Forums GAMERGEN
VCS Cheat Device 2.1a + 35 Users cheats !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour tout le monde.j'ai pris un iso de mon jeux gta vcs et je le lance avec devhook mais maintenant il blok au moment ou il dit chercher la sauvegarde ( un truc dans le genre).Quelqu'un saurait d'ou cela vient?
Merci d'avance pour vos réponse
ps: je tiens préciser que mon iso marchait avant
-
rom198_1
Bonjour tout le monde.j'ai pris un iso de mon jeux gta vcs et je le lance avec devhook mais maintenant il blok au moment ou il dit chercher la sauvegarde ( un truc dans le genre).Quelqu'un saurait d'ou cela vient?
-
rom198_1
Maxime Wrote:LOL je vois pas ou est le problème à passer en 2.71SE... Y'a que des avantages...
Sinon pense à mettre "UMD Ver : 2.XX>2.00" dans les options.
Le risque de brick

Petite question : vu qu'il marche sur le 2.71 SE B, si je veux juste mettre ce firmware pour jouer a GTa avec le cheat device, y'a quand même des risques de brick ?
Y'a du monde qui joue a ce jeu sous le 2.71 SE B avec le cheat device ?
-
Jeoffrey54
Comment marche t'il sur 2.71SEB sans devhook ?
Parce que j'ai déjà installer l'ancien cheat device avec un flasher
Parce que j'ai déjà installer l'ancien cheat device avec un flasher

-
crazyhentai Gamer du Dimanche
- Pays: France