Forums GAMERGEN
Vanquish : pas de mode multijoueur prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Vanquish : pas de mode multijoueur prévu
Lire la news : Vanquish : pas de mode multijoueur prévu
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: Vanquish : pas de mode multijoueur prévu
Pour le mode coop, c'est pas précisé que ce n'est pas en train de se faire.
Pour cette news, je sais pas si je devrais être soulagé ou inquiet. En ce moment, un mode multi nous apporte la garanti que le jeu peux nous fournir un bon paquet d'heures en plus.
D'un autre côté, si y a pas de multi, peut-être se concentrerons-t-ils sur un mode solo long et intense, comme AC2 et Darksiders ... ou pas.
Pour cette news, je sais pas si je devrais être soulagé ou inquiet. En ce moment, un mode multi nous apporte la garanti que le jeu peux nous fournir un bon paquet d'heures en plus.
D'un autre côté, si y a pas de multi, peut-être se concentrerons-t-ils sur un mode solo long et intense, comme AC2 et Darksiders ... ou pas.
-
HeroVaast
Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
personnellement je préfère avoir un bon mode solo bien garnis et inoubliable qu'un mode multi-joueur car dans certains jeux on a l'impression que le mode solo est juste un mode optionnelle
- benoit1304 Gamer Débutant
- Prénom: benoit
Moi je trouve que quelque part c'est une bonne décision. Il est mieux de se concentrer sur un mode et avoir une qualité finale parfaite que de faire les deux en favorisant l'un ou bien en produisant une qualité moyenne du jeu en général. j'espère que l'action qu'il promet sera au rendez-vous. En tout cas Platinum games sait en mettre plein les yeux, j'ai confiance.
"COMING SOON"
-
fiftypat
Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Bonne décision, j'ai lu des aperçus etc et il disait bien qu'il y avait des tonnes de trucs à l'écran et la console était à 100% fluide (la ps3 :p) donc en plus si on est 16 acharnés à vouloir ce tuer je pense que se serai un peu fouillis
-
VastoLorde
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
HeroVaast Wrote:D'un autre côté, si y a pas de multi, peut-être se concentrerons-t-ils sur un mode solo long et intense, comme AC2 et Darksiders ... ou pas.
En tout cas je l'espère, car j'ai pas envie d'avoir un jeu qui se termine en 7h
J'ai hâte dans savoir plus sur se jeu
-
Isaac Clarke
Gamer Maitre
Sa sera sans moi
Sa sent le jeux en mousse mal conçu car developer trop fenéant...
Si un mode Online est Trop de Boulot j'imagine la belle m*rde !
Ce jeu va faire un buzz et des millions de joueur seront deçus!
(Je suis voyant)
Sa sent le jeux en mousse mal conçu car developer trop fenéant...
Si un mode Online est Trop de Boulot j'imagine la belle m*rde !
Ce jeu va faire un buzz et des millions de joueur seront deçus!
(Je suis voyant)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Alors la je suis déçus... je pensais le prendre justement pour son mode multijoueur... il y a un côté qui ressemble fortement a halo et j'esperais retrouver cet univers...
Sans moi.
Sans moi.
-
Kilvas
Gamer Averti
Rien à voir avec Halo c'est un TPS qui est "très speed", il est plus proche de Gears of War, on ralenti le temps ect... Donc pas possible à gérer en multi, et pi sa vole de partout, la PS3 c'est pas un PC et c'est mieux d'avoir un jeu avec un très bon scenario (c'est eux qui le disent, ils se concentres à fond sur l'histoire comme il y a plus le multi) plutôt qu'un scenario moyen et un mode online amputé de ce que fait la puissance du jeu, ceux qui ont pu essayer le jeu (20min maxi) le trouve excellent, pour info c'est sur un moteur évoluer de Bayonetta et le gars qui est au commande c'est Shinji Mikami le créateur de Resident Evil, certain posteur devrait vraiment se renseigner avant de dire que c'est un mauvais jeu
PS3 best version, je vais pas hésiter à l'acheter
PS3 best version, je vais pas hésiter à l'acheter
-
Zakuya
Gamer Hardcore
bizarrement je prèfère qu'il n y est pas de multi tiens . ca commence a devenir une très mauvaise habitude,les devs compte sur ca pour augmenter la durée de vie de leur jeu du coup ils nous pondent un scénario kaka a coté.
Pour moi,il est claire que vivre une histoire pationnante en solo est 100X mieux que de degomer des gens en multi, j'espere vraiment qu'il sera bon
Pour moi,il est claire que vivre une histoire pationnante en solo est 100X mieux que de degomer des gens en multi, j'espere vraiment qu'il sera bon
-
Shuken
Gamer Bronze
Voilà qui pourrais m'intéresser ! Les jeux qui se basent uniquement sur le mode multi sont tous les mêmes, que vous jouiez à MAG, MW2 ou BFBC 2, les différences sont tout simplement infimes et le solo est en mousse ou inexistant.
Là, si il se concentrent sur le solo, ça peut-être intéressant, mais après faut que le jeu soit très bon ! =)
Là, si il se concentrent sur le solo, ça peut-être intéressant, mais après faut que le jeu soit très bon ! =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2