Forums GAMERGEN
Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien que de voir l'action sur un train, un avion, ou contre un robot qui tire des trouzaines de missiles a l'air vraiment super fun, et puis j'aime bien l'univers tout gris et bien robotique, ça change des jeux d'action dans je ne sais quelle ile paradisiaque comme on en voit trop.
Il sera mien

Rien que de voir l'action sur un train, un avion, ou contre un robot qui tire des trouzaines de missiles a l'air vraiment super fun, et puis j'aime bien l'univers tout gris et bien robotique, ça change des jeux d'action dans je ne sais quelle ile paradisiaque comme on en voit trop.
Il sera mien

-
-zboub- Gamer du Dimanche
Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay
chronoss2 Wrote:exactement ce que j'allais dire, il tombe bien bas le Mikami. Je n'aime pas du tout ce jeu et on est hyyyyyyyper loin des graphismes de la première vidéo.squarealex Wrote:Chouette encore un 78 785 éme TPS pompé sur un univers Halol.
Génération de merde.
Passé de Resident Evil à ça c'est ....
+2

Resident evil a ce genre de jeu... Il tombe très bas

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
- Pays: France
Perso moi ça me plaît pour l'instant et je demande à voir ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Vous êtes vraiment ridicules à casser des jeux que vous n'avez même pas testé !
Resident Evil 5 est un excellent jeu, je suis fan depuis le premier opus et le renouvellement en jeu d'action m'a vraiment plus, alors garde tes avis personnels comme tels, des avis personnels ! Resident Evil 5 s'est très très bien vendu et et très très bien noté.
Ensuite, Vanquish est encore en dévelopement, si ce jeu ne vous plait pas, attendez au moins sa sortie pour le critiquer... ou garder un discours hors de toute finalitée...
Resident Evil 5 est un excellent jeu, je suis fan depuis le premier opus et le renouvellement en jeu d'action m'a vraiment plus, alors garde tes avis personnels comme tels, des avis personnels ! Resident Evil 5 s'est très très bien vendu et et très très bien noté.
Ensuite, Vanquish est encore en dévelopement, si ce jeu ne vous plait pas, attendez au moins sa sortie pour le critiquer... ou garder un discours hors de toute finalitée...
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Joy Wrote:Vous êtes vraiment ridicules à casser des jeux que vous n'avez même pas testé !
+1
Tout est dit.
-
nojia Gamer Bronze
un étrange mélange de geow, lost planet et mgs4.
c'est rapide, efficace et brutal! j'adhere à 100%
content que ce soit un tps, rad-le-bol des fps!!!

c'est rapide, efficace et brutal! j'adhere à 100%
content que ce soit un tps, rad-le-bol des fps!!!
-
Sayan2dk
les graphismes sont pas terribles mais bon... il a l'air pas mal
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Regardez bien la vidéo, il y en a dans tous les sens, ce jeu a pour but de vous agitez, de vous remuez les manettes ! il n'y a pas une partie de l'écran qui soit épargnée par le mouvement d'un énemie, d'un missile ou du décors, ce jeu est une belle prouesse technique, réussire à mouvoir autant de choses avec de tels graphismes !...
Et puis, que je sache, aucun TPS / beat't'all n'est de ce genre sur console, aucun n'est dans un futur de ce genre, aucun n'a ce type de gameplay à la fois bourrin, tactique et acrobatique.... rien à dire, pour l'instant ce jeu me botte vraiment !
Et puis, que je sache, aucun TPS / beat't'all n'est de ce genre sur console, aucun n'est dans un futur de ce genre, aucun n'a ce type de gameplay à la fois bourrin, tactique et acrobatique.... rien à dire, pour l'instant ce jeu me botte vraiment !
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
La claque !! faut absolument que j'y joue à la Japan Expo, et comme pour Bayonetta, c'est clair que ce jeux va se retrouver chez moi =D
-
Chris Ravenci Ancien
Il a un gameplay très dynamique.
Perso je le trouve pas mal reste a voir la durée de vie.
Perso je le trouve pas mal reste a voir la durée de vie.

-
Droubam Gamer du Dimanche
et il sera comment le live??
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3