Forums GAMERGEN
Vanquish : seulement quatre heures de jeu en solo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, sinon il ne faut pas aller chercher trop loin. Tout le monde sait que les testeur de GameInformer sont des truePGM
Bref, sinon il ne faut pas aller chercher trop loin. Tout le monde sait que les testeur de GameInformer sont des truePGM

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Vanquish : seulement quatre heures de jeu en solo ?
TheBlackWolf Wrote:Il on dut rusher comme des ports en difficulté facile. Je direr qu'il faut 6/7H comme un COD.
MW2 je l'ai fais en 5h à normal en prenant mon temp! Medal Of Honor 5h aussi.....C'est la nouvelle tendance faut croire..... dommage au prix qu'il vendent leur jeu.
-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
C'est ce dont j'avais peur. J'espère que d'autres testeurs démentiront cette durée de vie.
-
Taks Gamer Hardcore
Pour un jeu uniquement solo c'est vraiment abusé je trouve.
Le genre de jeu a acheter en occaz et à échanger 5 heures plus tard en gros...
Je suis grave déçu j'avoue
Le genre de jeu a acheter en occaz et à échanger 5 heures plus tard en gros...
Je suis grave déçu j'avoue

-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Moi ca me choque pas du tous !! Bayonetta a était fini en 3H en Normal ,mais c'est pas sa qui m'a empêche d'acheter le jeux.Il faut tous simplement commencer au niveau de difficulté maximal . Vanquish sera mien le jour J 

-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
Exactement!!!! Bien vu Noctis78
Moi j'ai fini Call Of Duty MW2 directement en Vétéran (C'est vrai que c'est assez frustrant parfois!) Vanquish aussi sera en MAX
Moi j'ai fini Call Of Duty MW2 directement en Vétéran (C'est vrai que c'est assez frustrant parfois!) Vanquish aussi sera en MAX

-
jokermaycry Gamer Débutant
le testeur a du rusher le jeux en mode auto, vous savez ce mode ou il n'y deja pas besoin de viser, c'est limite s'il faut se pousser le joystick pour avancer, je refuse d'y croire, sincerement et je l'acheterais le jour J a 70euro... rien a foutre, Bayonetta mais tellement plus, ça été pour moi le deuxieme jeux que j'ai vraiment adoré sur cette génération
-
legendvirgil Gamer Pro
Slim-Jim Wrote:MW2 je l'ai fais en 5h à normal en prenant mon temp! Medal Of Honor 5h aussi.....C'est la nouvelle tendance faut croire..... dommage au prix qu'il vendent leur jeu.
Nouvelle tendance oui et non parce que ca fait penser à de très bons jeux retro qu'on finissait en 3 - 4h également, même moins, à la manière d'un bon Mégaman pour rester dans le trip action robotique (marque déposée par Rain)

Mais effectivement le prix n'est pas le même, mais qui achète encore ses jeux 70 euros? hein

Pour finir 7,5 n'est pas une excellente note, mais suffisante pour kiffer sa race xD
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Slim-Jim Wrote:MW2 je l'ai fais en 5h à normal en prenant mon temp! Medal Of Honor 5h aussi.....C'est la nouvelle tendance faut croire..... dommage au prix qu'il vendent leur jeu.
Nouvelle tendance oui et non parce que ca fait penser à de très bons jeux retro qu'on finissait en 3 - 4h également, même moins, à la manière d'un bon Mégaman pour rester dans le trip action robotique (marque déposée par Rain)
Mais effectivement le prix n'est pas le même, mais qui achète encore ses jeux 70 euros? hein
Les gens qui en ont tout simplement les moyens.
-
legendvirgil Gamer Pro
4 heures de jeux? meme en visé auto c'est abusé ,ok tu va recommencé le jeux 2 ou 3 fois mais bon sa va vite soulé
-
kyoshiro Gamer Bronze
4h ca me semble peu aussi.
Par contre je ne supporte pas cette mode de comparer le prix à la durée de vie.
Il faut un minimum c'est clair mais les jeux sont autrement plus beaux, plus simple et plus diversifié qu'avant.
Si pour vous un bon vieux RPG bien chiant, ou la durée de vie était de 60h car on se battait tout le temps pour faire du level up et ou le graphisme se limitait toujours aux mêmes blocs, est bon, ben pour moi c'est pas ca.
Un seul plan de ces jeux actuelles vaut bien tout un vieux jeu complet.
Bon, j'exagère mais je préfère 5-6h bien diversifié avec un soucis du détail excellent à un jeu chiant et mal fait de 60h
Par contre je ne supporte pas cette mode de comparer le prix à la durée de vie.
Il faut un minimum c'est clair mais les jeux sont autrement plus beaux, plus simple et plus diversifié qu'avant.
Si pour vous un bon vieux RPG bien chiant, ou la durée de vie était de 60h car on se battait tout le temps pour faire du level up et ou le graphisme se limitait toujours aux mêmes blocs, est bon, ben pour moi c'est pas ca.
Bon, j'exagère mais je préfère 5-6h bien diversifié avec un soucis du détail excellent à un jeu chiant et mal fait de 60h
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
ExcelioVirgilio Wrote:Les gens qui en ont tout simplement les moyens.
J'imagine bien, je le fais aussi parfois par flegme ou parce que je suis vraiment pressé, comme beaucoup de monde, mais 70 euros reste du vol pur et dur ^^'
Quoique j'ai lu beaucoup d'articles qui disaient que ce n'était pas si abusé que ça si on comparait avec le prix des jeux auparavant, mais quand on voit des titres récents débarquaient à 45 euros sur le net, on se dit qu'il y a une couille dans le paté

C'est pour ca que si on pouvait tous éviter d'acheter nos jeux 70 euros, ca mettrais un sale coup aux enseignes qui s'offrent une marge énorme. M'enfin je ne suis pas là pour militer contre ca hein, tout le monde fait ce qu'il veut ^^
jackseg Wrote:Si pour vous un bon vieux RPG bien chiant, ou la durée de vie était de 60h car on se battait tout le temps pour faire du level up et ou le graphisme se limitait toujours aux mêmes blocs, est bon, ben pour moi c'est pas ca.
C'est certain, mais un bon jeu de 60h ca le fait bien aussi

-
Rain Gamer Argent
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4