour la quote Tiks

Bon alors, pour cette démo, comme je l'ai dit à Genesis et Tiks sur le psn, je trouve que perso, on a affaire à un jeu à la mirror's edge :
C'est le genre de jeu où les deux premiers playthrough (comprendre par là "complétion du jeu" ) vont s'avérer bien sympa pour la plupart des joueurs, mais malheureusement, ça s'arrête là, car il jusqu'à maintenant je vois très peu de rejouabilité.
Le scénario, contrairement à ce que beaucoup disent (aveuglément?), ne s'annonce finalement pas si resplendissant avec un peu de recherche (où alors j'ai des gouts de luxe, mais avec l'affrontement USA Saves the World vs Evil Russia comme pitch, ça n'annonce rien de grandiose).
Visuellement, c'est très ambitieux j'accroche bien, et même le gameplay, une fois qu'on pige les mouvements accessibles, devient un plaisir. Cependant quand je vois pas un jeu qui se veux aussi ambitieux et décomplexé, ça me tue de voir qu'il n'y a pas de mode coop ou multi (à mon avis, la faute à Sega). Du coup, pour moi Vanquish est un jeu qui à l'air de viser très haut.... et finalement le manque de contenu risque de lui faire se péter la gueule méchamment (très bas). Sincèrement, je ne m'attends pas à voir une campagne qui dure plus de 15 heures (jsuis optimiste là), et après y'a quoi ? Mode challenge ? Time Attack ? Mouais.
Bref, ça reste une démo et des impressions, mais je pense pas vraiment être dans le faux.
PS : Si je devais conseiller quelqu'un entre Gears of War 2 et Vanquish, je lui conseillerais direct Gears. C'est ptêt un peu plus lent, mais y'a tellement de choses (fun) à faire , que le jeu ne risque pas vraiment de rester dans un placard. Après faut aimer/supporter les soldats avec des IQ/tronches de gorilles, mais c'est une autre histoire.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re: Vanquish : notre avis sur la démo
J'ai testé et c'est mieux que je pensais mais de là à l'acheter day one...
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Merci lvsAs pour ton indication, je suis bien allé dans les options, mais je n'avais remarqué que la possibilité de choisir ses sous titres et la langue (seule chose qui m'ait frappée).
J'ai oublié de dire que les cinématiques de la démo sont très belles graphiquement mais insipides.
J'ai oublié de dire que les cinématiques de la démo sont très belles graphiquement mais insipides.
-
rotB Gamer Pro
Quand je l'ai démarré la premiere fois, il etait minuit 30, j'avais une bonne journée de con dans les dents.. J'ai fait le didacticiel, et attaqué ladémo proprement dite....
Et là j'en ai pris plein la gueule.
Je suis mort 15 fois sans comprendre quoique ce soit, ca petait dans tous les sens, et j'étais completement speedé apres..
Du coup, je l'ai repris le lendeman, bine reveillé cette fois, et là j'ai repris ma baffe, mai sde bonheur cette fois. l'ars est lourde, mais repond bien, la gestion de coups de boost apporte une vraie dimension et donne de grands coup d'adrenaline. Pour courronner le tout , graphiquement, ca flatte la retine et eclate la cornée.
Bref, scotché. Rien à voir avec quantum theory, qui s'autoproclamait gears of war like.... Là on a de l'action, de la maniabilité, de l'adrenaline, un gameplay aux petits oignons, bref un gros titre !!!
E je pense qu eje vais metter une baffe imprévue dans el bidget du foyer, au risqie de me faire défoncer encore une fois, mais par madame pipam, cette fois !!!!
Et là j'en ai pris plein la gueule.
Je suis mort 15 fois sans comprendre quoique ce soit, ca petait dans tous les sens, et j'étais completement speedé apres..
Du coup, je l'ai repris le lendeman, bine reveillé cette fois, et là j'ai repris ma baffe, mai sde bonheur cette fois. l'ars est lourde, mais repond bien, la gestion de coups de boost apporte une vraie dimension et donne de grands coup d'adrenaline. Pour courronner le tout , graphiquement, ca flatte la retine et eclate la cornée.
Bref, scotché. Rien à voir avec quantum theory, qui s'autoproclamait gears of war like.... Là on a de l'action, de la maniabilité, de l'adrenaline, un gameplay aux petits oignons, bref un gros titre !!!
E je pense qu eje vais metter une baffe imprévue dans el bidget du foyer, au risqie de me faire défoncer encore une fois, mais par madame pipam, cette fois !!!!

-
pipam Gamer Hardcore
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4