Forums GAMERGEN
VCS Cheat Device 2.1a + 35 Users cheats !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2) Posséder un ISO sans le jeux original est interdit.
3) Evite le double post![]()
Sinon merci pour ce cheat device il a l'air dément !!!
Déja d'une je peux pas sauvegarder sous le cheat device vu ke le jeu se lance même plus.
De deux come dit dans mon post j'ai le jeu ett j'ai dl l'iso pour ne pas m'encombrer d'un umd.
Et de trois le double post c'est pas moi je sais pas pourquoi sa a fait sa.tu crois vraiment que je me serais embêter a tout réecrire?^^
Sinon si quelqu'un a la réponse a ma question je serais très heureux de l'entendre^^ merci
-
rom198_1
moi, ça ne fonctionne pas, je n'ai pas toutes ces options j'ai l'ancien cheat device (que je n'avais meme pas avant) pourtant , j'ai tout fait ce qu'il fallait !! pouvez vous m'aider ? s.v.p.
Merci
Merci
-
Charley666 Gamer Averti
-
Maxime_1_1
-
rom198_1