Forums GAMERGEN
Vanquish : un premier test édifiant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je vais lacheterai les yeux fermer rien que de pouvoir fumer une clop a couvert je trouve sa cool et j'ai tester la démo jap et euro pour moi c'est mon bébé vanquish vivement le 22octo avec impatience
ps:la version euro ne comporte que très peu d'armes....

ps:la version euro ne comporte que très peu d'armes....
-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
- Pays: France
Re: Vanquish : un premier test édifiant
ce jeu ma scotché, j'attends plus que la confirmation des sous titres et menu en FR au minimum et je le prends en import!
-
kenshiko Gamer Maitre
Ne prend pas ton avis pour une généralitéGrey-Fox Wrote:Mais non mais non, tu n'es pas le seul, le jeu et réellement a chié.

Oui mais il faut se rendre sur le store japonais pour la trouver (elle est totalement en français).actarus2878 Wrote:la deuxième démo est déjà dispo???
Perso je pense que Vanquish est un bon jeu, bourré d'action et de style, de phase de gameplay bien dynamiques et jouissives et... c'est tout. C'est pour ça que je trouve qu'il ne vaut pas (€) l'apport artistique qu'un jeu neuf peut apporter tel que God of War et prochainement Castlevania ou encore Enslaved.
Néanmoins ça reste un sacré bon boulot et un jeu très intéressant et pas si vu et revu

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Ne prend pas ton avis pour une généralitéGrey-Fox Wrote:Mais non mais non, tu n'es pas le seul, le jeu et réellement a chié.
Cherche dans le dictionnaire a "bon-gout" tu y verras mon nom

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:squarealex Wrote:Vanquish est aussi bon que ce qu'un jeu d'action peut donner. Bien plus qu'un simple 'Gears of War survitaminé' que beaucoup de gens attendaient, il s'inspire des meilleures idées provenant d'un large éventail d'influences et les mélange entre elles pour un plaisir des yeux très intense. Le meilleur jeu du mois.
Suis-je vraiment le seul à avoir trouvé ce jeu a chié ?
Univers Flashy et futuriste vu et revu, personnage overhypé, design complétement périmé, et un énième gameplay en mode TPS.
De passer à Resident Evil à ça, je sais pas quoi dire...
Même Bayonetta est Largement plus intéressant pour moi.
Toute façon ça sera Castlevania pour moi.
Mais non mais non, tu n'es pas le seul, le jeu et réellement a chié.
Idem ! Ce jeu est nul ! sa sera sans moi , rien que le design beurk ! et le reste est à chié

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Grey-Fox Wrote:Genesis Wrote:Ne prend pas ton avis pour une généralitéGrey-Fox Wrote:Mais non mais non, tu n'es pas le seul, le jeu et réellement a chié.
Cherche dans le dictionnaire a "bon-gout" tu y verras mon nom.

Perso j'aime pas. Et en plus, quand je lis que ce jeu pourrait être le jeu de l'année, ça me hérisse le poil.
Vous parlez peut-être du jeu estampillé SEGA de l'année?
De quelle année parle-t-on? LOL
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
moi ce que j'aime dans vanquish, c'est le moteur 3d, je trouve que c'est vraiment chouette. on sent qu'ils se sont donner du mal. je compare ca aux jeux basés sur le moteur unreal 3 que je ne support vraiment plus ( enslavde par exemple) on sent trop que les programmeurs n'ont pas la main sur le bébé, ça fait un peu je pose les objets comme je peux... alors que vanquish je trouve que c'est plus personnalisé ( j'espere que vanquish est pas fait avec unreal engine, sinon je vais avoir l'air con
)
comme castlevania, j'ai un peu peur que ce soit aussi du unreal... mais c'est bien travaillé
god of war, là on voit bien que c'est fait maison et chiadé comme il doit
pareil chez naughtydog
le seul jeu qui s'en sort bien avec unreal engine, c'est gear of war... ils doivent garder des trucs pour eux...
et le prochain bulletstorm bien sûr, celui là il va donner...

comme castlevania, j'ai un peu peur que ce soit aussi du unreal... mais c'est bien travaillé
god of war, là on voit bien que c'est fait maison et chiadé comme il doit
pareil chez naughtydog
le seul jeu qui s'en sort bien avec unreal engine, c'est gear of war... ils doivent garder des trucs pour eux...

-
genevois_1 Gamer Averti
rien que de pouvoir fumer une clop a couvert je trouve sa cool
Trop lol !
-
misa-misa Gamer Bronze
Genesis Wrote:Ne prend pas ton avis pour une généralitéGrey-Fox Wrote:Mais non mais non, tu n'es pas le seul, le jeu et réellement a chié.
Grey-Fox Wrote:Cherche dans le dictionnaire a "bon-gout" tu y verras mon nom .
Tout est dis , c'est comme ci jvien te voir et je te dis "MGS cay à chier".
Donc vaut mieux poster et dire "j'aime pas ce jeu ce n'est que mon avis"
au lieux de penser que ton avis est le meilleur.
Enfin Bref...
J'apprécie le jeux en lui-même mais il mérite pas que je l'achéte au prix fort.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Oui bon ben c'est bon, on va pas en parler pendant 2 ans de son commentaire...
-
Culigan Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2