Forums GAMERGEN
Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grey-Fox Wrote:Franchement vous y aller un peux fort, sa a l'air rythmé et (un peux trop) speed, la mise en scène ingame est classe (a la Devil May Cry), moi je sens que sa va etre bien, puis le casting des dev et sympathique.
On peut pas réinventé le jeux vidéos tout les jours.
PS: Comme dit plus haut, Halo a pompé sur Metroid.
Pompé est un grand mot ! Halo c'est tout simplement inspiré de Metroid

chronoss2 >> Quantum Theory vulgaire copie de Gears of War

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay
oui j'ai pas dit que QT est un genre nouveau, juste qu'entre choisir entre lui et Vanquish je préfère le premierDRAKE-CULLEN Wrote:Grey-Fox Wrote:Franchement vous y aller un peux fort, sa a l'air rythmé et (un peux trop) speed, la mise en scène ingame est classe (a la Devil May Cry), moi je sens que sa va etre bien, puis le casting des dev et sympathique.
On peut pas réinventé le jeux vidéos tout les jours.
PS: Comme dit plus haut, Halo a pompé sur Metroid.
Pompé est un grand mot ! Halo c'est tout simplement inspiré de Metroid![]()
chronoss2 >> Quantum Theory vulgaire copie de Gears of Warc'est du Gears of War tout craché a part l'ambiance et les personnages différente , le reste se ressemble fortement !

-
chronoss2 Gamer Or
bwouais... borf...
Les premieres vidéo etaient plus convaincantes, mais du coup ça sent la cinematique faite hors moteur du jeu, juste pour attirer le chaland. Là on a que du ingame, et ç afait plus du tout pareil....Les persos des cut scenes sont d'une raideur oO
Graphiquement je trouve ça un peu à la ramasse
Et ça à l'air speed, mais speed brouillon... Le tant décrié Bayonnetta (décrié pour son frame sur Ps3, et ses couleurs moins claquantes que sur x360,) de la même boite, est bien plus attirant. Et je ne parle pas de l'heroine, mais de l'action elle même...
Et puis ayé les russes redeviennent des mechants...
Non finalement, je crois que c'est pas Van Quiche (Lorraine ? Pardon.. jean Roucas, tu sors de ce corps s'il te plait...) qui donnera des sueurs froides à ma CB...
Les premieres vidéo etaient plus convaincantes, mais du coup ça sent la cinematique faite hors moteur du jeu, juste pour attirer le chaland. Là on a que du ingame, et ç afait plus du tout pareil....Les persos des cut scenes sont d'une raideur oO

Et ça à l'air speed, mais speed brouillon... Le tant décrié Bayonnetta (décrié pour son frame sur Ps3, et ses couleurs moins claquantes que sur x360,) de la même boite, est bien plus attirant. Et je ne parle pas de l'heroine, mais de l'action elle même...
Et puis ayé les russes redeviennent des mechants...
Non finalement, je crois que c'est pas Van Quiche (Lorraine ? Pardon.. jean Roucas, tu sors de ce corps s'il te plait...) qui donnera des sueurs froides à ma CB...
-
pipam Gamer Hardcore
Vous y allez clairement trop fort avec ce jeu. Un peu d'originalité dans les jeux d'action/mécha/TPS/FPS sa fais pas de mal, perso j'adore ce que fais Mikami et je le soutiens à 100% pour son nouveau projet, j'adore tout simplement
Tu vas peut etre un peu trop loin avec Quantum Theory, une pale copie de Gears of War et ils sont pas foutus de publié des images IG qu'on pas été retouché par Photoshop...
RAPPEL : Faut pas oublié que le jeu est toujours en développement

chronoss2 Wrote:Oui et un peu dans le même genre je suis plus intéressé par Quantum Theory.
Tu vas peut etre un peu trop loin avec Quantum Theory, une pale copie de Gears of War et ils sont pas foutus de publié des images IG qu'on pas été retouché par Photoshop...
RAPPEL : Faut pas oublié que le jeu est toujours en développement

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2010, 23:49, édité 1 fois.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
DRAKE-CULLEN Wrote:Quantum Theory vulgaire copie de Gears of Warc'est du Gears of War tout craché a part l'ambiance et les personnages différente , le reste se ressemble fortement !
Peut etre, mais il a l'air de pomper avec plus de classe quand même....
Là c'est pâle copie de metroid ou halo...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2010, 00:03, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
pipam Wrote:[quote="DRAKE-CULLEN"Quantum Theory vulgaire copie de Gears of Warc'est du Gears of War tout craché a part l'ambiance et les personnages différente , le reste se ressemble fortement !
Là c'est pâle copie de metroid ou halo...[/quote]
T'as sans doutes pas lu des articles de ce que les journalistes on vue de ce jeu au TGS 09 et à ton avis pourquoi ce jeu a été repoussé tant de fois ?

-
VastoLorde Wrote:pipam Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Quantum Theory vulgaire copie de Gears of Warc'est du Gears of War tout craché a part l'ambiance et les personnages différente , le reste se ressemble fortement !
Là c'est pâle copie de metroid ou halo...
T'as sans doutes pas lu des articles de ce que les journalistes on vue de ce jeu au TGS 09 et à ton avis pourquoi ce jeu a été repoussé tant de fois ?
effectivement, j'ai pas tout lu.. il est critiqué à ce point là ?
-
pipam Gamer Hardcore
Bah au TGS09 il s'en disait qu'il était clairement moches (textures baveuses, no inspiration) et un copier/coller gameplay de gears of war le seul point fort était qu'il y avait une deuxième personne avec le héros mais l'IA de la gonzesse tenait pas du tout la route...
-
Contrairement à certains avis je trouve ce jeu inspiré de Lost Planet pour le style qu'ont les interfaces HUD, les déplacements des personnages et les ennemies apparemment énormes.
Contrairement à certains je trouves ce jeu tout à fait intéressent, les graphismes ont l'air soignés, les décors détaillés et l'ambiance à l'air nerveuse me plait bien (pour une fois).
Et puis arrêtez dont de parler pour ne rien dire, personne ne vous force à poster un énième commentaire inutile pour rappeler que oui, le FPS, le TPS est très à la mode.
J'attends vraiment beaucoup de ce jeu !
Contrairement à certains je trouves ce jeu tout à fait intéressent, les graphismes ont l'air soignés, les décors détaillés et l'ambiance à l'air nerveuse me plait bien (pour une fois).
Et puis arrêtez dont de parler pour ne rien dire, personne ne vous force à poster un énième commentaire inutile pour rappeler que oui, le FPS, le TPS est très à la mode.

J'attends vraiment beaucoup de ce jeu !
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
J'attends d'en savoir plus mais faut pas éxagérer, ça laisse rien présager de "mauvais"...
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
SLiiiiiiM Wrote:J'attends d'en savoir plus mais faut pas éxagérer, ça laisse rien présager de "mauvais"...
Bah la différence graphique entre le 1er trailer et celui la est énorme

Puis avouns tout de même que l'ambiance a un air de déja vue

Attendons l'E3 pour avoir une idée plus claire sur Vanquish ! et il sort quand ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Du bon jeu rapide et vif à souhait, comme à l'ancienne où il fallait refaire plein de fois le passage pour réussir à passer.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3