Forums GAMERGEN

Vanquish : pas de mode multijoueur prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vanquish : pas de mode multijoueur prévu

Message non lupar Dakeman » 06 Mar 2010, 11:00

Vous espérez jouer avec vos amis à Vanquish ? Le jeu de Platinum Games ne propose pas de mode multijoueur.

Lire la news : Vanquish : pas de mode multijoueur prévu
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Vanquish : pas de mode multijoueur prévu

Message non lupar nabiloz » 06 Mar 2010, 11:04

Pourquoi pas un mode coop ?
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar HeroVaast » 06 Mar 2010, 11:33

Pour le mode coop, c'est pas précisé que ce n'est pas en train de se faire.

Pour cette news, je sais pas si je devrais être soulagé ou inquiet. En ce moment, un mode multi nous apporte la garanti que le jeu peux nous fournir un bon paquet d'heures en plus.

D'un autre côté, si y a pas de multi, peut-être se concentrerons-t-ils sur un mode solo long et intense, comme AC2 et Darksiders ... ou pas.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar benoit1304 » 06 Mar 2010, 12:02

personnellement je préfère avoir un bon mode solo bien garnis et inoubliable qu'un mode multi-joueur car dans certains jeux on a l'impression que le mode solo est juste un mode optionnelle :-\
benoit1304 Gamer Débutant
Prénom: benoit

Message non lupar fiftypat » 06 Mar 2010, 12:13

Moi je trouve que quelque part c'est une bonne décision. Il est mieux de se concentrer sur un mode et avoir une qualité finale parfaite que de faire les deux en favorisant l'un ou bien en produisant une qualité moyenne du jeu en général. j'espère que l'action qu'il promet sera au rendez-vous. En tout cas Platinum games sait en mettre plein les yeux, j'ai confiance.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar VastoLorde » 06 Mar 2010, 13:24

Bonne décision, j'ai lu des aperçus etc et il disait bien qu'il y avait des tonnes de trucs à l'écran et la console était à 100% fluide (la ps3 :p) donc en plus si on est 16 acharnés à vouloir ce tuer je pense que se serai un peu fouillis ^-^
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 14:13

HeroVaast Wrote:D'un autre côté, si y a pas de multi, peut-être se concentrerons-t-ils sur un mode solo long et intense, comme AC2 et Darksiders ... ou pas.

En tout cas je l'espère, car j'ai pas envie d'avoir un jeu qui se termine en 7h :(
J'ai hâte dans savoir plus sur se jeu :)
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Da Costa Alexandre » 06 Mar 2010, 14:52

Sa sera sans moi :-\
Sa sent le jeux en mousse mal conçu car developer trop fenéant...
Si un mode Online est Trop de Boulot j'imagine la belle m*rde !

Ce jeu va faire un buzz et des millions de joueur seront deçus!

(Je suis voyant) |:D
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Kilvas » 06 Mar 2010, 15:24

Alors la je suis déçus... je pensais le prendre justement pour son mode multijoueur... il y a un côté qui ressemble fortement a halo et j'esperais retrouver cet univers...

Sans moi.
Kilvas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya » 06 Mar 2010, 15:54

Rien à voir avec Halo c'est un TPS qui est "très speed", il est plus proche de Gears of War, on ralenti le temps ect... Donc pas possible à gérer en multi, et pi sa vole de partout, la PS3 c'est pas un PC et c'est mieux d'avoir un jeu avec un très bon scenario (c'est eux qui le disent, ils se concentres à fond sur l'histoire comme il y a plus le multi) plutôt qu'un scenario moyen et un mode online amputé de ce que fait la puissance du jeu, ceux qui ont pu essayer le jeu (20min maxi) le trouve excellent, pour info c'est sur un moteur évoluer de Bayonetta et le gars qui est au commande c'est Shinji Mikami le créateur de Resident Evil, certain posteur devrait vraiment se renseigner avant de dire que c'est un mauvais jeu :-\

PS3 best version, je vais pas hésiter à l'acheter
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 06 Mar 2010, 18:02

bizarrement je prèfère qu'il n y est pas de multi tiens :P . ca commence a devenir une très mauvaise habitude,les devs compte sur ca pour augmenter la durée de vie de leur jeu du coup ils nous pondent un scénario kaka a coté.
Pour moi,il est claire que vivre une histoire pationnante en solo est 100X mieux que de degomer des gens en multi, j'espere vraiment qu'il sera bon :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 06 Mar 2010, 18:04

Voilà qui pourrais m'intéresser ! Les jeux qui se basent uniquement sur le mode multi sont tous les mêmes, que vous jouiez à MAG, MW2 ou BFBC 2, les différences sont tout simplement infimes et le solo est en mousse ou inexistant.
Là, si il se concentrent sur le solo, ça peut-être intéressant, mais après faut que le jeu soit très bon ! =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news